Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33

Messagepar Son Goku le Lun Août 12, 2013 23:43

Abysse a écrit: Par contre, en raison du très fort héritage des gènes saiyans, il ne m'est pas absolument impensable que passé un certain cap de puissance, le corps de Cell ne commence pas à éprouver des contraintes typiques de celles d'un SSJ3, sans en être un.



Sur ce point, étant donné que pour moi, Cell ne se transforme pas en "SSJ3", je maintiens que ce serait grotesque qu'il souffre de ce problème ! Le SSJ3 des saiyens bouffe de l’énergie en grandes quantités pour les booster en puissance en contrepartie, et c'est justement ça qui fait qu'il les fatigue rapidement ! Or pour Cell, le processus est différent car je le répète, de mon point de vue, lui il se transforme pas pour augmenter sa puissance, il là monte et pis c’est tout ! Par conséquent, aucune raison qu'avoir un niveau de SSJ3 ou supérieur lui fasse préjudice comme Goku ou tout autre saiyen ayant atteint le level SSJ3 !
Ceci dit, si on part du principe que Cell se "transforme" à l'instar des saiyens, alors là d'accord avec le raisonnement ! ( et du coup la théorie des paliers devrait logiquement s'appliquer à lui également )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 33

Messagepar Warokoo le Mar Août 13, 2013 0:27

Effectivement, car dans ce cas la Gohan, qui révèle son plein pouvoir, et qui montre qu'il est plus puissant qu'un SSJ3 (et que donc en gros il aurait été capable de se transformer tel quel un jour ou l'autre) devrait lui aussi souffrir de ce gros probleme, or il n'en est rien ^^. Consideres donc que Cell part sur le même principe que Gohan ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités