Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Mer Avr 25, 2012 20:30

J'adore la derniere case.

Image

Alors #18, tu veux toujours pas de mon aide ?
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mer Avr 25, 2012 20:38

très surpris de la non-résistance de C-17 ! Je crois qu'on ne l'a jamais vu inconscient ou même autant affecté par un simple coup de poing.
je pense que la "dégénérescence" des cyborgs est plus grave que je ne l'imaginais.

Quand même très déçu de ne pas avoir vu un petit échange de coups entre les 2 combattants :cry:
Concernant les dessin c'est top ! Goku est ultra bien fait.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 20:53

Tendou Buu a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:et zut... c'est vraiment dommage, mais pas franchement incohérents, et puis, la tête de 17 quand il prend le coup et de 18 après le ko rattrape la chose. après tout goku n'est pas sadique, mais je pensais qu'il était venu combattre, pas one shoter tout ceux qui ne sont pas de son niveau et se faire démonter par les plus fort...
Non mais si ça se trouve il ne l'a pas fait exprés;il a envoyé un punch de merde comme ça sans s'attendre à mettre le gars KO en une seule fois.Il l'a one shot à l'insu de son plein gré.
Bien vu! C'est possible! Gokû n'est sûrement pas au courant de la perte de puissance des cyborgs. En plus, le cyborg ne dégage pas d'énergie, donc impossible d'évaluer son niveau. Du coup, il a calculé son coup comme s'il allait combattre le N°17 de son univers (quoi qu'on ne sait pas si le N°17 de son univers est entretenu, alors on va dire la N°18 de son univers), mais comme ce N°17 s'est beaucoup affaibli, cela l'a mis k.o. d'un seul coup.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 25, 2012 21:08

Je trouve aussi étrange qu'un cyborg puisse être inconscient. Si on se base sur le manga, par exemple sur le passage ou C17 se fait malmener par Cell 1ère forme, il est largement dépassé et pourtant ne perd jamais conscience. Certes, la différence de niveau n'est pas la même qu'avec Goku, mais elle est tout de même importante et il m'a toujours semblé que la seule façon de mettre hors d'état de nuire un cyborg était de le détruire/casser. Mais bon, à part cela, la page est je trouve cohérente, l'issue logique, pas de gros problème.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Mer Avr 25, 2012 21:25

C-18 était pourtant inconsciente après avoir été recrachée par Cell.
Je pense qu'une bonne pêche dans la tronche pourrait éventuellement assommer un cyborgs ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Avr 25, 2012 21:32

...

Au risque de paraître amer, ce serait quand même bien de revoir un combat, au bout d'un moment... Encore une fois, oui, c'est drôle. Mais encore une fois, on pouvait espérer autre chose.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 21:34

Non, mais les cyborgs sont infatigables dans le sens, ou aucun de leurs efforts ne peut leur faire perdre de l'énergie, mais ils peuvent ressentir la douleur, à mon avis et être mis k.o.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 25, 2012 21:43

C'est vrai, je n'avais pas pensé à C18 recrachée par Cell. Mais est-ce qu'on ne peut pas se dire plutôt qu'elle avait les batteries à plat, son énergie ayant servi à "nourrir" Cell ? Il ne s'agirait alors pas d'une inconscience, à proprement parlé, mais plutôt d'une machine (même si elle est en partie humaine) HS. J'ai du mal à imaginer un cyborg pouvant se retrouver inconscient à cause d'un ou plusieurs coups, comme un simple humain. D'ailleurs, C19 non plus ne perd pas conscience, malgré la dérouillé qu'il prend face à Picollo (et même après avoir eu la tête coupée par C17), pourtant il a un cerveau humain en lui. Salagir a en tout cas choisi de pouvoir faire perdre connaissance à des cyborgs, je suppose en se basant sur le fait que C17 et C18 étaient des humains au départ, donc ça se défend, pourquoi pas. De toute façon, on peut faire avec, ce n'est qu'un détail ^^ Tant que Goku gagne le combat, la logique est respectée.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Sasori le Mer Avr 25, 2012 21:44

Oui, s'ils prennent un coup qui les dépassent de loin en terme de puissance, bah ca les mets KO quoi :) C'est juste que la, l'écart entre le coup de Goku et C17 était juste énorme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 21:50

N°19 n'a pas de cerveau humain. ^^' Il est 100% mécanique. Par contre, Gero, si, on voit son cerveau. Mais il a clairement utilisé une toute autre technologie sur lui. Je pense que pour que la fusion soit possible avec Cell, Gero a gardé le plus de parties humaines possibles sur N°17 et N°18. Le fait que N°18 ait pu avoir un enfant va dans ce sens (des ovaires et un utérus, c'est pas le plus important sur ce que Gero ne considérait pourtant que comme un outil de sa vengeance). Et Kulilin dit que N°18 est "un être humain modifié par quelques appareils".
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Avr 25, 2012 22:01

Oui, je confonds depuis toujours C19 et 20, je leur approprie rarement la bonne apparence. Je pensais en effet à Gero sous forme de cyborg et à son cerveau visible sous une calotte de verre ^^ Tes arguments m'ont presque fait changer d'avis ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Mer Avr 25, 2012 22:13

je ne pensais pas voir Goku se transformer aussi rapidement en ssj pour battre #17, j'aurais aimé le voir mettre ce dernier à mal en restent non transformer, avant de trouver ça ennuyeux et le finir d'un seul coup de poing comme il le fait sur cette page.
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 25, 2012 22:22

Alors me concernant...

Sur le principe, voir un Cyborg inconscient me gene pas. J'veux dire... ils ont une base humaine. Certes ils ont des ajouts cybernétiques et des réserves d'énergies infinies, mais je vois pas pourquoi ça empecherait un K.O (l'énergie restante n'a rien à voir avec un KO). On a vu que C17 face à Cell ressentait de la douleur (ça semble évident), donc qu'un système d'arrêt comme le KO soit présent me choque pas ^^'

Bon après pour le combat, j'ai un peu le même avis que Majin. Donc c'pas du tout incohérent (Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>C17), et finalement pas vraiment OOC mais quand même... très très rapidement expédié. Et a vrai dire je me tate pour le OOC, Goku n'ayant JAMAIS expédié un adversaire de la sorte, sauf très venère (en fait je vois que le dernier sbire de Piccolo Daimao ayant subi ce sort. Même contre Yakon il a joué).
Bref, y'avait moyen de faire un combat cool (Goku normal Vs C17), ou Goku (certes très supérieur) aurait quand même relativisé en se disant que des mecs de la trempe de C17, ça ne court pas les rues non plus, et aurait voulu tester un peu la technique du Cyborg.
D'autant qu'a priori dans DBM, Goku ne brillera pas par sa puissance (a coté de Vegeto ou Buu...). Du coup mettre sa technique en avant m'aurait semblé cool.

Bon manifestement Salagir avait envie d'aller vite sur ce coup la... Tant pis. Pas une mauvaise page, mais je suis frustré un peu.

Par contre graphiquement, je commence à etre d'accord assez souvent avec ceux qui se plaignent d'une baisse de qualité des pages ^^' (alors que ça devrait etre l'inverse, Gogeta Jr gagnant en expérience de dessin, bref).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Avr 25, 2012 22:39

Antarka a écrit:Goku n'ayant JAMAIS expédié un adversaire de la sorte, sauf très venère (en fait je vois que le dernier sbire de Piccolo Daimao ayant subi ce sort. Même contre Yakon il a joué).
Pamput, au 22e championnat. Mais c'est vrai que c'est spécial : "Ouais, ça fait trop bizarre de te rencontrer, c'est la première fois que je t'affronte! Allez, fais dodo."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar return le Mer Avr 25, 2012 23:03

Antarka: Y'avait Reccome aussi

Sinon, même un robot peut-être "inconscient" si on le frappe trop fort.
J'imagine bien C16 avec un Blue Screen Of Death, même si ca m'étonnerait connaissant Salagir qu'un tel robot puisse marcher sous Windows
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités