Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Nov 11, 2012 21:04

Bon dernière page de Gogeta Jr. , par nostalgie et respect je ne vais pas critiquer la page.
(pas envi d'être méchant alors qu'on viens de tourner une page importante dans l'histoire de l'équipe DBM)
En tout cas bonne idée à Salagir pour le coup de "l'aura" de Hildegarn :wink:
Dernière édition par shad17 le Dim Nov 11, 2012 21:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Dim Nov 11, 2012 21:06

Il aurait peut-être mieux valu terminé le chapitre sur une fin de match si c'est la dernière page de Gogeta JR.
On serait arriver à la mi-temps du 2nd tour et le(s) nouveau(x) dessinateur(s) aurait pu démarrer un nouveau combat à leur manière.
Là on se retrouve avec un combat qu'on verra pas avant au moins 6 mois.

Néanmoins, merci pour tout Gogeta JR. Tu as fait un sacré taf durant ces 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar kuro-lucifer le Dim Nov 11, 2012 21:06

c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa
pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
franchement quel gachi
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Nov 11, 2012 21:07

kuro-lucifer a écrit:c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa
pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
franchement quel gachi


J'espère que c'est ironique ?
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar kuro-lucifer le Dim Nov 11, 2012 21:10

shad17 a écrit:
kuro-lucifer a écrit:c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa
pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps
franchement quel gachi


J'espère que c'est ironique ?


et si sa ne l'etait pas?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Nov 11, 2012 21:18

kuro-lucifer a écrit:c'est un traitre Gogeta jr de nous laisser tomber comme sa

Il a précisé qu'il était démotivé depuis un certains temps, donc moi je trouve vraiment sympa de sa part de nous offrir quand même ce chapitre en son intégralité, même si la fin du chapitre nous laisse en plan pour un nouveau combat.

kuro-lucifer a écrit:pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps

Je n'aime pas parler de la vie privée d'autrui, mais justement il n'a plus de travail. C'est quand même un motif assez important pour quelqu'un d'arrêter ses "loisirs" pour se concentrer sur son avenir !!
Et puis, ce n'est en aucune raison de dire que quelqu'un est un "faux-fan", franchement...

kuro-lucifer a écrit:franchement quel gachi

Peut être, mais il s'agit d'un choix qui n'est pas le notre. Respecte un peu ça.

Voilà, j'ai dis ce que je pensais, libre à toi RMR de supprimé mon post (c'est quand même la toute dernière page de Gogeta Jr., autant ne pas pourrir le Forum a cause de certains mécontents. :wink: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar SuperIdle le Dim Nov 11, 2012 21:22

Le coup de l'aura est bien trouvé, j'ai hâte de voir ce que ça lui donne comme boost (dans quelques mois a priori :cry: )

Foenidis a écrit:Ouais, mais c'est le pouvoir de la moustache ça, ça compte pas ! :lol:

Je serai sayen je te demanderai de porter mon enfant :lol:
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Dim Nov 11, 2012 21:23

Dommage de n'avoir pas fini ce combat mais bon :cry:
La dernière planche de gogeta Jr :cry:
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar kuro-lucifer le Dim Nov 11, 2012 21:23

kuro-lucifer a écrit:pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps

Je n'aime pas parler de la vie privée d'autrui, mais justement il n'a plus de travail. C'est quand même un motif assez important pour quelqu'un d'arrêter ses "loisirs" pour se concentrer sur son avenir !!
Et puis, ce n'est en aucune raison de dire que quelqu'un est un "faux-fan", franchement...


chui daccor avec toi mais de la a arreter se projet pour toujour je trouve sa domage comme meme
pourquoi ne pas reprendre aprer quil ait arranger completement sa vie sociale?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Nov 11, 2012 21:24

kuro-lucifer a écrit:
kuro-lucifer a écrit:pff et sa se dit fan de dbz, moi si javai eu son talent rien ne maurai empecher de continuer a dessiner et de travailler en meme temps

Je n'aime pas parler de la vie privée d'autrui, mais justement il n'a plus de travail. C'est quand même un motif assez important pour quelqu'un d'arrêter ses "loisirs" pour se concentrer sur son avenir !!
Et puis, ce n'est en aucune raison de dire que quelqu'un est un "faux-fan", franchement...


chui daccor avec toi mais de la a arreter se projet pour toujour je trouve sa domage comme meme
pourquoi ne pas reprendre aprer quil ait arranger completement sa vie sociale?


Tu as la réponse dans mon précédent post. Il a dit qu'il était démotivé. On va pas forcé quelqu'un a faire quelque chose qu'il veut arrêter.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Nov 11, 2012 21:28

kuro-lucifer a écrit:
chui daccor avec toi mais de la a arreter se projet pour toujour je trouve sa domage comme meme
pourquoi ne pas reprendre aprer quil ait arranger completement sa vie sociale?


Parce qu'il pense à son plaisir. Il ne prend plus plaisir à dessiner DBM, il arrête. Logique.
Je pense qu'une personne qui offre ses talents avec autant de qualité pendant plusieurs années, on ferait mieux de le remercier au lieu de lui cracher à la gueule.


J'aime beaucoup cette page, Tapion est vraiment classe et Krillin n'en parlons pas !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Dim Nov 11, 2012 21:32

Après chacun de tes posts kuro lucifer, sans déconner j'ai les yeux qui saignent. Tu voudrais pas faire au moins un effort sur l'orthographe? Pas ne pas faire de fautes, juste un petit effort quoi... et pitié pas "comme même" mais "quand même", parce que là c'est carrément une hémoragie des yeux que j'ai.

Sinon intéressante idée que l'aura de Tapion, je suis curieux de voir comment Salagir va développer ça. Raichi est sans doute impliqué...
Ca fait bizarre quand même de se dire que c'est la dernière page de Gogéta Jr.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Dim Nov 11, 2012 21:45

Oui cela fait vraiment bizarre de se dire que l'o aura plus la patte de Gogeta Jr apres cette page.
C'est une grande page qui se tourne pour Multiverse.
Mais qui sait on le reverra peut etre par la suite pour un chapitre ou deux.^^
Maintenant un chapitre sur Tapion surement !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Nov 11, 2012 22:06

Je trouve que la goutte de sueur sur Krilin est mal réalisé, la mèche de Tapion devrait être 2mm plus courte là c'est trop long.





















Image

Quoi ? Rien de mieux qu'un dernier petit troll pour finir histoire de détendre l'atmosphère. 8-)

Blague à part, souhaitons une bonne continuation à Gogéta Jr, ça a été un plaisir de lire ces planches et de retrouver les dessins de notre manga favori. Ca sera dur de trouver un successeur. DBM est le seul fan manga qui m'ait tenu en haleine et c'est en majeure partie grâce aux talents de Gogéta Jr.

Le point positif malgré tout c'est que maintenant à ce rythme, on pourra sûrement un jour lire les nouvelles pages de DBM avec nos enfants. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Nov 11, 2012 22:26

Denax, pour le troll, Kuro t'es passé devant et en a posé un énorme.

Ralala ! C'est tellement frustrant ! ^^
J'espère juste qu'on aura quand même des illu de Gogeta Jr de temps à autre pour les romans (enfin, s'ils recommence [n'est-ce pas foenidis !]). :lol:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités