Chapitre 30 : U3 : Monstre pantin contre guerriers pantins

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 30 : U3 : Monstre pantin contre guerriers pantins

Messagepar RMR le Mer Jan 09, 2013 21:04

Chapitre 30 : Univers 3 : Monstre pantin contre guerriers pantins

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Jan 09, 2013 21:32

Belle couverture :D

Elle me fais penser à une couverture de Marvel : http://media.comicvine.com/uploads/5/51 ... _super.jpg

Par contre j'aurai plus vu les collants de nos amis les Saïyens en noir, voir bleu marine. En rouge je trouve ça bizarre, surement parce-que je ne suis pas habitué. (serai-ce pareil pour Baddack présent au tournois ?)

Et puis Hanasiaaaaa, mon amour secret. :P
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Jan 09, 2013 21:45

Ton inspiration shad doit surement être bonne néanmoins je trouve que ça fait un peu vide.
Pour les "collants" je suis du même avis, je les voyais également noir ou bleu mais ce qui me choque ce sont quand même les cuisses de Raditz :shock:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Jan 09, 2013 21:50

light lawliet43 a écrit:Ton inspiration shad doit surement être bonne néanmoins je trouve que ça fait un peu vide.


Je sais pas si il s'agit réèlement d'une inspiration, mais ça ma fais penser à ça direct (étant fan de Marvel :lol: ).
Perso, j'aime bien, enfin faut dire aussi que je suis très bon client donc il en faudrait pas mal pour ne pas me faire aimer quelque chose. :wink:


light lawliet43 a écrit:Pour les "collants" je suis du même avis, je les voyais également noir ou bleu mais ce qui me choque ce sont quand même les cuisses de Raditz :shock:


Je sais pas pourquoi, je vois bien le défaut de la largeur des cuisses, mais dans l'absolu ça me choque pas. Bizarre... :?
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Jan 09, 2013 22:21

Je suis assez d'accord pour la partie inférieure de Raditz. Ca lui fait un bassin bien large je trouve. Manque peut-être un bas d'armure à mes yeux.
( étant grand fan du chara-design du Raditz " original " ça n'arrange rien et je suis contient du manque d'objectivité de mes propos ^^ )


En ce qui concerne le titre de couverture, " guerriers pantins " je veux bien. Mais " monstre pantin " ???
Hildegarn n'est le pantin de personne il me semble.
Peut-être celui de Hoi avant qu'il ne soit tué ( et encore... ). Mais maintenant...
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar kirina le Mer Jan 09, 2013 23:21

ce n'es pas les cuisses qui choquent... Raditz, a toujours eu des cuisses bien musclée...

c'est le bassin de Raditz qui est vraiment trop large...
Beta l'a construit de cette manière... assez trapu

ce qui choque aussi, c'est la colo de Faye qui a mit en valeur, les muscles de Kakarotto, faut avouer que c'est joli, mais ça fait vraiment trop tape à l'oeil par rapport au reste du dessin qui est moins détaillé....
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Jan 09, 2013 23:39

Oups !
Je ne m'attendais pas à une couverture aujourd'hui... je n'avais pas réalisé que la dernière signait la fin du chapitre précédent... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Anaunsa le Ven Jan 11, 2013 21:13

Le fond noir, le découpage... c'est superbe !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Jan 11, 2013 21:36

Un Flashback à la DBM, pourquoi pas. :wink:

Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais apprécié le fait que Salagir parle de Tapion comme un simple musicien.
Surement du au fais que ma nostalgie me fait considérer Tapion comme un guerrier solitaire qui à la classe, alors qu'ici il est présenté différemment.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Jan 11, 2013 22:03

Ben disons que malgré tout, un musicien avec une épée... ça fait autant guerrier que musicien. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Jan 11, 2013 22:10

Très jolie page, ma préférée de la cession Bêta sans aucun doute. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Anaunsa le Ven Jan 11, 2013 22:13

shad17 a écrit:Un Flashback à la DBM, pourquoi pas. :wink:

Ah, au temps pour moi. J'la refait :
"Tiens ? Un flashback à la DBM........ sympa."

Foenidis a écrit:Très jolie page, ma préférée de la cession Bêta sans aucun doute. ^^

Pareil !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Ven Jan 11, 2013 22:39

Toujours aussi bon.
Par ailleurs, j'avais complètement oublié qu'Hildegan avait deux formes ! XD
Alawdi
 

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Jan 11, 2013 22:45

Alawdi a écrit:Par ailleurs, j'avais complètement oublié qu'Hildegan avait deux formes ! XD


Quand tu parles de deux formes, tu parles des jambes et du buste. Ou des deux formes dans l'OAV (lorsqu'Hildegan sort de son "cocon") ?

Car si tu parles de la forme où il sort de son "cocon", complètement métamorphosé et avec des ailes, il me semble que Salagir n'y est pas très partisan et qu'il à décidé de simplement la supprimer de DBM.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités