Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce tour ?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Cherry le Jeu Mars 08, 2012 16:46

Non, maintenant que j'y pense, c'est peut être que dans la vo sous titré. bon, ben à vérifier alors .... C'est bien ce que je dit, ils ont beaucoup changés par rapport à quand ils étaient enfants. Dans DBM, j'espérais qu'ils rectifient ça justement, après l'hisoire est loin d'être finie on sait jamais!

N'empêche que je suis frustré qu'ils n'aient rien fichu !
Cherry
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mars 07, 2012 17:10

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar asm75 le Jeu Mars 08, 2012 17:08

Cherry a écrit:Non, maintenant que j'y pense, c'est peut être que dans la vo sous titré. bon, ben à vérifier alors .... C'est bien ce que je dit, ils ont beaucoup changés par rapport à quand ils étaient enfants. Dans DBM, j'espérais qu'ils rectifient ça justement, après l'hisoire est loin d'être finie on sait jamais!

N'empêche que je suis frustré qu'ils n'aient rien fichu !


Bwarf Goten/Chibi Trunks ca me va trés bien de les voir individuellement relégué au second plan. Ce ne sont pas des combattants dans l’âme(petits c'est plus un amusement qu'autre chose pour eux et adultes ils n'en glandent plus une) et je préfère voir les humains type Krilin, Ten-Shin-Han, Yamcha briller dans les combats secondaires plutôt que eux, que je trouve en définitive assez insipides.

Puis Goten/Trunks pourront toujours s'avérer utile face aux meilleurs adversaires du tournoi quand ils combattront fusionné en tant que Gotrunks
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar SuperIdle le Jeu Mars 08, 2012 17:15

asm75 a écrit:Gotrunks



My eyes, they burn...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar return le Jeu Mars 08, 2012 19:29

Cherry a écrit:Non, maintenant que j'y pense, c'est peut être que dans la vo sous titré. bon, ben à vérifier alors .... C'est bien ce que je dit, ils ont beaucoup changés par rapport à quand ils étaient enfants. Dans DBM, j'espérais qu'ils rectifient ça justement, après l'hisoire est loin d'être finie on sait jamais!

N'empêche que je suis frustré qu'ils n'aient rien fichu !


DBM suit relativement assez fidèlement le manga.
Pourquoi feraient-ils du Out Of Character de ces 2 personnages?
Les métis s'en cognent généralement de l'entraînement et du combat. Ils vivent dans un monde en paix , ils vont pas s'emmerder à s'entraîner comme des dingues alors qu'ils en ont ni l'envie ni le besoin. Comme Gohan.

On a Bra U16 et les 2 Pan comme métis passionnés du combat, c'est bien assez et correspond bien à la logique de la situation
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Yaquir le Ven Mars 09, 2012 0:39

Le premier tour finit, je me suis dis que j'allais donner mon avis sur les combats marquant du tournoi.

Nail VS Reacum
Et combat bien sanglant et qui, je trouve, fait un bel hommage à la période Namek! Eh oui, quel plus beau cadeau qu'un magnifique combat de la part d'un des Nameks les plus puissants contre le soldat de Freezer qui a quand même mit à mal la Z Team de l'époque?

Cell VS Dabra
La réponse est donné et le débat peut-être clos : Cell est effectivement plus fort que Dabra. Un combat très intéressant et une belle prestation de la part de Dabra, personnage un peu sous-utilisé dans le manga d'originine.

Kulilin VS Sauza
Le premier combat de l'univers 9. What else are you asking for?

Vegetto VS Broly
On l'attendait ce combat. On l'a eu. On a pas été déçu.

Eleim VS #16
Je l'ai toujours bien aimé le p'tit 16. Mais j'avouerais que j'aurais bien aimé le voir contre un autre adversaire. Dès le début de son introduction dans DBM, je m'étais dis qu'il ferait un adversaire rêvé contre Kakarotto de l'univers 13 ou King Cold de l'univers 8 (j'ai toujours été partant de la théorie comme quoi il réserverait plusieurs transformations). Mais somme tout, il s'est bien battu et je suis content de voir qu'il y a enfin un représentant de l'univers 19 dans le prochain tour du tournoi.

D'un autre coté...

#17 VS IKL
J'étais vraiment emballé par l'idée de voir cet IKL se battre. Mais finalement il a abandonné (contre son gré). C'est dommage vu que ça signifie que cet univers est maintenant dénué d'intérêt. À moins que Salagir lui réserve autre chose.

Gothenks VS Gothenks
Tellement potentiel humoristique pour au final devenir un peu ennuyant.

Baddack VS Radditz
J'aime bien Radditz (mais c'est bien parce que j'ai toujours eu une préférence pour ce genre de personnage) et j'aime bien Baddack aussi. Mais au final, à part voir un Baddack SSJ, je vois pas trop l'intérêt. Je crois que si le combat n'aurait pas été aussi vite expédié, il aurait fait parti des meilleurs du premier tour. Par contre, j'aime la case avec Kakarotto sur le ventre du perdant ^^

King Piccolo vs Beelzebub
Encore une fois, un combat rempli de potentiel mais au combien trop vite finit. Beelzebub avait pourtant plus de ressource que cela et offrait une meilleure résistance dans son manga d'origine. J'aurais aussi bien vu King Piccolo, sans torturer son adversaire, jouer un peu plus avec. Lui faire savoir un peu plus qu'il est trop faible face à lui.
Mais nan, quelques cases et c'est bouclé. Tant pis.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar luc1311 le Ven Mars 09, 2012 11:07

light lawliet43 a écrit:a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....


Euh... comment dire... Il n'y a que le PREMIER tour pour le moment, divisé en 2 parties de tableau. Mais c'est tout. Le DEUXIEME tour commencera après la nuit de repos... qui s'annonce agitée....

Sinon pour moi le meilleur combat est Cell vs Dabra. Super créatif. J'ai adoré. Vegetto vs Broly est bien mais plus dans la lignée de DBZ... disons que Cell vs Dabra est vraiment un combat DBM pour moi... LOL

Le moins aimé? je vais dire Mary Sue. J'adore Aralé, donc content qu'elle gagne, mais après, Mary Sue, je trouve que le concept va un peu trop loin. Mais après les auteurs font ce qu'ils veulent. Même dans DB, je ne suis pas fan de la durée totale du combat vs Freezer que je trouve bien trop longue et trop linéaire. Et c'est Toriyama Sama qui l'a fait!! LOL. On ne peut pas être d'accord avec tout...

Le global est top. Je suis content de suivre cette superbe aventure.
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar light lawliet43 le Ven Mars 09, 2012 12:17

luc1311 a écrit:
light lawliet43 a écrit:a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....


Euh... comment dire... Il n'y a que le PREMIER tour pour le moment, divisé en 2 parties de tableau. Mais c'est tout. Le DEUXIEME tour commencera après la nuit de repos... qui s'annonce agitée....


je voulais dire la deuxieme partie du premier tour, dans la deuxieme partie du premier tour j'ai moins apprecié les combats ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar luc1311 le Lun Mars 12, 2012 12:02

light lawliet43 a écrit:
luc1311 a écrit:
light lawliet43 a écrit:a noté que tous ces combats font partie du deuxieme tour etant pour moi plus baclé que le premier ....


Euh... comment dire... Il n'y a que le PREMIER tour pour le moment, divisé en 2 parties de tableau. Mais c'est tout. Le DEUXIEME tour commencera après la nuit de repos... qui s'annonce agitée....


je voulais dire la deuxieme partie du premier tour, dans la deuxieme partie du premier tour j'ai moins apprecié les combats ...


Ok on ne s'était pas compris... C'est sûr que la deuxième moitié de tableau était un peu moins bien... Ma théorie est que le Twist scénaristique interviendra après la fin du deuxième tour pour le premier tableau au moment du Combat Vegetto vs XXI... d'ou les combats moyens qui sont proposés par la suite et qui ont abouti à une fin de 1er tour plus relax... Ce n'est qu'une théorie...
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar light lawliet43 le Lun Mars 12, 2012 18:35

le twist arrivera je pense aussi apres le deuxieme tour, deplus baddack dit a raichi " je sais contre qui tu perds" donc le twist arrivera logiquement apres la defaite de raichi ....
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mars 12, 2012 19:20

À moins que dans ce twist, Raichi se batte contre quelqu'un, et perde à ce moment là.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Regulator le Lun Mars 12, 2012 20:24

Yaquir a écrit:
#17 VS IKL
J'étais vraiment emballé par l'idée de voir cet IKL se battre. Mais finalement il a abandonné (contre son gré). C'est dommage vu que ça signifie que cet univers est maintenant dénué d'intérêt. À moins que Salagir lui réserve autre chose.


C'était juste un gag,à la base, mais j'ai lu qu'on le verrai un peu plus développé par la suite.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mars 13, 2012 10:18

J'ai bien aimé le combat de Krilin contre l'autre seïde de Cooler. L'univers Terrien est cool. Le Tenshinhan est bien foutu aussi, j'ai hâte de voir jusqu'où il peut aller.

Même si le combat de Yamcha est un peu une leçon de vie pour Cyborg, en incrustant quelques facts sur des théories made in Salagir, j'ai bien aimé le commentaire de Tenshinhan sur l'incapacité de Yamcha à passé un premier tour. :p

Outre l'univers Terrien, j'ai apprécie Bojack, qui apparait comme bien violent avec la gamine. Faire sauter l'immortalité d'un gosse d'office, c'était bien vu.

En combat détesté...J'en ai pas vraiment, j'ai moins aimé celui du démon Picolo à la toute fin, mais c'est plus le découpage que j'ai moins apprécié.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Lenidem le Mar Mars 13, 2012 15:28

Monsieur Panda a écrit:Faire sauter l'immortalité d'un gosse d'office, c'était bien vu.
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

EDIT : En y repensant, tu as peut-être voulu dire que c'était une bonne idée de faire mourir un gosse alors que, dans les fictions, ils sont en général "intuables"?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 13, 2012 16:10

Lenidem a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Faire sauter l'immortalité d'un gosse d'office, c'était bien vu.
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

EDIT : En y repensant, tu as peut-être voulu dire que c'était une bonne idée de faire mourir un gosse alors que, dans les fictions, ils sont en général "intuables"?


Toi, tu as joué à Skyrim...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Quels ont été vos combats préférés/détestés durant ce to

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mars 13, 2012 16:33

Oui, dans pas mal de fiction les gosses sont juste intuable, parce qu'ils sont des gosses justement. Avec une mort comme celle de Pan, on peut se dire qu'a peu prés tout le monde peut crever maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités