Chapitre 30 : U3 : Monstre pantin contre guerriers pantins

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Fév 15, 2013 21:26

Le gag est sympa, mais je trouve que ça ne colle pas du tout à l'humour de Dragon Ball (rien à voir avec Raditz ou non).

Sinon, j'ai hâte de voir comment va faire Raichi pour que Tapion puisse enfin contrôler la puissance de Hildegarn.
Après la vrai question, est-ce Hildegarn entier, ou seulement une moitié.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Fév 15, 2013 22:27

J'aime bien la façon dont Bêta gère les tourbillons du monstre... pas facile à dessiner mine de rien ces trucs là. ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Fév 15, 2013 22:46

Foenidis a écrit:J'aime bien la façon dont Bêta gère les tourbillons du monstre... pas facile à dessiner mine de rien ces trucs là. ^^


Regarde le chapitre précédent, la mise en scène de l'arrivé de Tapion !!!!
A en tomber par terre :D
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Fév 16, 2013 0:06

C'est vrai que les tourbillons sont très biens.

Sinon confirmation, les précédents fantômes étaient vraiment des buses, et Raditz a réussi très facilement à le neutraliser au final. x)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Saya le Sam Fév 16, 2013 2:11

C'est le dessinateur qui en a eue l'idée e ce gag ou Salagir ?
C'est un gag ridicule.. Surtout que mise a part certain, on pense pas du tout a un baiser indirect quand on boit ou dans ce cas ici , souffler sur le même objet que que quelqu'un a utilisé avant .. C'est surtout du coté japonais ou ils pensent a ca.. Un peu culs culs comme ca.. De plus que Raditz est un Saiyan , de 1 sur tout les pages rien ne va avec sa personnalité, de 2 je suis sur qu'il en aurait rien a foutre de ca.. Il est du genre a manger sa bouffe qui vient de trainer par terre et pas a dire "ah c'est sale"..
Très décus de ce chapite...
Autre chose, ou est passé Hildegarn ? 50/50 avec Raditz et Tapion ? Ou un des 2 a eue la totalité de celui ci ?
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Fév 16, 2013 2:38

Il est dit texto que la partie supérieure est retournée en Tapion. Il l'aurait precisé s'il avait reçu tout Hildegarne, j'en déduis que la moitié inférieure du monstre est bien dans le corps de Radditz.

Pour le gag sur le baiser indirect, sans aller jusqu'a crier au scandale, j'ai pas vraiment trouvé ça drôle (j'aurais preferé le voir se marrer car ayant réussi la ou les autres ont tous échoué, ou quitte à faire un gag, lacher un "mouahahah voici la preuve que les Saiyens sont trofor !", ce qui serait décalé vu le succès des ots Saiyens ^^')
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14966
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Fév 16, 2013 16:05

C'est vrai que l'on a pas vraiment un gag "DBZ", pas très drôle non plus par exemple quand on part en voyage avec ses parents et que l'on emporte une petite bouteille d'eau pour la route, si la mère boit à la bouteille dans la voiture et que l'on boit avec la même bouteille après, je ne pense pas que l'on penserais à ça ... Après je rejoins Saya où je n'apprécie pas vraiment ce Radditz, je cherche encore à cibler sa personnalité :
Spoiler
- Image on aperçoit un Radditz Gai, souriant, pure, innocent .
- Image on a des tentatives de gags où le saiyan est plutôt ridicule .
- Image Il est apeuré, affolé.
- Image on a un Radditz ultra- classe, pur saiyan fière, hautain, confiant, méprisant etc ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar return le Sam Fév 16, 2013 20:32

Au contraire, c'est justement un gag purement Dragon Ball qu'on a là. Du même niveau que le caca d'Arale ou que des blagues de Kaio.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Fév 16, 2013 21:13

Je ne mis connais pas en "Arale" (hormis peut être son apparition dans DB), mais je suis désolé, à la limite même si l'humour de Dragon Ball, lorsque que Goku est petit, était parfois un peu pipi-caca.
Dans Dragon Ball, Goku grand, l'humour était énormément moins présent et beaucoup plus sérieux. La je trouve simplement que ça ne fait pas du tout Dragon Ball mais un autre Manga plutôt axé jeune. (Avis perso :wink: )
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Shankz le Sam Fév 16, 2013 23:27

Ce Raditz a une super classe *-*.
Mais le mieux c'est la phrase de Raichi il parle de temps, il sais que Hildegarn ne restera pas enfermé dans Raditz *-*.

Superbe <3
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta


Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Fév 17, 2013 21:16

Donc Raichi a bien trouvé une solution " technologique " au problème de l'enfermement d'Hildegan.
J'aurai aimé une petite parenthèse sur le pourquoi du comment Tapion arrive à utiliser l'énergie d'Hildegan :? .
J'en demande peut-être un peu trop. Ou alors l'explication se trouvera sur la page suivante ^^.
Wait and see... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar Sasori le Dim Fév 17, 2013 21:39

Donc en clair le bracelet permet de le contenir dans son corps sans qu'il n'ait plus aucun effort à fournir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Chapitre 30 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Fév 17, 2013 21:54

Une petite inspiration de Broly et son "serre-tête" ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités