Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 02, 2013 20:13

Je ne m'attendais pas à ça !
C'est ce qu'on peut appeler une humiliation ! o/
Très classe Gast sur cette page, il ne m'emballait pas avant, mais il risque d'être plus intéressant que je le pensais en fait.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Août 02, 2013 20:17

:shock: je pensais qu'il avait renvoyer tout la matiere vers buu mais de là à le maitriser en boule tout le djinn je dis bravo 8-)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Août 02, 2013 20:26

Alors ça ne veut pas dire qu'il est plus puissant que Buu, mais qu'au moins il possède une aptitude capable de le maîtriser et ça fait plaisir 8-)

Le twist de Buu m'aurait fait plaisir, mais si ce n'est pas ça c'est que c'est un truc encore mieux et c'est parfait ! Ce Namek est vraiment le perso le plus classe de DBM pour moi 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Ven Août 02, 2013 20:36

Oulàlà, Buu transformé en couille de mammouth géante. Une version bien plus puissante du Galactic Donuts. Un énorme WTF dans les dents. A présent que faire de lui ? Végétto qui revient, même tronche que quand il réapparait sur le ring ?
Gast a -t-il inventé cette technique et d'autres en combattant le buu de son univers ?
Cette technique ne marche t-elle que sur des êtres mous comme Buu ?

Buu ne simule pas, on voit ses gouttes de transpiration dues à la panique. Ce n'est donc pas un plan hyper complexe pour faire telle ou telle chose. Il a essayé et il a perdu. Bizarre quand même qu'il ait sous estimé Gast. Pour un être aussi suprêmement intelligent que Buu, je trouve ça idiot.

Gast aura -t-il une récompense pour avoir fait ça ? Peut être.

Végétto et Xxi, vous me titillez tous les deux. Qu'allez vous faire.


Le tournoi reprend, et le pétage de plomb de Végétto pour le prochain tour ? Flashback des précédents combats.

Vive Gast, le perso que je préfère depuis que j'ai commencé à lire DBM !
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Ven Août 02, 2013 20:44

La tournure des événements est aussi surprenante que la qualité des dessins : incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Août 02, 2013 22:03

OMG on a toujours crû depuis le début que Buu était le n°1 et voilà qu'il se fait maitriser d'une puissance :shock: :shock: :shock:

Finalement c'est bien l'Hyper Namek qui semble être le boss du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Pensyves le Ven Août 02, 2013 22:27

et voilà c’est reparti pour les "c'est l'escargot le meilleur" et gnagnagna comme on y a eu droit avec Buu avant ..... Bon là franchement on a vu une puissance psychique hors norme mais tout comme la puissance physique ne fait pas tout et cela Vegeto l'a prouvé, la puissance psychique ne suffit pas, on va donc voir ce qu'il en est et si finalement dans ce tournoi on a un combattant équilibre ou sachant gérer un adversaire le surpassant dans un domaine. Attendons donc la suite avant de dire "je sais qui va gagner".

Moi je dit jolie manœuvre scénaristique et je félicite l'auteur pour la peine car au moins c’est de l'inattendu
Pensyves
 

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Torigins le Sam Août 03, 2013 0:17

Hahaha , trop fort Buu en boule :lol:

Sinon j'ai vu que dans les 4 pages/semaines du prochain chapitre il y aurait des minicomics, j'espère celui que j'ai fait avec Jak' sera enfin posté :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Sam Août 03, 2013 0:23

Du coup Xxi aura très indirectement foutu un gros bordel ^^

-Il élimine Vegetto (ce dernier pète son plomb dans le combat Cold-Baddack)
-Il fait péter les plombs de Buu (sa victoire contre Vegetto et son absence de réponse pour une revanche sont le point de départ du pétage de plomb de Buu)
-Il va du coup très certainement faire éliminer Buu, ce qui fait quand même 2 des 3 big favoris hors course.

Par contre du coup, les 2 vont être vachement contents, parce que s'ils sont éliminés ça veut dire qu'ils ne font pas partie des participants du tournoi, et ne sont donc plus soumis à ses règles, ça veut dire que si ça les tentent ils peuvent très bien s'organiser un combat loin de l'arène.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Gorkh le Sam Août 03, 2013 1:50

Intéressant retournement de situation. Je ne comprenais pourquoi la plupart des lecteurs imaginaient Gast derrière Buu et Vegetto mais on a au moins l'assurance, vu la facilité avec laquelle il a maitrisé Malabar, c'est qu'il est clairement au-dessus du niveau de Buu.
Bon après, le "combat" Vegetto/Buu s'est passé avec un Vegetto épuisé par le combat contre Broly. Donc la question par rapport à Vegetto reste entière.
Mais à coté de ça, Gast a relativement galéré face à Mini-Cell. Ca pose donc aussi question sur le réel niveau de Cell qui se replace dans la course du "qui à la plus grosse".

Bon après, on s'en fout.

Scénaristiquement maintenant, ce qui serait logique, ça serait que les Vargas renvoient Buu dans son univers. (c'est ce qui est prévu par le règlement en tout cas).
Sinon, on sait plusieurs choses : Vegetto va pêter un cable et Ginyu est toujours dans les parages. Reste à voir comment ou SI c'est lié.
Gorkh
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juil 02, 2012 13:30

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Sam Août 03, 2013 3:34

il y a quand même quelque chose de bizarre, c'est que les prédiction de Baddack n'ont pas toute eut lieux, comme celle de Vegetto tuant Gohan, il ne l'a pas fait lorsqu'il aurait dû passer à l'acte, qu'est ce qui a fait changer ce destin ?
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Sam Août 03, 2013 3:49

Vegetto n'était pas non plus fou de rage après sa défaite face à Xxi, il était avant tout surpris et se sentait con, il a juste commencé à s'énerver mais c'est tout, au final il a su se maitriser à temps. Mais à un moment il n'y arrivera plus et c'est à ce moment là que ça arrivera.

En tout cas, d'après un proche de DBM (Loïc Salaris ou Thibarick je sais plus), TOUTES les prédictions de Baddack vont se réaliser (d'ailleurs j'ai toujours pensé que tant que Baddack ne parvient pas à changer lui-même l'histoire, la prédiction se réalise, on en a la preuve dans le film de Baddack : puisqu'il n'arrive pas à convaincre ses semblables de s'unir contre Freeza, le drame se produit)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Août 03, 2013 10:39

Gorkh a écrit:" ... Mais à coté de ça, Gast a relativement galéré face à Mini-Cell. Ca pose donc aussi question sur le réel niveau de Cell qui se replace dans la course du "qui à la plus grosse" ... "


Heu... pour info, Gast domine très facilement le Cell Jr ( cf : le roman ) qui, pourtant, possède une puissance supérieure à celle du Cell ( après son suicide raté ) que nous connaissons bien ;)


rodjackie a écrit:" ... En tout cas, d'après un proche de DBM (Loïc Salaris ou Thibarick je sais plus), TOUTES les prédictions de Baddack vont se réaliser ... "


C'est bien Loïc S"O"laris qui nous a révélé ce précieux renseignement ici :

Loïc Solaris a écrit:Provenant tout juste de chez Salagir, quelque chose que beaucoup savent déjà :

Image

Reste 8 flash à voir venir. Notons que TOUTES les visions de Baddack lors du tournoi se réaliseront.
Dernière édition par xav180382 le Sam Août 03, 2013 11:05, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Août 03, 2013 11:03

Buu est le plus gros pokédex de son univers et là il devient le vulgaire grotademorv de Gast le dresseur de Pokémon. Son égo a dû en prendre un coup !
Pas mal du tout. ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Torigins le Sam Août 03, 2013 20:23

En re-regardant la case 5 de la page, je trouve que Majin Buu ressemble à Krang de Tortues Ninjas :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités