Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Avr 25, 2012 23:07

Ouf c'était expéditif mais à mon avis involontaire, Goku devait s'attendre à un minimum de challenge mais pas à voir un C-17 aussi faible.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 25, 2012 23:12

Ouais enfin contre Reacum il a trainé aussi, s'amusant à l'esquiver une fois, passant derrière Jeece et Barta, frimant un max...

En général, je trouve que Goku a tendance à rallonger les combats s'il n'est pas en situation d'urgence, depuis qu'il est adulte. Ecraser C17 ok, mais j'aurais aimé qu'il lui donne une ptite leçon en plus ^^' Contre Reacum il a laché un "désolé mais ta garde était si ouverte...", contre C17 bah rien. Comme lu plus haut "salut c'est cool d'enfin pouvoir t'affronter ! Allez fait dodo".

Peut etre un combat plus long dans le roman ?

Et je doute que ce soit si involontaire... C17 a même pas réagi, Goku a taper vite et fort, assez pour que le cyborg n'ait même pas un début de reaction. Je pense que Goku a parfaitement obtenu l'effet désiré, enfin cette page m'en donne l'impression (regard arrogant, ptit sourrire en coin et powned ta face).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Avr 25, 2012 23:57

Pff, C-17 est encore plus minable que je ne le pensais. A mon avis, même Freezer l'écraserait facilement.
En tout cas je suis un peu déçus, je pensais que Goku se serait amusé un peu avant de létaler, ça lui ressemble pas beaucoup (quoique contre Pamput, il n'a pas non plus fait de détails).
En tout cas, je ne suis pas entièrement déçu, car ce C-17 à eu la raclé qu'il méritait. Une belle revanche pour les terriens de l'U14 et pour mïrai gohan et co.
Et puis Yamcha en dernière case "mythique"
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Pedro le Jeu Avr 26, 2012 16:13

Ça fait un peu combat d'éliminatoire de préselection où les membres de la Z-team savatent tout le monde en 2-2.
Avatar de l’utilisateur
Pedro
 
Messages: 181
Inscription: Mar Mars 15, 2011 16:09

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 26, 2012 20:48

C'est carrement expéditif ouais. Tient ptite joke :

Chapitre spécial : Pourquoi Krilin a arreté l'entrainement dans l'u18

Pendant les 3 ans d'attente des cyborgs...

- Yo Krilin ! Que viens tu faire ici ?
- Yo Goku ! Et bien voila, je me suis bien entrainé dans mon coin, et je pense avoir bien progressé ! Mais ça ne me suffit pas, j'ai besoin de combattre aussi, et c'est pour cela que je suis ici ! Lui répondit le petit chauve en souriant d'un air déterminé.
- Tu veux te battre ?
- Oui. Je sais que je suis bien plus faible que Gohan et Piccolo, et ne parlons même pas de toi. Mais j'ai eu envie d'un match contre mon ancien rival, et de tester mes limites actuelles, je pourrais bien te surprendre tu sais !
- Ah ah d'accord. Très bien !

Krilin se mit en position de combat, tandis que Goku, sans crier gare, fit exploser son ki. Il ne passa pas SSJ, mais était encore plus fort qu'il l'avait vu contre Freeza. Krilin eut a peine le temps d'écarquiller les yeux que son ami avait disparu de sa vision. Il se sentit attrappé par le col et lancé en arrière, se retrouvant d'un coup à 1 km d'altitude sans savoir comment, avant qu'un coup de pied phenomenal ne le ceuille en pleine machoire, lui faisant pratiquement perdre conscience et le renvoyant comme un bolide vers le sol. Juste avant l'impact, il avisa la boule d'énergie d'un niveau terrifiant qui lui arrivait dessus. L'explosion lui fit réellement perdre conscience cette fois, tandis que toute la région était vaporisée.

Goku se posa non loin du corps de Krilin, examinant quelques secondes les blessures profondes et nombreuses brulures qui couvraient le corps de son ami.

- Désolé Krilin, mais je crois que tu n'as pas le niveau pour t'entrainer avec nous.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 26, 2012 22:16

:lol: antarka^^

plus j'y pense, plus je me dis que goku a fumer un truc bizzare. je prends les dialogues en résumant le sens:
- tuer goku... je le fais pour moi!
- Oui, pour moi aussi c'est bizarre.

^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 26, 2012 22:32

Vous m'avez bien fait marrer! :lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 26, 2012 23:42

Parce que rien n'est plus marrant qu'un gag un peu lourd

Pourquoi Piccolo ne s'entraine plus dans l'u16 ?

- Hey Piccolo !
Le Namek pris une seconde pour répondre. Il avait du mal à se faire à l'idée que Goku et Vegeta n'existaient plus, et avaient été remplacés par cet être, ce saiyen a la puissance si absurde, qui avait éliminé Buu d'un revers de main. Piccolo savait qu'il n'était pas le seul à etre gené, la naissance de Vegeto n'ayant eu lieu que 3 jours plus tôt. Piccolo voulait relativiser, se dire qu'il était naturel que la perte de son ancien rival l'ai affecté. Il avait également fini par profondement respecter le prince de Saiyen, il ne l'avait plus revu depuis son sacrifice inutile contre Buu, les deux ayant été absorbés en Vegeto. Cela prendrait du temps, ce devait etre difficile également pour Vegeto lui-même.
Malgré cela, le Namek ne pouvait s'empecher de se sentir troublé a la vue du personnage. Son aura, son attitude... quelque chose d'impossible à définir le poussait à se mefier. Et il se rendait compte qu'il était un peu effrayé par ce Saiyen... il se sentait menacé, car à l'instar des Kaioshins, lui aussi avait imaginer la puissance que pourrait déployer cet etre, la plus grande ayant jamais existée, qui pourrait effacer des pans entiers de l'univers en des temps records.
Cette longue seconde écoulée :
- Vegeto... qu'est ce qui t'amene ?
- Aaaaah, droit au but, j'ai toujours aimé ça chez toi !
Piccolo n'aimait guère que la fusion se considère si proche de lui, mais ne tiqua pas. Vegeto reprit la parole.
- En fait j'ai très très très envie de me battre. Mais Gohan veut pas ! Pour Gotenks, Chichi dit que c'est un voyou et refuse que Goten pratique la fusion. Et Bulma ne veut pas que je m'entraine avec Gotenks.
- Tu veux te battre contre moi ? Nous ne sommes pas au même niveau.
- Tu es le plus puissant après eux, et je sais bien que tu n'arrives pas à la hauteur du fond du cratère que je peux créer par gravité en concentrant ma force dans ma cheville.
- ...
- Non mais steuplé, la partie Goku en moi a toujours eu envie de faire un vrai combat contre toi, comme il avait entrainé Krilin dans le passé, en attendant les cyborgs!
Piccolo essaya de se rememorer cet épisode, mais ne se souvint de rien. Pourtant il s'entrainait avec Goku. Il écoutait Vegeto mais avait déja décidé qu'il ne se battrait pas contre lui. He has a very bad feeling about this.
- Et la partie Vegeta en moi a toujours eu envie d'enfoncer ta sale tête d'asperge pour ton arrogance et pour avoir oser le dépasser par deux fois !
Piccolo fit prestement un pas en arrière devant le regard meurtrier du Sayien, qui s'effaca une poussière de secondes plus tard sous un masque chaleureux. L'avait il vraiment vu ?
- Mais je suis pas comme lui ah ah, et puis jamais tu pourrais me dépasser moi même en fusionnant avec tout le peuple Namek ah ah ah. Mais c'pas une raison ! Allez quoi, t'es un Namek guerrier non ? T'as même pas mis un coup de poing contre Buu !
- ...
- Allez on s'fighte !
- Je vais décliner ta proposition, et passer plus de temps à la formation de Dendé...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 13:14

:lol: :lol:

j'ai franchement bien ris mais ca serait encore plus drôle avec des dessins :lol:
Merci Antarka ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 27, 2012 13:17

Antarka a écrit:Parce que rien n'est plus marrant qu'un gag un peu lourd

Pourquoi Piccolo ne s'entraine plus dans l'u16 ?

- Hey Piccolo !
Le Namek pris une seconde pour répondre. Il avait du mal à se faire à l'idée que Goku et Vegeta n'existaient plus, et avaient été remplacés par cet être, ce saiyen a la puissance si absurde, qui avait éliminé Buu d'un revers de main. Piccolo savait qu'il n'était pas le seul à etre gené, la naissance de Vegeto n'ayant eu lieu que 3 jours plus tôt. Piccolo voulait relativiser, se dire qu'il était naturel que la perte de son ancien rival l'ai affecté. Il avait également fini par profondement respecter le prince de Saiyen, il ne l'avait plus revu depuis son sacrifice inutile contre Buu, les deux ayant été absorbés en Vegeto. Cela prendrait du temps, ce devait etre difficile également pour Vegeto lui-même.
Malgré cela, le Namek ne pouvait s'empecher de se sentir troublé a la vue du personnage. Son aura, son attitude... quelque chose d'impossible à définir le poussait à se mefier. Et il se rendait compte qu'il était un peu effrayé par ce Saiyen... il se sentait menacé, car à l'instar des Kaioshins, lui aussi avait imaginer la puissance que pourrait déployer cet etre, la plus grande ayant jamais existée, qui pourrait effacer des pans entiers de l'univers en des temps records.
Cette longue seconde écoulée :
- Vegeto... qu'est ce qui t'amene ?
- Aaaaah, droit au but, j'ai toujours aimé ça chez toi !
Piccolo n'aimait guère que la fusion se considère si proche de lui, mais ne tiqua pas. Vegeto reprit la parole.
- En fait j'ai très très très envie de me battre. Mais Gohan veut pas ! Pour Gotenks, Chichi dit que c'est un voyou et refuse que Goten pratique la fusion. Et Bulma ne veut pas que je m'entraine avec Gotenks.
- Tu veux te battre contre moi ? Nous ne sommes pas au même niveau.
- Tu es le plus puissant après eux, et je sais bien que tu n'arrives pas à la hauteur du fond du cratère que je peux créer par gravité en concentrant ma force dans ma cheville.
- ...
- Non mais steuplé, la partie Goku en moi a toujours eu envie de faire un vrai combat contre toi, comme il avait entrainé Krilin dans le passé, en attendant les cyborgs!
Piccolo essaya de se rememorer cet épisode, mais ne se souvint de rien. Pourtant il s'entrainait avec Goku. Il écoutait Vegeto mais avait déja décidé qu'il ne se battrait pas contre lui. He has a very bad feeling about this.
- Et la partie Vegeta en moi a toujours eu envie d'enfoncer ta sale tête d'asperge pour ton arrogance et pour avoir oser le dépasser par deux fois !
Piccolo fit prestement un pas en arrière devant le regard meurtrier du Sayien, qui s'effaca une poussière de secondes plus tard sous un masque chaleureux. L'avait il vraiment vu ?
- Mais je suis pas comme lui ah ah, et puis jamais tu pourrais me dépasser moi même en fusionnant avec tout le peuple Namek ah ah ah. Mais c'pas une raison ! Allez quoi, t'es un Namek guerrier non ? T'as même pas mis un coup de poing contre Buu !
- ...
- Allez on s'fighte !
- Je vais décliner ta proposition, et passer plus de temps à la formation de Dendé...


Sérieusement si Salagir passe par là : ceci ferait un bon minicomics.^^
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 27, 2012 15:51

J'ai bien ri aux parodies.

Par contre, ce combat a juste été totalement raté ...

Je sais très bien que C17 a un niveau de merde comparé à Goku. Je sais très bien que Goku peut décider d'en finir en une seconde, s'il le veut, si les auteurs veulent.

Ce qui est naze, c'est la mise en scène.

On est quand même à la page 546. En 546 pages, on n'a vu la Z Team que pour des commentaires ou presque. Et sur des petites cases. En gros, la Z team faisait des apparitions furtives et basta.

Là, c'était un peu l'occasion idéale pour la montrer un peu.

Une page avec une grande case ou on voit Goku s'envoler vers le ring, la Z Team qui commente un peu. Puis le dialogue qu'on a vu, une case où Goku passe SSJ plus grande et une case où l'attaque de Goku sur C17 est plus détaillée ( parce que là, LOL ? On le voit même pas bouger, on voit juste le poing sur la tronche de C17 ! En gros, on a rien vu de Goku, encore une fois ... ). On aurait même pu imaginer un truc plus élégant qu'un random coup de poing, genre un kick à la : http://www.mangareader.net/93-88-12/nar ... er-83.html ( case de droite ) et Goku qui passe derrière C17 qui est projeté pour le smasher dans le ring ...

Enfin bref, développer un peu Goku, 3-4 pages quoi ... c'est quand même le personnage principal de Dragon Ball, et pour l'instant, à part faire des commentaires pas forcément utiles et qui n'apportent rien au personnage, il n'a RIEN fait ... Sérieux, même son combat contre le Saiyen de l'U10 a duré plus longtemps, et il était plus classe ... on aurait pu s'attendre à un truc du même acabit, non ? Bah non ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 27, 2012 17:35

sonluffy-z a écrit:Sérieusement si Salagir passe par là : ceci ferait un bon minicomics.^^


J'ai fais venir Salagir par là. Il a bien aimé, mais selon ses dires ce ne serait pas le genre d'humour ou d'histoire qu'il ferait passer en minicomic.

Dommage moi aussi j'aimais bien ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 24

Messagepar Antarka le Ven Avr 27, 2012 21:14

Ca m'aurait surpris lol, je tacle quand même un peu...

Parce que mieux que le gag lourd, y'a le runing gag !

Chapitre spécial : Pourquoi Piccolo ne s'entraine pu en u18 !

Goku : Bon, tu es prêt ?
Piccolo : Oui. Tu vas combattre à mon niveau hein ?
Goku : Oui pas de soucis !
Piccolo : Tu vas me laisser te montrer mes techniques mortelles et variées sans m'étaler d'un coup ?
Goku : Oui oui, Gohan a dit qu'il me paierait le resto si je suis gentil !
Piccolo : Okay, allons y !!!

les deux adversaires se foncèrent dessus, et une petite joute amicale commença. Piccolo était content, il avait négligé son entrainement pendant la mort de Goku, se concentrant sur la formation de Dendé, et regrettait ce temps ou il s'entrainait sans relache pour etre le plus fort. Cet objectif n'avait plus lieu d'etre, les Saiyens étaient si loin devant lui, et progressaient si vite... En se battant contre son ancien rival, Piccolo retrouvait des sensations qu'il n'avait plus éprouvé depuis longtemps, et son bonheur allait croissant.
Les deux combattants augmentaient progressivement leur ki, tandis que la violence des coups qu'ils se portaient augmentait elle aussi. Ils étaient maintenant à plusieurs centaines de mètres d'altitude quand Goku réussit à placer un coup dans la garde ouverte de Piccolo, le renvoyant vers le sol. Piccolo se stabilisa et constata que son adversaire lui avait envoyé une boule d'énergie, petite mais rapide et puissante. Il écarquilla les yeux un instant, puis réagit par reflexe.
- Ultra...
Piccolo fléchit les genoux, les yeux rivés sur la boule qui arrivait.
- BUU BUU...
Les mains jointes devant lui, il intercepta la boule d'énergie de ses avant-bras, la renvoyant à une vitesse ahurissante vers le ciel. Goku esquiva de justesse avant de voir que son adversaire avait disparu. Il leva les yeux par reflexe et le vit qui avait rattrappé la trajectoire de la boule d'énergie.
- VOLLEY BALL !!!!!!
Le Namek shoota un grand coup dans la boule, la dirigeant droit sur Goku. Celui-ci, à son niveau de puissance, ne put réagir à temps et se prit sa propre attaque de plein fouet. Alors que la fumée se dissipait, elle laissa apparaitre un Saiyen très étonné, même si guère blessé. Il avisa Piccolo, qui se tenait toujours au dessus de lui, mais comme prostré et tremblant de tout ses membres.
- Bien joué, mais c'était quoi cette attaque ?
- Aaaaah... ah... ah... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Puis le Namek parti comme une fusée vers l'horizon, disparaissant en quelques secondes, devant un Goku fort penaud.
- Qu'est ce qui lui a prit ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 24

Messagepar Nimitz le Ven Avr 27, 2012 23:18

:lol: :lol:

encore une fois en image ca passerait mille fois mieux :lol:

j'adore XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 24

Messagepar sonluffy-z le Ven Avr 27, 2012 23:21

Antarka a écrit:Ca m'aurait surpris lol, je tacle quand même un peu...

Parce que mieux que le gag lourd, y'a le runing gag !

Chapitre spécial : Pourquoi Piccolo ne s'entraine pu en u18 !

Goku : Bon, tu es prêt ?
Piccolo : Oui. Tu vas combattre à mon niveau hein ?
Goku : Oui pas de soucis !
Piccolo : Tu vas me laisser te montrer mes techniques mortelles et variées sans m'étaler d'un coup ?
Goku : Oui oui, Gohan a dit qu'il me paierait le resto si je suis gentil !
Piccolo : Okay, allons y !!!

les deux adversaires se foncèrent dessus, et une petite joute amicale commença. Piccolo était content, il avait négligé son entrainement pendant la mort de Goku, se concentrant sur la formation de Dendé, et regrettait ce temps ou il s'entrainait sans relache pour etre le plus fort. Cet objectif n'avait plus lieu d'etre, les Saiyens étaient si loin devant lui, et progressaient si vite... En se battant contre son ancien rival, Piccolo retrouvait des sensations qu'il n'avait plus éprouvé depuis longtemps, et son bonheur allait croissant.
Les deux combattants augmentaient progressivement leur ki, tandis que la violence des coups qu'ils se portaient augmentait elle aussi. Ils étaient maintenant à plusieurs centaines de mètres d'altitude quand Goku réussit à placer un coup dans la garde ouverte de Piccolo, le renvoyant vers le sol. Piccolo se stabilisa et constata que son adversaire lui avait envoyé une boule d'énergie, petite mais rapide et puissante. Il écarquilla les yeux un instant, puis réagit par reflexe.
- Ultra...
Piccolo fléchit les genoux, les yeux rivés sur la boule qui arrivait.
- BUU BUU...
Les mains jointes devant lui, il intercepta la boule d'énergie de ses avant-bras, la renvoyant à une vitesse ahurissante vers le ciel. Goku esquiva de justesse avant de voir que son adversaire avait disparu. Il leva les yeux par reflexe et le vit qui avait rattrappé la trajectoire de la boule d'énergie.
- VOLLEY BALL !!!!!!
Le Namek shoota un grand coup dans la boule, la dirigeant droit sur Goku. Celui-ci, à son niveau de puissance, ne put réagir à temps et se prit sa propre attaque de plein fouet. Alors que la fumée se dissipait, elle laissa apparaitre un Saiyen très étonné, même si guère blessé. Il avisa Piccolo, qui se tenait toujours au dessus de lui, mais comme prostré et tremblant de tout ses membres.
- Bien joué, mais c'était quoi cette attaque ?
- Aaaaah... ah... ah... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Puis le Namek parti comme une fusée vers l'horizon, disparaissant en quelques secondes, devant un Goku fort penaud.
- Qu'est ce qui lui a prit ?


Je verrais bien ça dans le fanmanga Who wants to be a superhero. C'est bien le style.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités