Chapitre 28 : Le guerrier à la folie meurtrière

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Août 30, 2012 3:11

Certains sur le site ont qualifié le spécial d'inutile, au contraire, je trouve qu'il nous donne un tout autre éclairage sur le personnage de Kakarotto13... ça, plus le mystérieux deal de Gohan, pimentent agréablement ce début de combat. :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Août 30, 2012 17:08

Foenidis a écrit:Certains sur le site ont qualifié le spécial d'inutile, au contraire, je trouve qu'il nous donne un tout autre éclairage sur le personnage de Kakarotto13... ça, plus le mystérieux deal de Gohan, pimentent agréablement ce début de combat. :D


Exactement, en soit le chapitre n'apporte pas grand chose sauf quelques éléments sur l'Univers 13, mais avec ce même chapitre on en à appris énormément sur le caractère de Kakarotto à l'époque et maintenant on peut voir son "évolution".
(je crois qu'il s'agit d'une des meilleurs transition Chap Spécial :arrow: Chap Officiel :wink: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Pinklaeti17 le Jeu Août 30, 2012 19:55

La page est superbe :-D !
Je rejoins Foe et Shad en ce qui concerne le spécial: malgré qu'il m'ait pas trop embalé, il nous éclaire sur le personnage de Kakarotto et sa troublante mentalité ; on n'aurait jamais pu imaginer que ce Saiyen soit aussi dérangé, ça ne le rend que plus dangereux :-o!
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Août 30, 2012 23:13

Pinklaeti17 a écrit:on n'aurait jamais pu imaginer que ce Saiyen soit aussi dérangé, ça ne le rend que plus dangereux :-o!


Voilà ce que je cherchais à dire :lol:
Avant le chapitre spécial le concernant, j'avais seulement pensé qu'il était un Saïyen froid à la Vegeta. A la limite un peu sadique mais sans plus. La je sais qu'il à eu un passé où il était complètement taré, et avec ce que Vegeta dit dans la planche, il ne se contrôle toujours pas. Ça me semble prométteur pour son combat contre Pan. :D
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^


Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 31, 2012 20:01

Dur, il a pas l'air de vouloir la laisser en vie, j'espère qu'elle ne mourra pas.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar SuperIdle le Ven Août 31, 2012 20:04

Pour le moment il frappe dur mais il ne fait pas trop le maniaque, on va voir s'il s'énerve vraiment sur la suite...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Ven Août 31, 2012 20:07

"On obéit aux ordres de personne.."
Kakarotto serait-il schizophrène ? Ou j'ai mal compris le sens de cette phrase ^^
Sinon belle page, très dynamique !
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar return le Ven Août 31, 2012 20:09

Il parle des saiyans en général.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08


Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Ven Août 31, 2012 20:30

Ah d'accord ^^
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Hebijin le Ven Août 31, 2012 20:30

Belle page, comme la précédente. Kakarotto en SSJ, il est classe! Mais j'espère que Végéta va le remettre à sa place afin de faire durer le combat :)
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Ven Août 31, 2012 20:47

Très belle page ! Petit à petit Kakarotto semble flancher vers son plaisir quotidien ! Pauvre Pan, elle va vraiment en baver s'il se lâche complètement !

Par contre j'aurais quand même préféré qu'il ne combat pas en directement SSJ dès le début. On aurait pu le voir « rivaliser » un peu avec Pan...quoique étant donné toute l'expérience qu'il a acquis au côté de Végéta et Co, j'crois que même dans ces conditions, Pan ne placerait pas un seul coup. :s

A la prochaine page, je vois bien un Gohan serrer les poings du genre « t'es mort enfoiré ». :lol:
Alawdi
 

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar desa le Ven Août 31, 2012 21:36

Un bon debut de combat. Vu comme il commence a s'énerver je supose que Kakarotto va se depecher de la mettre hors d'etat de nuire avant de franchement perdre les pédales.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 28 (page en cours)

Messagepar Karl le Ven Août 31, 2012 22:37

Pour l'instant, je crois que la différence de niveau est tellement flagrante qu'écraser son adversaire ne lui apporterait rien (même pas le plaisir et la satisfaction de l'avoir écrasée). Comme desa, je pense qu'il en finira rapidement avant que ça ne dégénère.

Par contre, là, je le trouve plutôt cool, en fait, pour un type présenté comme un psychopathe. Et son comportement n'a, pour le moment, rien qui puisse vraiment mettre Gohan hors de lui. Il connaît les règles, et là, honnêtement, Kakarotto la joue plutôt réglo.
Avatar de l’utilisateur
Karl
 
Messages: 8
Inscription: Ven Août 31, 2012 22:10

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

cron