Chapitre 29 : Univers 3 : Deux grands héros

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Mer Jan 02, 2013 22:39

Pour ce qui est des sourires, je mettrais ça sur le compte de l'envoutement, un peu comme quand on voit Cell faire la voix de C17 juste après l'avoir absorbé, on voit l'image de C17 avec son sourire niais, alors qu'à mon avis il est censé bien souffrir à ce moment là
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Jan 02, 2013 23:29

Très belle page, Hanasia et Raditz respirent la classe :)
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Jan 02, 2013 23:55

Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?

La page est belle sinon.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Jan 03, 2013 0:40

Je vous comprend plus trop :lol:

Vous êtes choqué lorsque Raditz souri (pour moi la sournoiserie chez les Saïyens ne me choque pas), mais par contre lorsqu'il rit aux éclats en case 5, ça vous fais ni chaud ni froid.

Par contre on est tous d'accord, la page est belle. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Jan 03, 2013 0:45

Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?


L'action se passe en même temps que l'attaque d'Hildegan par les autres saiyens donc Raditz ne doit pas être au courant pour les deux derniers morts.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas ^^.


shad17 a écrit:Par contre on est tous d'accord, la page est belle. :wink:


+1000 :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Jan 03, 2013 1:59

xav180382 a écrit:
Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?


L'action se passe en même temps que l'attaque d'Hildegan par les autres saiyens donc Raditz ne doit pas être au courant pour les deux derniers morts.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas ^^.


Pourtant page 646 Raditz assiste en fond à la mort de Kakarotto.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Jan 03, 2013 2:13

Denax a écrit:
xav180382 a écrit:
Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?


L'action se passe en même temps que l'attaque d'Hildegan par les autres saiyens donc Raditz ne doit pas être au courant pour les deux derniers morts.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas ^^.


Pourtant page 646 Raditz assiste en fond à la mort de Kakarotto.


Oui, mais la Kakarotto à été pris par surprise. Ça veux pas dire pour autant qu'il se douterai que ses "collègues" se fassent avoir aussi facilement en si peu de temps (d'autant qu'ils doivent pas avoir d'idée sur la force d'Hildegarn vu qu'ils n'ont pas de détecteur)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Jan 03, 2013 4:29

Denax a écrit:
xav180382 a écrit:
Denax a écrit:Bizarre la réaction de Raditz en dernière case. Il a rien vu de ce qu'il s'est passé avant ?


L'action se passe en même temps que l'attaque d'Hildegan par les autres saiyens donc Raditz ne doit pas être au courant pour les deux derniers morts.
C'est comme ça que je le comprends en tout cas ^^.


Pourtant page 646 Raditz assiste en fond à la mort de Kakarotto.



Bin oui. Lui avait en tête un mort ( Kakarotto ) et voilà qu'on lui annonce deux morts de plus en quelques secondes. Je comprends un peu sa surprise quand même.
Je pense qu'il ne s'attendait pas à deux morts de plus en si peu de temps.
Il a vu Kakarotto se faire battre, mais en se faisant attaquer par derrière alors qu'il était concentré sur Hoï et non sur Hildegan.
Il pensait peut-être que ses comparses résisteraient plus longtemps à la créature étant donné le surnombre et l'absence, cette fois ci, de l'effet de surprise.


Au passage, on sent un peu plus de " simpatie " de la part d'Hanasia envers Raditz que ce qu'elle nous a montré précédemment pour les autres...
Les traits de son visage sont moins durs quand elle s'adresse à lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Jan 03, 2013 5:48

xav180382 a écrit:Au passage, on sent un peu plus de " simpatie " de la part d'Hanasia envers Raditz que ce qu'elle nous a montré précédemment pour les autres...
Les traits de son visage sont moins durs quand elle s'adresse à lui.


Raditz serai son fils chouchou comparé à Kakarotto ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Jan 03, 2013 11:05

Bon , on est sur de son identité au moins xD
Belle page , sinon. :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Jan 03, 2013 19:09

Pourtant après que Kakarotto se fasse tuer, Raditz suit ses collègues pour attaquer Hildegarne, là le collègue qu'on sait pas si c'est un homme ou une femme se fait couper en deux suite à quoi Hoi tente de s'esquiver, il dit d'ailleurs "jouez avec ma créature". Perso j'ai pas l'impression que ça se passe exactement en même temps mais plutot que ça s'enchaine.

Et puis de toute façons le 3e saiyen qui se fait tuer se fait dégommer juste devant Raditz, il lui dit d'ailleurs "c'est qui le faible maintenant". Ca semble idiot de la part de Raditz de s'étonner qu'il y ait 3 morts alors qu'il en a vu au moins 2 se faire éliminer devant lui.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Jan 03, 2013 20:32

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est un peu dur à comprendre tout ça :lol:
Je me rappel même qu'on voit Hanasia atterrir en page 647 alors qu'elle n'est même pas parti combattre Hildegan avec les autres en page 646... :?

Mais bon. Moi je reste quand même très intéressé par le travail de Béta, même avec ces quelques erreurs ( si il y a vraiment erreurs ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Ven Jan 04, 2013 12:06

xav180382 a écrit:C'est vrai qu'en y regardant de plus près, c'est un peu dur à comprendre tout ça :lol:
Je me rappel même qu'on voit Hanasia atterrir en page 647 alors qu'elle n'est même pas parti combattre Hildegan avec les autres en page 646... :?

Mais bon. Moi je reste quand même très intéressé par le travail de Béta, même avec ces quelques erreurs ( si il y a vraiment erreurs ).


en fait Xav elle était juste sur le rocher un peu en hauteur et elle saute juste pour se mettre a coté de son maitre ^^

quand a la phrase de Radditz je l'ai aussi trouvé bizarre ^^.après je me suis dis que ca doit etre une histoire entre eux deux(le sayen tué et Radditz) et voila il se fou un peu de sa gueule ^^.même si je vois mal Radditz faire ca :P ( il avait l'air fort sérieux dans le manga ^^)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Jan 04, 2013 16:00

Nimitz a écrit:en fait Xav elle était juste sur le rocher un peu en hauteur et elle saute juste pour se mettre a coté de son maitre ^^


Bien vu Nimitz et merci pour la précision.
J'étais carrément à coté de la plaque cette fois ^^.

Par contre, ce que moi je trouvais bizarre ce n'est pas la phrase de Raditz mais bien sa réaction ( sa surprise en apprenant le nombre de morts ) après la phrase d'Hanasia ( pour les mêmes raisons que Denax évoque plus haut, en fait ).
Dernière édition par xav180382 le Ven Jan 04, 2013 16:10, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 29 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Ven Jan 04, 2013 16:07

Nimitz a écrit:quand a la phrase de Radditz je l'ai aussi trouvé bizarre ^^.après je me suis dis que ca doit etre une histoire entre eux deux(le sayen tué et Radditz) et voila il se fou un peu de sa gueule ^^.même si je vois mal Radditz faire ca :P ( il avait l'air fort sérieux dans le manga ^^)


Dans le manga il est adulte, alors que dans ce special il n'est peut-être qu'ado, forcement le comportement est différent dans ce cas ;)
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités