DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

Messagepar Bushido le Mer Sep 02, 2015 20:05

Et que, finalement, si Beerus est intégré il casserait la gueule à ce cher Vegeto une main dans le dos ( qui est toujours censé péter un câble ), réduirait notre cher Hyper Buu à son état originaire ( en chewing gum de Chuck Norris ) et transformerait Gast en plante verte.

Et si c'est pas lui, ça serait Whis. :P

( Pour les univers où la Z-team perd, Beerus n'aurait tout simplement pas eu de rêve prémonitoire. )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

Messagepar Raourentsu le Jeu Sep 03, 2015 2:14

Oui, il me paraît difficile d'intégrer DBS à DBM au vu de la situation... Dans l'univers 18, DBS ne s'est pas produit, on voit bien que Goku n'est pas le ssjgod... On pourrait toujours faire intervenir un univers externe, mais bon, ce serait dûr à justifier. Et puis DBS ne faisant que commencer, Salagir aurait à adapter en permanence son scénario avec celui de DBS pendant des mois et des mois, potentiellement chaque semaine. C'est impensable qu'il fasse ça. Si au moins DBS était terminé, mais là...
Par contre, les univers de DBS ne me semblent pas contredire ceux de DBM. Ce sont des "espaces différents", mais pas des univers parallèles. Du coup, les 12 univers de DBS pourraient être compris eux-même dans chacun des univers de DBM. Du moins, c'est ainsi que j'imagine les univers de DBS d'après le peu de choses que l'on en sait.

Pour ce qui est des puissances, je trouve que vous êtes plusieurs à bien vite affirmer que Beerus corrigerait Végéto :p Rien ne permet de l'affirmer. Et personnellement, pour moi, ce serait tout le contraire. Végéto, Broly, Buu U4, et probablement XXI (voire même certains persos de l'univers 2 lol) pourraient à mon avis battre beerus, et peut-être aussi whis.
Raourentsu
 
Messages: 103
Inscription: Jeu Sep 03, 2015 2:01

Re: DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

Messagepar ricou le Jeu Sep 03, 2015 11:10

On peut dire que Bills et tous les personnages de DBS sont canon DBM mais que personne ne s'est réveillé dans l'U18 et les autres :lol:
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: DBM prendra il en compte BoG, le retour de F, DBSuper?

Messagepar Bushido le Jeu Sep 03, 2015 12:13

Ben l'univers 18 est adapté du manga ( les 42 tomes ) + quelques films. En soit c'est en lui-même un univers parallèle
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités