Chapitre 31: La tortue et le golem! Le nain contre le géant!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Mer Avr 24, 2013 21:28

Il fait un peu Yardrat non ? ^^ Le suspense à été bien mené toutes ces années :o, on s'attendait à un personnage avec un air menaçant et hop en fait non 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 24, 2013 21:29

J'espère comme beaucoup que Xxi ne soit pas ce personnage, mais à en croire cette page: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/listing.html ,ce dernier est seul sans spectateur. A moins que l'on ai encore un petit changement scénaristique de Salagir ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Nonoru le Mer Avr 24, 2013 22:08

C'est quoi le probleme avec le personnage au juste ? Venant de fans de DB, je trouve ça curieux de voir de telles reactions. Si y'a bien quelquechose à laquelle Toriyama nous a habitué, c'est bien les personnages atypiques et originaux.

Je trouve que XXI s'en sort pas mal à ce niveau. Après reste à voir de quoi il est capable, mais étant un adversaire de Vegetto, j'attends beaucoup de lui. Peu importe le domaine, que ce soit technique, ruse ou combattant exceptionnel, du moment qu'il se demarque un minimum.
Avatar de l’utilisateur
Nonoru
 
Messages: 182
Inscription: Sam Jan 30, 2010 15:53

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Mer Avr 24, 2013 22:27

Quel troll, ce Salagir, n'empêche. :lol:
Il m'intrigue, ce personnage. Je sais que pendant un temps, Salagir voulait faire un univers avec des personnages qui manipuleraient la magie, contre qui la force brute de nos personnages n'aurait aucun effet (les poussant à élaborer d'autres stratégies pour les vaincre).
Est-ce que XXI serait de ce genre-là?
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Mer Avr 24, 2013 22:33

Nosferatu a écrit: Je me demande si la ressemblance avec Kame Sennin est voulu.


Oui, c'était en effet par là qu'on cherchait lors de la creation du design de ce perso.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar kuro-lucifer le Mer Avr 24, 2013 22:38

Le prochain chapitre Spéciale sera sur quelle univers?
kuro-lucifer
 
Messages: 134
Inscription: Ven Août 05, 2011 21:14

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Mer Avr 24, 2013 22:48

Je suis très étonné pour ma part aussi ! Au début je me suis dit que ce n'était sûrement pas lui XXi mais en fait si ça concorde, le personnage est très vieux et donc son apparence est logique.
Maintenant, il a sûrement d'autres caractéristiques que la force. Hâte de voir ce qu'il va passer.

Dommage que le chapitre spécial qui arrive ne soit pas un chapitre sur XXi, ça va couper un peu le délire du moment.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Avr 24, 2013 22:54

Warokoo a écrit:Il fait un peu Yardrat non ? ^^ Le suspense à été bien mené toutes ces années :o, on s'attendait à un personnage avec un air menaçant et hop en fait non 8-)


C'est parce que tu penses que ce sont ses sourcils, mais ce sont ses yeux, regarde.

Pas menacant :
Spoiler
Image


Menacant :

Spoiler
Image



Sinon le prochain chapitre spécial sera sur les univers 12/14 a priori, probablement un passage de One Way (un des romans) vu l'image déja posté.


Pour la page suivante, ce qui serait drole serait que Majin ait eu raison, que ce mec ne soit que le serviteur, et qu'on ait droit à un "AAAAH C'EST BIEN LUI !" de la part du Kaioshin page suivante.

Sinon on savait dès le début que Ksi serait bien moins puissant que Vegeto (et contre le Saiyen au carré, avoir la force d'un Radditz ou d'un Super Buu, ca change pas grand chose), donc en faire autre chose qu'un guerrier me semble logique (m^^eme si Vegeto est censé etre immunisé contre toutes les formes de magies etc etc etc, j'espère quand meme que le Saiyen sera surpris).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Avr 24, 2013 23:00

tiens je viens de penser a un pouvoir tout con qui pourrait faire la différence pour ce Xxi et expliquer la vision du futur: la possession. Xxi possède Vegeto et menace pour une quelconque raison les autres de les tuer. simple^^. bon après, Vegeto a pas besoin de ça pour perdre la boule :p
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 24, 2013 23:56

Je me disais exactement la même chose... ça expliquerait également pourquoi le vieux reconnait pas Xxi, il possédait peut être pas le même corps... mais garde son nom quand même... Néanmoins j'ai un doute, ça ferait un peu chassé croisé avec l'intrigue de Ginue. Même si là ce serait pas la même chose, ce serait plus une possession à la Baby...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Batroux le Jeu Avr 25, 2013 0:12

Je doute que cela soit une possession de corps et que XXI se tape un trip dans le corps de Vegetto.
On sait plus ou moins que Vegetto est cinglé dans son univers, je ne vois pas pourquoi Salagir développerait la folie de Vegetto si au final ce n'est pas lui qui pète les plombs mais la personne qui possède son corps.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 25, 2013 0:22

Je pense aussi que c'est Végéto comme un grand qui péte un cable, mais je peux pas m'empécher de penser que le gag avec Kaio Shin est plus qu'un simple gag. En tout cas, je pense que ce gars est XXI, et que c'est le même que celui que KS connait. Reste plus qu'à chercher une explication: soit le mec peut changer d'apparence, soit il possède les corps (et esprit) d'une quelquonque manière, si j'ai juste.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 25, 2013 0:25

Si je tenais pas compte du fait que Salagir essaiera sans doute de brouiller les pistes voire de nous prendre a contre-pied, je dirais que l'élément le plus probable pour faire peter un plomb à Vegeto est un éventuel complot visant à le faire dé-fusionner (avec Kaioshins, Gohan u16 et d'autres). Il le prendrait très mal je pense.

Je me prend à rever que Vegeto ait du mal dans ce combat, mais je doute que ce soit maintenant le moment du twist.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar Super Green Ranger le Jeu Avr 25, 2013 1:05

Ouais, très peu probable que ce soit le moment du twist. Sinon une part importante des combats précédents auraient servi à rien, d'une certaine façon, pour en arriver là. Je pense que le tournoi arrivera quasiment à son terme. Donc on en a pour quelques années encore :lol:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Chapitre 31 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Jeu Avr 25, 2013 8:37

En plusieurs milliers d'années, je pense que c'est normal que le vieux Kaioshin ne reconnaisse pas XXi, il a du changer énormément.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8131
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités