Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar koji le Sam Mai 05, 2012 0:50

Paulemile a écrit:Un cyborg inconscient ? :lol: Ca m'a bien fait marrer ça. Je l'aurais plutôt vu abandonner, quitte à être humilié, même si ça serait complètement absurde venant de #17. Mais bon, un cyborg inconscient, quoi :lol


ben un cyborg par définition c'est un humain +, et à partir du moment où le cerveau est "secouer" il peut défaillir.

robot: 100% artificiel >>> c-16, c-19
cyborg : base humaine (cerveau) + ajouts artificiel (ex: membres mécaniques, etc...) >>>>> c-17, c-18, géro c-20, taopaipai
android : base mécanique (cerveau artificiel ) + ajouts biologiques (ex: yeux, etc...)


sinon décu aussi des 2 dernier combats, en plus barta mon chouchou qui va rejoindre ces loozers dans l'autre monde snifff.
ça serait bien que la première page du prochain chap, montre que goku n'a pas voulu le défoncer, comme l'a dit quelqu'un plus, rapport à la perte de force de c-17.

n'empèche que ca avance vite .. KAIOH vs BOUBOU et TRUNKS vs V2G2TA bientot, faudra pas les bacler ceux-là. BOUBOU vaincra :twisted: :twisted:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Mai 07, 2012 1:42

koji a écrit:ça serait bien que la première page du prochain chap, montre que goku n'a pas voulu le défoncer, comme l'a dit quelqu'un plus, rapport à la perte de force de c-17.
:


C'est un truc dont il faudra que je fasse gaffe dans le roman. Dans l'un des chapitre (le 13e ?) bref au debut quoi, je fait dire à Gokû "vivement mon combat contre #17 que je puisse enfin en affronter un !" Si c'est pour le one shot, c'est moyen... Je devrais voir ça avec Salagir... c'est possible que je modifie cette fameuse phrase après coup aussi lol ^^ (oui le roman est rétro-modifiable ^^)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités