Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Bra le Mer Juil 11, 2012 13:30

Moi j'espère qu'elle va tout niquer Pan, surtout Kakarotto que les gens ont réussi à me rendre totalement détestable, tout comme Gast le super namek d'ailleurs. :wink:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Juil 11, 2012 13:36

Pourquoi Kakarotto est détestable ?
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Juil 11, 2012 13:46

Toute proportion gardée, ce combat me fait penser au Pan vs Bojack, une Pan avec une puissance non négligeable faisant face à une montagne... et puis si Gohan a été voir l'U13 pour négocier que sa fille ne souffre pas, et qu'il met en garde sa fille, c'est qu'il doit le savoir (et puis Gohan s'y connait je pense pour juger efficacement des puissances)


Son Goten a écrit:
rodjackie a écrit:Et puis Pan EST hideuse :lol:


Si tu le dis écoute, tu as surement raison. Image


Seulement un avis perso, si toi tu l'aimes y'a pas de soucis ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Juil 11, 2012 13:47

Moi je l'aime bien Kakarotto, je ne vois pas en quoi il est detestable ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Bra le Mer Juil 11, 2012 13:51

Parce que déjà je trouve qu'il est totalement banal et n'a aucun charisme.
Je n'aime pas son caractère, sa tenue de combat, ni rien en fait.
Et puis quand je vois la plupart de ses fans rabaisser Bra, Pan ou Videl, comme c'était le cas à une époque, oui, ça me le rend encore plus détestable.

Moi je l'aime bien Kakarotto, je ne vois pas en quoi il est detestable ...


Tant mieux pour toi, moi je le trouve détestable.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar DeviousNat999 le Mer Juil 11, 2012 20:03

ça confirme ce que je disais, Végéta pousse Pan et elle est son dernier espoir^^ par contre j'ai du mal à reconnaître Videl :/
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 20:09

Tiens, je pensais que Végéta dirait Kakarotto au lieu de gokû dans la deuxième case...
Videl qui compte pour du beurre ! XD
Énorme la case où il rabaisse Goten, Trunks et Bra ! Mais à la place de « Mais je me trompais, tu es une minable ! », j'aurai préféré un « Mais je me trompais, tu ne vaux pas mieux qu'eux/que ces ratés ! »

Spoiler
Sinon Je veux Végéta comme coatch moi aussi T-T !
Alawdi
 

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 11, 2012 20:32

Vegeta est vraiment bien dans la continuité de la saga Bou, je le trouve presque humain là.

Par contre je suis désolé là je sais pas si c'est à cause de la Japan Expo ou du manque de temps ou tout simplement Gogeta jr qui a du mal à dessiner ces personnages mais c'est vraiment affreux j'ai carrément l'impression que c'est Pof qui a dessiné la case 3 et les cases sur le visage de Pan.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Faye le Mer Juil 11, 2012 21:27

sonluffy-z a écrit:Vegeta est vraiment bien dans la continuité de la saga Bou, je le trouve presque humain là.

Par contre je suis désolé là je sais pas si c'est à cause de la Japan Expo ou du manque de temps ou tout simplement Gogeta jr qui a du mal à dessiner ces personnages mais c'est vraiment affreux j'ai carrément l'impression que c'est Pof qui a dessiné la case 3 et les cases sur le visage de Pan.


Alors déjà c'est PoF pas Pof. Et c'est pas parce que t'aimes pas le style de PoF que dès que tu trouves un truc affreux faut dire que c'est de lui... Ça m'énerve franchement ce genre de commentaires et pas seulement si ça concerne PoF. On dirait un sale gosse qui a pas eu ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Juil 11, 2012 22:49

On a là une page très comique mais les dessins sont quand même moins bon, Videl est difficilement reconassaible en case 1, Vegeta a perdu ses egratinures, il manque un mot en dernière case etc ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Juil 11, 2012 23:19

Franchement la page niveau dessin est pas top du tout. oO
Videl case 3 est effectivement très moyenne. Seul le Vegeta de l'avant dernière case est bien je trouve.

Sinon je trouve curieux que Vegeta se soucie autant de Pan, mais bon pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Koragg le Mer Juil 11, 2012 23:31

Faye a écrit:
sonluffy-z a écrit:Vegeta est vraiment bien dans la continuité de la saga Bou, je le trouve presque humain là.

Par contre je suis désolé là je sais pas si c'est à cause de la Japan Expo ou du manque de temps ou tout simplement Gogeta jr qui a du mal à dessiner ces personnages mais c'est vraiment affreux j'ai carrément l'impression que c'est Pof qui a dessiné la case 3 et les cases sur le visage de Pan.


Alors déjà c'est PoF pas Pof. Et c'est pas parce que t'aimes pas le style de PoF que dès que tu trouves un truc affreux faut dire que c'est de lui... Ça m'énerve franchement ce genre de commentaires et pas seulement si ça concerne PoF. On dirait un sale gosse qui a pas eu ce qu'il veut.


Bien parlé, Faye.
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar broly97 le Jeu Juil 12, 2012 0:19

Comme je le pensais (voir mon dernier com), le dernier espoir de Végéta pour c'est Pan.
En tout cas, j'adore la tête de Videl contrarier et celle de Bra qui n'en à rien à f****** de s'entraîner.
En tout cas super, on va avoir le chapitre sur l'U13, je crois que c'est un dessinateur italien qui le fait. Je pense que pour une fois je vais suivre assidument un HS Comme je le pensais (voir mon dernier com), le dernier espoir de Végéta pour c'est Pan. :D :D
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Juil 12, 2012 0:22

Mais arrêtez deux secondes.

Le dessin est toujours aussi bon, mais c'est l'encrage plus "ligne par ligne" qui fait que le rendu est moins bon qu'avant. (désolé pour la personne qui s'occupe de l'encrage mais c'est mon impression).
Et puis quoiqu'il en soit, même si le rendu final est moins bon qu'avant, c'est toujours agréable à regarder.
Mais j'admets volontiers que avant c'était mieux rendu.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités