HELP! Japan expo Paris 2012 hébergement

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

HELP! Japan expo Paris 2012 hébergement

Messagepar Thibarik le Lun Avr 09, 2012 20:22

Bonjour à tous les lecteurs !

Comme c'est le cas depuis la création de Dragon Ball Multiverse, nous faisons des festivals pour rencontrer les lecteurs et proposer, entre autres, les tomes DBM en haute qualité papier. Je ne vous réexplique pas tout, le concept des festivals est déjà largement explique ici et


Du 5 au 8 juillet 2012 à Paris-Villepinte aura lieu la grande Japan Expo où nous serons, une fois de plus !

Et à ce sujet, nous souhaiterions faire appel à nouveau à l'aide de la communauté des lecteurs pour savoir si quelqu'un aurait de quoi dépanner l'équipe en l'hébergeant durant le festival.

Nous dormions précédemment chez les parents de Salagir, mais pour ce coup ci ça va être compliqué.

Donc si parmi vous, quelques uns auraient la possibilité d'heberger 4-5 personnes, sans que ce soit troooop trop loin de Villepinte en voiture ou transports, ce serait super arrangeant pour nous. Où que vous soyez, tant que c'est pas en banlieue sud ou sud-ouest, n'hésitez pas à me répondre ici, par message personnel ou par mail : Vous ajoutez "thibarik" à @gmail.com (oui je l'écris bizarrement pour éviter d'être spammé^^).

En retour, nous laisserons en cadeau les 5-6 tomes, les 2 romans, l'artbook, 2-3 posters A2, et une invitation pour la Japan Expo (valable tous les jours sauf samedi).

On ne demande pas le grand luxe, dormir au sol sur quelques matelas ou sur un divan nous va très bien, on l'a déjà fait :)

Merci à vous !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités