Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 31

Messagepar Reez le Lun Mai 27, 2013 0:56

Je sais pas, je suis un peu fatigué de la surenchère de superpuissance. Végétto est le plus puissant (Hormis Broly naturellement) et seul Buu de L'U4 parait pouvoir lui tenir tête.
Bref, même l'immortel de Pandora ne peut tenir tête à Végétto malgré ses capacités spéciales

je cite :
L'Immortel fit ensuite montre de pouvoirs magiques, il ouvrit des dimensions, altéra la gravité, et même, sembla-t-il un instant changer le cours du temps sur une zone réduite. Des pouvoirs étonnants qu'il avait acquis en ses millions d'années d'existence. Ah, si les Kaioshins n'étaient pas de tels idiots, ils auraient peut-être pu acquérir une puissance équivalente à la sienne !

Vegetto ne fut pas déçu car ce combat fut plein de surprises.

Et puis, au bout de quelques heures peut-être, l'Immortel montra enfin des signes de fatigue. Il s'écrasa sur le sol et dit distinctement :

- J'ai perdu. Je n'arrive pas à te tuer.


Bref, je ne sais pas quelles sont les capacités de Ksi, ni d’où il vient, ni ce qu'il a fait, ni si il a tué les Kaioshins, ni si il s'agit d'une fusion Potala, ni si il s'agit d'une création de Bibidi (mettons qu'il ait crée Ksi à la place de Buu, ou après avoir enfermé Buu dans son cocon.
Bref, le suspense qui dure depuis quelques années ne faiblit pas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 31

Messagepar Antarka le Lun Mai 27, 2013 12:04

Oui par "balaise" je voulais plutôt dire "dangereux" que "puissant".

Prenons les heloites, il semblerait que leur technologie comble leurs lacunes de sorte à ce qu'être puissant ne change pas grand chose pour eux (disons que ça dependrait de la prudence de l'adversaire, mais autant machin galère contre C16, autant truc semble pouvoir desintegrer du SSJ2).

J'aimerais que Xsi soit un équivalent magique des heloites. Un mec pas imprenable mais contre qui une puissance dementielle ne serait pas forcément utile.

Même si je n'arrive pas à envisager la défaite de Vegetto.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31

Messagepar Foenidis le Lun Mai 27, 2013 12:12

En fait machin aurait tout à fait pu déglinguer C16... mais ce n'était pas prévu au scénario... :lol:

Le hic, c'est que Salagir n'avait pas prévu que je puisse les rendre aussi puissants quand il m'a confié cet univers, je les ai équipés de systèmes beaucoup plus redoutables que ceux auxquels il avait pensé de prime abord (lui en était resté aux armes type XXème siècle).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 31

Messagepar Batroux le Lun Mai 27, 2013 18:34

Foenidis a écrit:En fait machin aurait tout à fait pu déglinguer C16... mais ce n'était pas prévu au scénario... :lol:

Le hic, c'est que Salagir n'avait pas prévu que je puisse les rendre aussi puissants quand il m'a confié cet univers, je les ai équipés de systèmes beaucoup plus redoutables que ceux auxquels il avait pensé de prime abord (lui en était resté aux armes type XXème siècle).


T'es la meilleure ;)

N'empêche que cela soulève pas mal de questions sur la suite.
Déjà, est-ce que l'armure que Buu a emprunté va lui servir, si oui de quelles manières, quelles sont les capacités de Buu, le mec semble pouvoir assimiler de la nanotechnologie, peut-il l'améliorer ? Si oui jusqu'à quel point ?
Vite le chapitre 33 !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 31

Messagepar mrsatan le Lun Mai 27, 2013 20:15

Foenidis a écrit:En fait machin aurait tout à fait pu déglinguer C16... mais ce n'était pas prévu au scénario... :lol:

Le hic, c'est que Salagir n'avait pas prévu que je puisse les rendre aussi puissants quand il m'a confié cet univers, je les ai équipés de systèmes beaucoup plus redoutables que ceux auxquels il avait pensé de prime abord (lui en était resté aux armes type XXème siècle).


J'espère que tu parviendras à conserver du coup une certaine cohérence par rapport à ce que le tournoi nous a montré, et à éviter les facilités genre "on fait comme si" ou autres grosses ficelles ("il avait mangé du poisson avarié ce jour-là, ce qui explique que") ;)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca et 28 invités