Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar aurel2b le Sam Nov 08, 2014 16:43

bonjour a tous, venant tout juste de m inscrire sur l union sacree je tiens tout d abord a remercier toute l equipe de dbm (meme si c est pas le bon forum pour ca), cela fait plusieurs annees qu il me tienne en haleine, et la qualite des dessins est irreprochable. Sinon le but de ce message est de demander tardivement une aide a un autre fan pour pouvoir obtenir les dix tomes de dbm deja sorti. Car habitant en corse je ne peut definitivement pas me permettre un aller retour en avion pour des mangas, ayant deux enfant en bas ages je crois que ma femme me tuerai! Je pense que c est un peu tard pour Lyon, mais si jamais je suis pret a envoyer un manda cash cet apres midi. Sinon j attend vos reponses avec impatiente. En vous remerciant d avance. Merci!!!
Aurel.
aurel2b
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 08, 2014 15:39
Localisation: Corse

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar clemcydieu le Sam Nov 08, 2014 22:41

un peu tard
clemcydieu
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Avr 10, 2014 16:55
Localisation: 69

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Foenidis le Dim Nov 09, 2014 0:53

clemcydieu a écrit:un peu tard


Peut-être pas, l'équipe DBM est à Paris Manga le week-end prochain...un Parisien pourrait aussi bien lui rendre ce service qu'un Lyonnais. Pour la Corse, que ça parte de Paris ou Lyon, ça ne change rien.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Veguito le Dim Nov 09, 2014 1:06

Et puis y a le TGS en fin novembre \o/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar clemcydieu le Dim Nov 09, 2014 20:45

oui biensur, je parlais pour celle de lyon malheureusement
clemcydieu
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Avr 10, 2014 16:55
Localisation: 69

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar luc1311 le Dim Nov 09, 2014 21:56

Hello à tous! Pour ma part, j'ai profité de l'entre aide fin 2010 pour les 4 premiers volumes. J'ai ensuite pu me rendre à la Japan Expo en 2011. Et enfin la Japan Touch cette année... et vous voyez le résultat sur la photo jointe.
J'ai en plus pris un poster de Vegetto SSJ3 que je pense encadrer un jour prochain.
Et du coup, j'ai renvoyé l'ascenseur à la personne qui m'a aidé, le colis part demain matin.

J'espère que cette belle entraide va se poursuivre pour que tout le monde puisse en profiter.

Spoiler
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
luc1311
 
Messages: 45
Inscription: Mar Août 30, 2011 9:12
Localisation: Lyon, France

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar clemcydieu le Mer Nov 12, 2014 17:02

coucou à tous, ben voilà bien passer l'expo lol

Mais un peu lourd quand même lol

Pareil j'ai envoyer tous mes colis aujourd'hui.

Ps :

Pour Kévin C*****, désolé j'ai pas pu y prendre.

bon boulot à tous, bonne continuation

Edit Joka : Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles.
clemcydieu
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Avr 10, 2014 16:55
Localisation: 69

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Foenidis le Mer Nov 12, 2014 17:07

Yep... un grand merci aux courageux qui ont donné de leur personne pour dépanner ceux qui ne peuvent profiter des conventions ! Image

Joli rendez-vous que celui avec les Lyonnais, un franc succès aussi, dimanche fut difficile pour cause de ruptures de stock en série... on avait pourtant prévu des munitions, mais pas encore suffisamment à l'évidence ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar clemcydieu le Mer Nov 12, 2014 17:32

normal pour la première fois que vous venez lol.

now vous savez que les lyonnais sont dingue de dbz lol

Apres faut dire aussi que j'en ai pris pour 500 €
j'ai bien vidé les stock !!!
Dernière édition par clemcydieu le Mer Nov 12, 2014 19:27, édité 1 fois.
clemcydieu
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Avr 10, 2014 16:55
Localisation: 69

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar Foenidis le Mer Nov 12, 2014 17:40

clemcydieu a écrit:normal pour la première fois que vous venez lol.


Yep, mais nous, ce n'était pas la première fois qu'on débarquait quelque part pour la première fois...

Prochaine étape, Paris Manga dès le week-end prochain... faudra être sympas avec Asura qui enchaine les deux conventions alors qu'il était tout seul à dessiner à la Japan Touch, scotché à sa chaise, sa table et son crayon pendant les 17 heures de stand. Samedi, il n'a même pas pris le temps d'une pause casse-croûte. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar clemcydieu le Mer Nov 12, 2014 18:09

c'est vrai le pauvre lol

je suis venu samedi et dimanche, c'etais plein a craqué
clemcydieu
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Avr 10, 2014 16:55
Localisation: 69

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar SunshineGunther le Sam Nov 15, 2014 17:53

Un grand merci à clemcydieu qui m'a procuré les 10 tomes !!!

Bien reçu le colis hier soir ;)

Les bouquins sont super, la qualité est nickel !
SunshineGunther
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 27, 2014 0:28

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar bejiita le Dim Nov 16, 2014 19:07

De même, merci à Clemcy pour m'avoir envoyé les tome 7 à 10 :)
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar FlakdoSaiyajin le Lun Nov 17, 2014 1:24

Bonsoir à tous, je fais partie des forum mangamyth et FPDBZ sous le même pseudo, je tombe sur ce topic d'entraide un peu par hasard suite à mon intérêt pour DB multiverse, je reviens de leur site à l'instant d'ailleurs. N'ayant que peu l'occasion d'aller à l'un des festivals, j'espère trouver de l'aide :)
Déjà l'année dernière je souhaitais me lancer dans l'aventure en me procurant les différents tomes mais rater les dates et de loin.
J'avais déjà tenté de solliciter des gens en prévision des prochains salon au cas où...mais le temps passe on y pense plus, je ne fait pas trop attention et résultat je me fais également avoir et à quelques jours prêt cette année !! C'est franchement frustrant.

Toutefois, je vois qu'il reste un dernier rdv à venir alors je tente ma chance au cas où, pour le coup cette fois je suis en avance.

C'est vrai qu'étant particulièrement maniaque sur ce genre de produit je suis plutôt du genre à préférer l'achat en main propre plutôt qu'un envoi mais là ce n'est pas possible ...

Je suis du Nord de la France, est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui seront au festival de toulouse et qui pourrait donc me les prendre ? ce serait vraiment chouette !! avec un envoi bien blindé, naturellement je paye ce qu'il faut.

Je constate qu'il y a eu des heureux pour les salons de paris et de lyon mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires concernant toulouse, mais bon on ne sait jamais, je croise les doigts pour enfin avoir ces livres, depuis le temps lol.

En espérant avoir un retour positif , merci par avance :)

Flakdo
FlakdoSaiyajin
 
Messages: 5
Inscription: Dim Nov 16, 2014 22:15

Re: Les mangas DBM et l'entraide pour les obtenir.

Messagepar yoyonn le Mar Nov 18, 2014 14:38

Bonjour, je félicite le taff' de tous ceux qui font ce qu'est DragonBall Multiverse aujourd'hui, malgré quelque défaut par-ci par-là, mais passons.

Je souhaiterai me procurer par une personne qui irait et pourrait faire quelques courses pour moi au festival de Toulouse :
Quelques tomes du manga imprimé
L'Artbook DBMultiverse
Le roman DBM imprimé du Tomes 1 à 3
Ainsi que le roman DBM spécial Twin Pain imprimé

Je sais que c'est une demande un peu tardive mais je tente ma chance, on sait jamais.

Si jamais quelqu'un pouvait éventuellement me rendre service, bien sur, je paierai ce qu'il faut.

En vous remerciant. Au revoir.
yoyonn
 
Messages: 1
Inscription: Mar Nov 18, 2014 14:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités