Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar ludovic33 le Mar Sep 03, 2019 22:13

tigrouille a écrit:Bonjour,

il y a Fréjus dans deux semaines, je peux éventuellement y aller mais mes finances sont au plus bas (donc l'entrée + trajet + péage... ça pique)...

Si il y a des intéressés, je peux voir pour leur acheter et leur expédier (à leurs frais évidemment).

Suivant la demande, je verrai si ça vaut le coup d'y aller (vu que j'ai déjà les dix premiers, je suis pas pressé).


salut tu as vu je T ai écrit en privé :) pour ce week-end
ludovic33
 
Messages: 52
Inscription: Mer Avr 01, 2015 19:40

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar oracledbm le Ven Sep 06, 2019 9:39

Bonjour,
Je cherche absolument à avoir les Tome 7 et 8 (les double tome à 16 €).

Habitant trop loin je cherche quelqu'un qui pourrai me les prendre, ça serait trop cool.

Je paie avant le salon via Paypal si ça vous arrange.

Merci par avance, voici mon mail oracletlj@hotma­il.com.

Pour info tigrouille n'y va pas donc je prie pour trouver un sauveur :mrgreen:
oracledbm
 
Messages: 9
Inscription: Lun Fév 09, 2015 15:20

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Bakami le Ven Sep 06, 2019 15:19

tigrouille a écrit:Bonjour,

il y a Fréjus dans deux semaines, je peux éventuellement y aller mais mes finances sont au plus bas (donc l'entrée + trajet + péage... ça pique)...

Si il y a des intéressés, je peux voir pour leur acheter et leur expédier (à leurs frais évidemment).

Suivant la demande, je verrai si ça vaut le coup d'y aller (vu que j'ai déjà les dix premiers, je suis pas pressé).


Bonjour, je suis très intéressé !!
Je t'ai envoyé un Mp, je paierai les livres ainsi que les frais d'envois bien entendu !
Dieu créa l'homme pour le servir.
L'homme créa le jeu vidéo pour échapper à son emprise.
Dieu créa alors Ray, pour se venger...

Vive Ray !! Vive Geek's Word !!! ^^
Bakami
 
Messages: 4
Inscription: Lun Fév 25, 2013 14:13
Localisation: Dans mon lit, entre mes chips et mes mangas ^^

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar viljul le Mar Sep 10, 2019 18:04

quelqu'un d’intéresser d'acheter les tomes 1-8 en tomes double et a les expédier au Québec ? moyennant dédommagement bien sur !
viljul
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 29, 2019 23:06

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar oracledbm le Lun Sep 16, 2019 10:56

Bonjour,

Je cherche toujours un sauveur :)

Si quelqu'un peut me prendre le Tome 7 et 8 (les doubles Tome), je serai super heureux.

Bien sur je vous envoie le montant demandé via paypal ou autre si ça vous arrange.

Maintenant j'ai plus qu'a prier :oops:
oracledbm
 
Messages: 9
Inscription: Lun Fév 09, 2015 15:20

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar fredoche81 le Jeu Oct 03, 2019 10:36

Bonjour,
Je suis du Tarn et je cherche à me procurer la collection complète des tomes Double.
Si vous y allez et que vous êtes du coin , je suis preneur.
Règlement via Paypal .

Merci d'avance,
fredoche81
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Oct 03, 2019 10:29

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Saga le Sam Oct 05, 2019 16:47

J'ai acheté les tomes doubles 6 à 8 ce matin. L'avis est globalement très positif, avec quand même 2 remarques négatives, dont seule une est vraiment importante.
D'abord, je trouve dommage que les chapitres annexes et l'histoire principale soient séparés, et non mélangés comme pour la parution web. Je trouvais cette alternance plutôt agréable. Ca reste un avis subjectif, ceci dit.
En revanche, il est vraiment regrettable que les fautes de français, signalées lors de la parution des pages sur le site, ne soient pas corrigées. Pour le coup, contrairement au site, le lecteur paye les mangas et est en droit de demander une édition de qualité.

Ce qu'elle est d'ailleurs, ce point noir mis à part : le papier glacé est nickel (ce qui fait que les volumes pèsent leur poids) et les chapitres publiés en couleur sur internet le restent dans ces volumes reliés. L'équipe de DBM a vraiment fait appel à un excellent imprimeur et le passage aux tomes doubles n'a en rien diminué la qualité d'édition.
Sur le fond, pas de surprise (encore que je ne me rappelais pas de certains minicomics). On est dans un des meilleurs moments de DBM, entre le début des huitièmes de finale et le début du complot de Babidi. Je trouve aussi les chapitres spéciaux globalement très bons, à part peut-être ceux sur Bojack et sur l'univers 11 ; les chapitres sur Gast et sur l'univers 3 sont particulièrement excellents.
La lecture en continu (et en livre plutôt que sur un écran) apporte aussi un vrai plus et donne du rythme aux combats ou à certaines phases qui pouvaient paraître un peu longuettes sur internet. Ici, on ne voit plus vraiment le temps passer et tout se dévore d'une traite.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Saiyajin le Dim Mars 29, 2020 21:05

Salut à tous les Saiyajins

Je suis tout nouveau, et manque de temps pour les conventions de la team, est-ce que quelqu’un vends ces BDs, je suis pour discuter du prix peux importe l’unité ;-), si quelqu’un d’entre vous est intéressé et si c’est possible de vendre je suis preneur :)

Règlement par PayPal, par Virement bancaire, par remise en mains propres je suis de Seine-Saint-Denis
#RestezChezVous
Saiyajin
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mars 29, 2020 21:00

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Ultralord le Dim Avr 05, 2020 14:35

Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche des tomes de Multiverse,

Si quelqu’un qui les possède ou va à la prochaine convention peut m’aider a les acquérir ce serait top.

Je paye par PayPal, je paye aussi les frais de port et je paierais aussi le coup du service :)

Voici mon adresse mail: yoannbr@hotmail.fr

Merci à tous
Ultralord
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 02, 2019 1:21

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Saiyajin le Dim Avr 05, 2020 17:40

Ultralord a écrit:Bonjour à tous,

Je suis aussi à la recherche des tomes de Multiverse,

Si quelqu’un qui les possède ou va à la prochaine convention peut m’aider a les acquérir ce serait top.

Je paye par PayPal, je paye aussi les frais de port et je paierais aussi le coup du service :)

Voici mon adresse mail: yoannbr@hotmail.fr

Merci à tous


Salut,


Si t’a un membre qui t’a répondu tiens moi au courant s’il te plaît moi j’ai 0 réponse
Saiyajin
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mars 29, 2020 21:00

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : desa, Google [Bot] et 11 invités

cron