DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar sangukai le Sam Fév 08, 2014 17:50

D'ailleurs si bills était dans dbm qui pourra le vaincre ?? Personne meme végéto qui a une énorme puissance , j'aurais été curieux de voir un combat entre c'est deux là, il aurait péter un cable notre sayan.

Mais broly aurait surement eu une chance vue qu'il peut augmenter sa puissance sans limite, on l'a vue dans son combat il avait déjà dépasser celui de végéto donc je dis pourquoi pas avec le temps, le dieu de la guerre se sera fait poutrer par un sayan.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar kouki le Sam Fév 08, 2014 18:00

Même s'il était prit en compte dans DBM, je doute qu'on le voit. Il habite dans une autre dimension, dans le film BOG, et sachant que les Vargas ne détecte même pas ceux qui habite une autre dimension, même s'il avait eu un U avec Bill, je doute qu'il sois détecté. ( CF, l'étonnement de Kaioshin de voir Dabra hors de son royaume, et je crois que ce n'est pas les Vargas qu'on trouvé les Kaioshin au Kaioshinkai, mais les Kaioshins qui sont venu aux Vargas, je ne sais pas si je me trompe.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar sangukai le Sam Fév 08, 2014 19:53

Oui enfin bon ca aurait été sympa de voir un combat comme ça et voir la détresse d'un végéto car on est habituer à le voir comme le mec le plus orgueilleux de dbm , il aurait manger une bonne raclée et ca l'aurait calmer.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 09, 2014 12:38

J'apprécie Bill et ce qu'il représente comme dernière invention un peu loufoque de Tory dans cet univers, mais objectivement je ne le vois pas du tout s'intégrer dans la trame DBM, hormis chambouler toute les échelles de puissances et obliger une course à la puissance level ++. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar Signun le Mer Mai 14, 2014 21:26

C'est vrai que l'arrivée de Bills aurait chamboulé toute les échelles de puissance, il était si énormément puissant que personne ne pouvait ressentir son aura tant il évoluait dans une sphère différente de la Z-Team. Même Végéto n'est pas aussi cheaté question puissance, mais il aurait certainement put égratigner le dieu de la Destruction, peut-être même un peu le blesser, ou pas du tout. Il faut dire qu'il est difficile d'évaluer la puissance de ces deux protagonistes l'un envers l'autre, sauf en comparant vis à vis des autres membres de l'équipe.

Le SSJ God aurait été intéressant à confronter à Végéto, mais une fois encore, ce dernier serait une fois de plus dépassé par son adversaire, mais un peu moins que contre Bills. Goku ssj god était encore moins puissant que le dieu, sans compter que sa forme avait un effet limité dans le temps.

Pour Broly, il aurait put peut-être rattraper et voir dépasser Bills, mais ça lui aurait prit des heures. Le dieu de la Destruction se serait lassé bien avant et s'en serait débarrassé avant que ça n'arrive.
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar Maboulox le Mer Juil 01, 2015 10:28

Au vu des dernières news, j'ai plutôt l'impression que c'est BoG qui s'est inspiré de DBM :?
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar mrsatan le Mer Juil 01, 2015 11:09

Oui :?

Après, à voir si les "autres univers" seront des univers parallèles avec versions alternatives de personnages connus, ou des trucs complètement différents...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar BL-Sama le Mer Juil 01, 2015 17:00

Maboulox a écrit:Au vu des dernières news, j'ai plutôt l'impression que c'est BoG qui s'est inspiré de DBM :?

DBM n'a pas inventé le concept de multi-univers, et puis j'ai pas l'impression que ça soit des Univers parallèles dans DBS.
Et puis même si ils se sont inspiré de DBM je vois pas le problème, c'est même plutôt gratifiant pour Salagir et toute l'équipe de voir "leurs" concept repris dans un truc officiel.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar Maboulox le Mer Juil 01, 2015 17:46

Je sais bien que DBM n'a pas inventé ce concept, mais là le coup des numéros pour les univers ça fait quand même beaucoup penser à notre fanmanga favori. Et bien sûr c'est gratifiant, mais ce qui est agaçant c'est que jamais la toei ne le dira si ils ont jeté un œil sur la série.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: DBM prendra il en compte battle of god ?

Messagepar sangukai le Jeu Juil 02, 2015 13:24

Je pense pas aussi que ca soit des univers parallèles car d'apres Bills il y'en a que 12 donc c'est pas possible.

Maintenant ceux qui me met un doute c'est l'apparition des super dragon ball dans un univers 6 et la nouvelle série va traiter de ce sujet, il va avoir une confrontation avec les homologues des dieux .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

Messagepar Thibarik le Mar Août 04, 2015 0:43

Beaucoup de gens nous posent deux questions sur Dragon ball Super. Après quelques discussions avec Salagir, voici ce qu'on peut dire :

Question 1 : Est-ce qu'on le prendra en compte pour Dragon Ball Multiverse ?

Réponse :
Non. Dragon Ball Multiverse ne prendra pas en compte l'histoire de Dragon Ball Super.. en tout cas pas tel qu'il existe. D'abord parce que ce qui se passe dans DBSuper, donc entre Majin Buu et la fin du manga, n'a certainement pas pu se passer en l'état dans dbm compte tenu de ce que Salagir y a écrit pour son scénario. En effet ce qui s'est passé durant la période "DB Super", Salagir l'a déjà écrit dans dbm. Ça ne colle pas. Et Salagir n'a pas de raison de modifier DBM pour cela, c'est trop tard, et l'histoire de Dragon ball Multiverse est très construite et encore longue, très longue.
De plus, DBSuper apporte trop d'incohérences avec le manga même Dragon Ball. Alors certes, le manga avait aussi des incohérences, mais c'était beaucoup plus rare. Certains penseront que DBM a aussi des incohérences ils ont bien sûr le droit, mais c'est pas une raison.
C'est aussi une question d'esprit. DBM veut garder l'esprit sérieux (et certes aussi drôle), parfois tragique, "sanglant et violent" d'une certaine époque de DBZ. Ce qui, *à priori*, ne semble pas être le cas de DB Super qui vise d'après, ce qu'on a déjà vu, et d'après les communications officielles, aussi les "jeunes enfants". Nous ne jugeons pas cela bien ou mauvais. Mais DBM se veut, disons, "oldschool" (et plaît d'ailleurs aussi à pas mal de "jeunes", au passage ^^).

Question 2 : Est-ce que certains éléments de Dragon Ball Super peuvent être intégrés à Dragon ball Multiverse, s'ils sont réécrits par Salagir par exemple, comme ce fut le cas pour Broly ou Baddack par exemple ?

Réponse :
Faut voir. Pour l'instant, dans DB Super, rien ne semble, pour Salagir et dans le cadre de dbm, intéressant, enrichissant et exploitable. Mais par la suite, qui sait ?

Enfin, est-ce qu'on trouve DBS bon ou mauvais ? On souhaiterait que ce soit génial.. mais là.. C'est mitigé. On va attendre que l'histoire soit plus avancée pour avoir un avis plus constructif.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar darkseid2 le Mer Sep 02, 2015 19:33

Image

Pourquoi Beerus et Whis n'apparaissent pas dans DBM alors que ce sont des personnages canon?
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
darkseid2
 
Messages: 53
Inscription: Mer Juin 17, 2015 21:46

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar BL-Sama le Mer Sep 02, 2015 19:38

Parce qu'il n'est pas "DBM canon"
Tout est écrit là http://www.dragonball-multiverse.com/fr/faq.html
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Quack le Canard le Mer Sep 02, 2015 19:40

Salagir a dès le départ défini un "canon DBM", et Beerus n'en fait pas partie.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Veguito le Mer Sep 02, 2015 19:41

Et surtout parce que DBM a commencé bien avant que BoG ne sorte, donc que c'est chiant de les intégrer.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

cron