Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Sam Août 03, 2013 20:41

Hé ben! dans mon dernier poste je disais que Gast allait battre boo en 2 ou 3 coup de cuillère à pot , mais je pensais pas qu'il allait le maitriser aussi rapidement.
je me demande si les vergas vont profiter de renvoyer boo dans son univers pendant qu'il est immobiliser ?
se serai totalement aberrant par rapport à l'histoire si les vergas le laisserai continuer le tournois, il a quand même essayer de prendre en otage tout le monde et a prix la direction du tournois.
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Août 03, 2013 22:20

majin jocker a écrit:je me demande si les vergas vont profiter de renvoyer boo dans son univers pendant qu'il est immobiliser ?
se serai totalement aberrant par rapport à l'histoire si les vergas le laisserai continuer le tournois, il a quand même essayer de prendre en otage tout le monde et a prix la direction du tournois.


Je pense aussi que les Vargas vont vouloir renvoyer Buu dans son Univers.
Néanmoins je pense que Vegetto va revenir juste à temps, faut bien respirer un jour ou l'autre, et demander à ce qu'on ne le renvoi pas. (d'autant qu'on peut le maintenir en laisse maintenant).
Tout bêtement parce-que notre cher Vegetto veut du combat et que Buu (malgré ses plans "diaboliques") est un des concurrents les plus puissants du tournois.

Après je dis ça, on verra quand le Chapitre Spécial sera passé bien sur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Août 03, 2013 23:07

Et bien d'habitude les chapitres non-spéciaux font 24 pages (à l'exeption notable du dernier, par Beta, qui en faisait que 22). Pour l'instant, on en est à 19 pages dans ce chapitre (fou tout ce qui s'y passe), Vegetto peut encore revenir à temps ^^'

Edit : ah oui 24° page en effet, je me suis fait avoir par la mise en page du menu DBM chez moi, le titre du chap étant plus court et tenant sur une ligne, et la numérotation des pages montée d'une ligne, ça m'a donné l'illusion qu'il restait 5 pages encore.
Dernière édition par Antarka le Sam Août 03, 2013 23:23, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Sam Août 03, 2013 23:21

non non ce chapitre en est à sa 24e page là.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Sam Août 03, 2013 23:24

Ca veux dire que la page de demain est le spécial sur bou?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar San999 le Sam Août 03, 2013 23:25

Non. Ce sera une page titre.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Sam Août 03, 2013 23:28

Oui ça j'avais compris
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Dim Août 04, 2013 11:15

Gorkh a écrit:Mais à coté de ça, Gast a relativement galéré face à Mini-Cell. Ca pose donc aussi question sur le réel niveau de Cell qui se replace dans la course du "qui à la plus grosse".


heu je viens de revoir le combat, il a pas galeré du tout, il cale tous les coups du Cell jr comme si de rien était, on le voit tout calme et bouge seulement ses bras, se mange un final flash (ou gros kikoha) et reste debout sans égratignures. il le tue d'un simple rayon à son noyau vital sans se forcer.
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Gorkh le Dim Août 04, 2013 17:42

Piccolo76 a écrit:
Gorkh a écrit:Mais à coté de ça, Gast a relativement galéré face à Mini-Cell. Ca pose donc aussi question sur le réel niveau de Cell qui se replace dans la course du "qui à la plus grosse".


heu je viens de revoir le combat, il a pas galeré du tout, il cale tous les coups du Cell jr comme si de rien était, on le voit tout calme et bouge seulement ses bras, se mange un final flash (ou gros kikoha) et reste debout sans égratignures. il le tue d'un simple rayon à son noyau vital sans se forcer.

J'ai dit relativement. Dans le sens où si meme quand Gast n'est pas concentré, ça reste quand meme une belle perf de l'étendre par terre d'une droite. Et comme Cell est sans aucun doute possible bien plus puissant que son rejeton.
Gorkh
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 02, 2012 13:30

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Août 04, 2013 18:05

Dans le roman il est bien précisé que Gast a pris le coup exprès, et Vegetto de rajouter que lui aussi serait tombé de la sorte, face à son adversaire.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Août 04, 2013 19:19

Peut être que les varga vont renvoyer buu pendant que vegeto n'est pas là et celui ci va être étonner puis il va vouloir qu'on ramène buu sinon il fera un carnage !!! c'est surement là qu'on aura le pétage de plomb.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33

Messagepar Ronshen le Jeu Août 08, 2013 15:59

Un chapitre avec beaucoup de rebondissements ; le "voyage dans le temps" de Vegetto qui provoque son élimination,qui laisse penser que l'on va voir le fameux flash-forward de Baddack,la colère de Buu,qui laisse penser qu'il va controler tout le tournoi,puis l'intervention inattendue de Gast.
Niveau dessin je trouve ça très bien meme si à mon avis ce n'est pas encore du niveau de Gogéta Jr
Concernant l'histoire,je trouve que le pétage de plomgs de Buu est un peu trop soudain et peu justifiée,le djinn ayant l'air d'etre quelqu'un d'assez calme et réfléchie malgré que ce soit un démon ! Si encore il avait eu plusieurs évènements qui l'auraient énervées à la suite,cela aurait été plus justifié je pense.
Puis c'est un détail,mais finalement le titre du chapitre me semble peu évocateur par rapport à tout ce qu'il s'y passe,Xii n'intervenant qu'au début du chapitre...
Enfin j'ai bien aimé la conclusion : Buu semble maitriser tout le stade avec une grande facilité,et c'est là que le grand Namek intervient et maitrise Buu avec une facilité encore plus déconcertante ;)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 33

Messagepar Antarka le Jeu Août 08, 2013 18:18

D'accord avec toi dans l'ensemble. Le petage de plomb de Buu je le trouve un peu rapide aussi, j'veux dire en admettant qu'il soit écoeuré de pas pouvoir affronter Vegetto dans le tournoi, il peut toujours s'arranger avec lui hors tournoi.

Ronshen a écrit:Puis c'est un détail,mais finalement le titre du chapitre me semble peu évocateur par rapport à tout ce qu'il s'y passe,Xii n'intervenant qu'au début du chapitre...


Causes et conséquences. Buu a peté un plomb après élimination de Vegetto (en fait après l'échec d'une tentative de match retour), ce qui est totalement la faute de Xsi, qui est donc indirectement responsable de ce bordel et donc, a ce qu'il semble, de l'élimination de 2 des 3 cadors du tournoi (parce que je doute FRANCHEMENT que Buu soit encore en lice après un coup pareil). Je trouve qu'il mérite son nom en début de chapitre le Xsi.

L'élimination de Buu offre plein de perspectives interessantes. A part Gast (voire Xsi dont on sait rien), y'a plus personnes d'énormement supérieur à tout les autres. Du coup Gotenks de l'u18 n'est pas forcement condamné à perdre au 3° tour (et pourrait faire à terme un adversaire sympa pour Bra).

A part Gast, je pense que le plus puissant (en force brute) du tournoi est Gotenks de l'u18, ou Bra de l'u16. Je les visualise assez proche l'un de l'autre, supérieurs tout ceux à nos héros de l'u18 (Uub, Goku ou Vegeta) mais pas imprenable non plus vu leurs failles naturelles (Durée limité pour Gotenks, technique et mental pour Bra).

En fait j'hypothèse, j'hypothese mais je suis bien incapable de prévoir la suite (Vegetto qui se range du coté de Buu et attaque Gast ? Reprise du tournoi après renvoi de Buu ?), et c'est bien ça qui me plait.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14972
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33

Messagepar Ronshen le Jeu Août 08, 2013 19:05

Admettons pour Xii,ce n'est pas très important de toutes façons.

Oui difficile de prévoir la suite,il y a des tas de possibilité,et c'est cela qui donne envie de suivre ce fanmanga !!! Que va-t-il se passer lorsque Vegetto reviendra ? Est-ce que le tournoi va reprendre ?

Pour Gotrenks et Bra,on n'est meme pas sur qu'ils aient remporté leur match après tout...
Bon je vois bien Nekomajin perdre sur une incompréhension ou une maladresse de sa part :)
Concernant Bra,rien de nous dis qu'elle ait gagné pour l'instant...Peut etre une surprise...!
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 33

Messagepar return le Jeu Août 08, 2013 19:22

Vu le fait qu'elle reproche à Vegetto de ne pas avoir assisté à son match, elle a forcément gagné
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités