Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 33 : XXI

Messagepar RMR le Dim Juin 09, 2013 20:35

Chapitre 33 : XXI

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Dim Juin 09, 2013 20:59

Trop marrante la couverture !
Hâte de savoir qui est XXI
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Juin 09, 2013 21:08

Hate de voir le combat Végéto/Xxi, jai plusieurs théorie a son sujet :

- Une sorte de créature a la " Alien X " de Ben 10, créature surpuissante tellement surpuissante qu'elle vit reclut des autres espèces.
- Une sorte de créature qui au lieu d'utiliser la force, serait dans la maitrise, genre retourner la force de l'ennemie contre lui même, ou autres ect...
- Ou, c'est celui qui a capturé le vieu Kaioshin dans l'épée, mais qui a vieillit.
- Un immortel qui a vu son entourage mourir, ses amis, famille ect....

Et c'est une belle couverture. J'aime assez bien l'humour de celle ci, avec Yamcha qui doute de comment les aidaient.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Juin 09, 2013 21:23

Excellent, ça me rappelle celle avec Bra et son homologue du 18, ou celle avec les 3 Trunks.
Tout n'est peut être pas perdu pour nos chers jumeaux "génocidaires".
Enfin, si quelqu'un comme Végéta qui a déjà massacré comme environ dix fois la population de la Terre minimum, a pu s'en sortir, ces deux là devraient y arriver aussi.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Dim Juin 09, 2013 21:59

Moi cette couverture, j'en retiens surtout le titre: XXI.

Ca m'a tout de suite rappelé le manga titré: M. Freezer.
Seul titre donnant directement le nom du Boss de la saga, si ma mémoire est bonne (quoi que c'était peut être aussi le cas pour Végéta et pour Ginue, même si ce dernier est pas un Boss d'arc, mais on avait vu ces derniers bien avant que le titre du manga porte leur nom.) C'est également le seul de DBM si je me souviens bien (et je me souviens bien, je viens de vérifier ^^)
Pour moi ça confirme, si besoin était encore, que ce XXI est d'une importance capitale pour la suite de DBM, quel que soit son rôle.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Baddy le Dim Juin 09, 2013 22:02

J'aime beaucoup la couverture, même si elle n'a pas beaucoup de rapport avec le titre du chapitre x) J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner Végetto/Xxi !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Juin 09, 2013 22:19

Je verrais pour ma part quelqu'un de faible mais qui techniquement serait puissant. Par exemple, il pourrait utiliser des techniques mortelles malgré son faible niveau d'énergie. Tel le Kienzan par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Dim Juin 09, 2013 22:33

Des pronostics ?

Personnellement je dirai que Vegetto va tuer Xxi durant ce combat ! Puis pour une raison ou pour une autre Vegetto ne voudras absolument pas que Xxi soit ressuscité, car par exemple il auras découvert en lui un pouvoir qui l'ennui beaucoup, d'ou son désaccord avec Son Gohan qui veut,après le deuxième tour,faire ressusciter tous les combattants morts.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Mer Juin 12, 2013 1:33

Ce chapitre est l'un des plus mystérieux depuis le début de DBM, avec un titre court (pour une fois ^^) qui fait donc particulièrement travailler l'imagination (on s'en fait des films avec juste quelques lettres ^^), un personnage dont on ne sait presque rien (d'ailleurs, on ne sait même pas si l'être barbu qui est apparu au chapitre précédent est bien XXI), bref on sent que c'est un tournant mais on ne saurait pas dire vraiment pourquoi ni comment, et c'est assez grisant je trouve. Bref, je sens le grand nombre de connections sur le site dans environ 19 heures ^^

Concernant XXI, je ne pense pas que ce sera un être plus puissant que Vegetto, car d'une part Salagir présente Vegetto comme un être que personne ne peut dépasser, une sorte de Dieu au-dessus des véritables dieux, l'être parfait en terme de force et technicité, et d'autre part Salagir ne semble pas fan de la surenchère de puissance. L'exception pourrait être Broly, il en a fait un monstre sans limites ou presque, mais c'était je pense surtout pour attirer l'attention des lecteurs, apporter beaucoup de spectacles dès le début de DBM. Mais, sinon, il n'y a pas eu de nouvelles fusions pour l'instant, pas de nouveaux SSJ2 (par exemple Trunks de l'U12 n'en est pas capable), pas de SSJ4 ou plus, donc Salagir ne semble pas vouloir à tout prix faire passer un gros palier de puissance aux personnages, ni en créer de nouveaux surclassant comme par hasard tous les autres. Je pense donc que XXI aura plutôt des facultés liés à la psychologie, à la magie, à l'hypnose, ou tout autre chose s'écartant de la puissance physique pure. Peut-être même qu'il se présentera comme quelqu'un de pacifique, pas dangereux (voir même perdra son match rapidement), et cherchera à influencer et tromper Vegetto sournoisement, en traître, aura plus d'influence dans les coulisses.

La phrase du vieux Kaioshin est en tout cas intriguante : il semble tout à fait savoir qui est XXI, en tremble, mais finalement ne le reconnait pas. C'est aussi un gros point d'interrogation qui nous fait baver d'impatience ^^ Est-ce qu'en vieillissant il a changé naturellement et énormément d'apparence (je n'y crois pas trop) ? A t-il carrement changé d'enveloppe corporelle (j'y crois un peu plus mais assez peu quand même, car ça ressemblerait trop à la technique de Ginue et ça ferait doublon) ? Est-ce l'un de ses serviteurs qui serait venu en éclaireur (pourquoi pas, mais difficile d'en voir l'intérêt pour l'instant) ? Le vieux Kaioshin est-il tout simplement totalement gaga (je pense pas à ce point tout de même ^^) ? Peut-il se métamorphoser comme Zarbon ou ce genre de créatures ? Enfin bref, ça en fait des questions, ce chapitre s'annonce passionnant.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Juin 12, 2013 1:48

Ce qui est marrant, c'est que pour les lecteurs DBM, Super Vegetto passe complètement à la trappe face au mystérieux XXI... s'il voyait ça, l'orgueilleux maître de l'univers 16 aurait de quoi en faire une jaunisse. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Mer Juin 12, 2013 20:08

Excellent!
Hâte de savoir comment XXI se bat !
Perso je pense que Végéto va se faire poutrer!
Et, comme dirait un mec qui a commenté la page, XXI est médecin vu l'écriture de son langage!
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Karl le Mer Juin 12, 2013 20:14

Quel beau trait.

J'ai hâte de savoir la suite, tant au niveau de l'histoire que pour la qualité des dessins. J'avais peur que le départ de GogétaJr ne flingue la qualité graphique de la série. Ravi de voir que ces craintes étaient infondées.

Une question me brûle les doigts : le langage utilisé par XXI a-t-il une origine quelconque, ou ce sont juste des gribouillis ?
Avatar de l’utilisateur
Karl
 
Messages: 8
Inscription: Ven Août 31, 2012 22:10

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Gakin le Mer Juin 12, 2013 20:43

Vraiment bien le style de ZettoShonen :) on dirait du Gogeta jr :shock:

Il a vraiment des gros sourcils ce XXI :lol: . Hâte de voir la suite Vendredi ^^

zaagaan a écrit:Et, comme dirait un mec qui a commenté la page, XXI est médecin vu l'écriture de son langage!

Donc XXI semble être médecin :lol: (ça m'a bien fait rire ^^ )

C'est fort possible que cet individu est responsable de la perte de pédale de notre Bejito ;)


ZettoShonen a-t-il (ou a-t-elle) une galerie ? parce que sur le site de DBM, le lien ne marche plus ou peut-être c'est son DA qui beug ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar RMR le Mer Juin 12, 2013 20:50

Il avait une galerie DeviantArt, mais il l'a fermée suite aux nombreuses plaintes et insultes qu'il y recevait après la polémique de la page 702 sur la fillette au buste transpercé...

Donc pour l'instant, son travail ne peut plus être trouvé en ligne...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités