Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Denax le Lun Fév 20, 2012 21:06

Belle page, le dessin est bon.
Cette page me fait penser à un truc, à votre avis Freezer n'est-il pas capable de sauter des transfos ? Genre il aurait pu là passer de taureau à final, sans passer par alien.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Batroux le Lun Fév 20, 2012 21:14

Je le dis et le redis à chaque page. Visuellement, c'est Génial !

J.E...M.E...L.A...R.E.G.A.L.E !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar RMR le Lun Fév 20, 2012 21:15

Denax a écrit:Belle page, le dessin est bon.
Cette page me fait penser à un truc, à votre avis Freezer n'est-il pas capable de sauter des transfos ? Genre il aurait pu là passer de taureau à final, sans passer par alien.


À mon avis, non, puisque ce sont des formes de réductions dont le but est de "contraindre" la puissance, elles doivent fonctionner par palier, c'est chacune d'entre elles qui permet d’accéder à la forme inférieure ou supérieure. Mais ce n'est qu'une opinion, personne n'en sait rien, en fait.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Fév 20, 2012 21:18

Gast semble calme , en pleine confiance , et pas du tout essoufflé .Il semble parfaitement savoir qu'il y a désormais un gouffre entre Freezer et lui .Pourtant , question de ressenti , je le trouve moins puissant que son équivalent présent du multiverse (ce qui n'est guère surprenant je l'avoue , le Piccolo de la période Namek n'a rien à voir avec le Piccolo de la période Buu )(la comparaison est un peu limite , mais je n'ai aucun autre Namek avec qui comparer une évolution de puissance sur 20 ans .)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Lun Fév 20, 2012 21:38

Belle page !! Je me suis planté sur mon pronostic et c'est pas plus mal ^^
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Fév 20, 2012 21:49

Reez a écrit:Gast semble calme , en pleine confiance , et pas du tout essoufflé .Il semble parfaitement savoir qu'il y a désormais un gouffre entre Freezer et lui .Pourtant , question de ressenti , je le trouve moins puissant que son équivalent présent du multiverse (ce qui n'est guère surprenant je l'avoue , le Piccolo de la période Namek n'a rien à voir avec le Piccolo de la période Buu )(la comparaison est un peu limite , mais je n'ai aucun autre Namek avec qui comparer une évolution de puissance sur 20 ans .)


difficile de voir s'il est moins puissant, vu qu'il ne fait que se protéger. ce n'est pas pour autant que l'attaque lui ferait quoi que ce soit. c'est pas parce qu'un moucheron dans l'oeil sera une mini nuisance que je le laisserai s'y écraser^^. là c'est pareil, à mon avis ça doit lui faire l'effet d'un jet de boulette de papier maché. rien ne dit qu'il ne se sera pas entrainé par la suite, mais je ne pense pas vraiment que ce soit le genre, sauf pour prévenir d'autre potentielles menaces
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Fév 20, 2012 22:24

Je suis d'accord , rien ne dit qu'il se soit entrainé par la suite , sauf pour prevenir d'eventuelles menaces , néanmoins , nail , un guerrier Namek étant la base de cette fusion , et vu l'expérience du Grand chef (qui est bien placé pour savoir que Freezer n'est pas la seule menace de l'univers , je pense notament au super saiyen ) , je pense que Gast a continué de s'entrainer un minimum depuis sa naissance , ne serait ce que pour ne pas regresser , un peu à la façon de Piccolo lors de la saga Buu .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Fév 21, 2012 3:01

Denax a écrit:Belle page, le dessin est bon.
Cette page me fait penser à un truc, à votre avis Freezer n'est-il pas capable de sauter des transfos ? Genre il aurait pu là passer de taureau à final, sans passer par alien.


je pense que oui, il aurait pu, mais pas sans l'entrainement adéquat (concept qui semble parfaitement étranger à Freeza), cf les saiyans & les différents stades de transformation, après, peut-être cela fonctionne-t-il différemment, et donc je pense possible que sa vitesse de transformation puisse être instantanée s'il venait à ne pas être possible de sauter les "formes de réduction" comme je l'en pense néanmoins capable
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Mar Fév 21, 2012 4:43

d'après ce que Freezer dit dans la case 2 de cette planche, je me serais attendu à la voir passer directement à ça forme finale et non pas simplement à sa forme suivante, à moins que ça ne soit par manque de temps qu'il n'a pas évoluer plus, ou comme vous le dites par obligation.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Denax le Mar Fév 21, 2012 11:34

Seychar : pourquoi pas avec de l'entrainement en effet. Par contre les transfos saiyan sont assez simples au niveau changement, ya que les cheveux qui changent en gros, que Freezer ya tout le corps.

Crazy-13 : oui moi aussi d'après sa réplique je pensais qu'il allait passer direct en final d'où ma réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Fév 21, 2012 11:46

Denax a écrit:Seychar : pourquoi pas avec de l'entrainement en effet. Par contre les transfos saiyan sont assez simples au niveau changement, ya que les cheveux qui changent en gros, que Freezer ya tout le corps.

Crazy-13 : oui moi aussi d'après sa réplique je pensais qu'il allait passer direct en final d'où ma réflexion.


m'fin pour les saiyan, quand tu vois comment Gohan peine pour sa première fois, même si ça n'est que les cheveux, la difficulté pour se transformer reste sévère
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Denax le Mar Fév 21, 2012 11:55

Nan mais d'accord mais c'était la première fois, moi je parle une fois que c'est acquis, les saiyens ont plus aucune difficulté ensuite (quoique si gohan dans la saga boo mai bon). Alors que Freezer c'est pas des transfos qu'il découvre et pourtant ça prend un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Fév 21, 2012 19:36

Ouais enfin les modifications physionomiques chez Freeza sont impressionnantes à chaque transfo, la ou pour un Saiyen c'est moins évident (je pense que si Gohan en chiait la première fois, c'était pour contenir sa propre puissance). Donc je comprend que les transfos de Freeza prennent un peu de temps (les os qui poussent, les muscles qui s'adaptent voir changent de place etc...).

Et puis rien à voir, les différents stades de Super Saiyen sont des évolutions, alors que les transfos de Freeza sont des formes de réduction, qu'il utilise pour pas peter la planète au premier eternuement venu (je caricature mais dans DBM c'est ça).

Quand à pourquoi ils s'embetent avec des formes de réduction plutôt que d'apprendre à maitriser leurs puissances, bah... j'sais pas trop. Mais de tt façons même en forme la plus réduite (Cf Freeza a son arrivée sur Namek) ils restent largement supérieurs à tout le monde.

Quand à pourquoi Freeza passe pas direct en forme finale... déja pas sur qu'il puisse. Et même s'il peut, il peut pas sentir combien Gast est fort, et dans son ego démesuré il doit pas envisager d'avoir besoin de sa forme ultime (ni même que ça suffirait pas).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités