Chapitre 27 : Univers 13 : La fin de l'humanité

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Mar Août 21, 2012 12:59

La dernière case est sublime ! On moins on sait désormais que Kakarotto est inférieur à Radditz. L'effet de surprise à beaucoup joué. ^^
Alawdi
 

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mar Août 21, 2012 13:15

L'effet de surprise a joué dans les deux sens je pense, car Kakarotto n'était pas sur ses gardes et semblait, tout comme Radditz au début, sous-estimer son adversaire. En plus il n'a pas d'armure pour se proteger, contrairement à son frangin, ça entre en ligne de compte. Avec deux combattants sérieux et concentrés, dans les même conditions, je pense que l'écart n'est pas si grand que cela et on aurait pu, dans un autre contexte, avoir un combat plutôt équilibré, même si à l'arrivé Radditz aurait tout de même gagné. Je le vois avec une avance confortable mais pas colossale.

Si je ne me trompe pas, il ne reste qu'une page dans ce chapitre. Pas de quoi continuer le combat, donc je suppose que le coup que Kakarotto a reçu a mis KO ce dernier. Si c'est le cas, Radditz n'aura plus qu'à mettre son frère sans défense dans une capsule spatiale et à la programmer pour qu'elle aille au même endroit que la sienne : là ou se trouvent Nappa et Vegeta. Cette rencontre sera peut-être l'objet d'un futur chapitre spécial sur cet univers.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Août 21, 2012 13:56

Après l'univers 3, le 13 rentre de facto dans mes favoris, j'avais un doute et je préféré voir les spéciaux commençaient dessus, mais leur scénario et les personnages m'emballe, j'adore cette version totalement bourrine et taré de Kakarroto !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Août 22, 2012 21:17

Belle page. :wink:

J'ai l'impression que Radditz à eu un peu mal de l'attaque de Kakarotto (ou peut être a cause du Kikoho de Ten). Je pense à ça, car il à l'air de tomber tout bêtement au lieux de se poser en volant.

(Je viens de voir le nombre de page, c'est la fin du chapitre ou il reste une ou deux planches encore ?)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Août 22, 2012 22:09

La plupart des chapitres spéciaux font 24 pages (comme les chapitres "normaux", de la trame principale), certains ont 25 pages, et je crois qu'aucun n'a dépassé cela. Comme la fin du chapitre serait, à mon avis, un peu trop sèche en finissant par la planche actuelle, il en reste probablement encore une à découvrir. Ca me paraitrait logique en tout cas.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Yaquir le Jeu Août 23, 2012 4:29

Personnellement, vu la qualité du chapitre, j'aurais aucun problème à ce qu'il y ait la suite tout de suite après la fin de celui-ci (un peu comme les deux chapitres spécial sur Baddack).
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Août 23, 2012 11:18

Ha oui moi aussi, tellement bien aimé ce chapitre que j'en ai oublié la trame principale :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Jeu Août 23, 2012 12:45

RMR a écrit:Nouvelle page !

Image
c'est moi ou bien dans la 2ème case, raditz à l'épaule gauche d'elephant man :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Août 23, 2012 12:52

Je pense que le dessinateur a voulu mettre une partie du dos - vouté par le mouvement - puisque c'est une vue du dessus.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Jeu Août 23, 2012 14:42

Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Commes piccolo76 j'en ai même presque oublié la trame principale :lol:
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Août 23, 2012 18:09

BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Commes piccolo76 j'en ai même presque oublié la trame principale :lol:


à chaque chapitre spécial (même les "moins" intéressant) j'oubli la trame principale pendant le chapitre spécial en question.
Néanmoins un chapitre 2 directement présenté (à la manière de l'histoire de Baddack dans l'U3) j'aimerai bien. :D
Histoire de ne pas perdre le fil.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar Yaquir le Ven Août 24, 2012 3:07

shad17 a écrit:
BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Commes piccolo76 j'en ai même presque oublié la trame principale :lol:


à chaque chapitre spécial (même les "moins" intéressant) j'oubli la trame principale pendant le chapitre spécial en question.


Content de savoir de ne pas être le seul à recevoir cet effet! Autant les premiers chapitres spéciaux (je pense notamment aux Broly, Cell, Bojack, Thrunks, l'univers 16) ne me faisaient pas oublier la trame principale, et ce sont pourtant tous des chapitres dont j'ai très appréciés, autant les chapitres spéciaux les plus récents me laissent transportés dans leur propres histoires!
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir
 
Messages: 128
Inscription: Sam Mars 03, 2012 5:59
Localisation: Montréal, Québec

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar bejiita le Ven Août 24, 2012 4:15

shad17 a écrit:
BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Commes piccolo76 j'en ai même presque oublié la trame principale :lol:


à chaque chapitre spécial (même les "moins" intéressant) j'oubli la trame principale pendant le chapitre spécial en question.
Néanmoins un chapitre 2 directement présenté (à la manière de l'histoire de Baddack dans l'U3) j'aimerai bien. :D
Histoire de ne pas perdre le fil.



Le truc c'est qu'on a déjà le titre du chap 28 dans la section webcomics et c'est la trame principale.

Je pense que le chap fait encore quelques pages sinon on serait pas passé à 4 pages/semaines
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 27 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Ven Août 24, 2012 17:25

bejiita a écrit:
shad17 a écrit:
BL-Sama a écrit:Un chapitre de très grande qualité que nous a offert ShenronMeteor et salagir !
Commes piccolo76 j'en ai même presque oublié la trame principale :lol:


à chaque chapitre spécial (même les "moins" intéressant) j'oubli la trame principale pendant le chapitre spécial en question.
Néanmoins un chapitre 2 directement présenté (à la manière de l'histoire de Baddack dans l'U3) j'aimerai bien. :D
Histoire de ne pas perdre le fil.



Le truc c'est qu'on a déjà le titre du chap 28 dans la section webcomics et c'est la trame principale.

Je pense que le chap fait encore quelques pages sinon on serait pas passé à 4 pages/semaines


Je pense que le chapitre s’arrêtera dimanche et mercredi retour à la trame principale
En effet le titre du chapitre 28 est visible (surement un bug) "Le guerrier à la folie meurtrière" Sa s'annonce mal pour pan au vu du titre :lol:
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités