À propos des news.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

À propos des news.

Messagepar Saga le Jeu Sep 22, 2022 4:59

Je voulais réagir aux premières images du chapitre 90.

Sur la première : le dernier quart de finale va donc commencer. Je me demande comment il va se dérouler, l'image montrant une Bra assez penaude. Plus que le combat ici, ce qui va m'intéresser, ce sont les dialogues et la façon dont Bra va réagir.

Sur la deuxième surtout : on voit Piccolo et Baddack U3 dans l'espace. Ca veut donc dire, a priori, qu'ils quittent le tournoi. Le fait qu'ils dialoguent est intéressant (on avait déjà eu un échange après leur libération de l'emprise de Babidi) : est-ce qu'ils vont se partager l'univers ? Et quid de leur évolution vers le bien ? Je m'interroge aussi sur une absence : OK, Raichi n'est pas ressuscitable. Mais quid de Tapion, tué en huitième de finale et dont personne n'a reparlé depuis ? Je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas ressuscité.

Ce chapitre commencera le 2 octobre.
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: À propos des news.

Messagepar Tierts le Jeu Nov 16, 2023 16:05

Ploc ! En plus de 3 minicomics, DBM annonce un nouveau spécial qui concerne Bojack. Et donc, petit jeu : que raconte ce spécial selon vous ?

En effet, si l'on prend l'univers où Bojack a gagné (L'U6) il a déjà eu droit à 3 spéciaux :
- Le chapitre qui raconte sa victoire sur la Z-Team
- Le chapitre qui raconte comment il a fondé son groupe, son background
- Le chapitre qui raconte sa fin après le tournoi, où il est trahi par Bujin et tué par la "bande de filles"

Déjà, est-ce que ce nouveau chapitre spécial va aussi se passer dans l'Univers 6 ? Si oui, ce pourrait être une confrontation entre Bojack et Babidi, puisque celui-ci doit toujours être actif dans l'U6.
Mais ce pourrait aussi être les aventures de Bojack dans un autre univers, comme l'univers 17 par exemple, puisque Cell a bien libérer Bojack dans celui-là.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre le 01/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1256
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: À propos des news.

Messagepar Antarka le Jeu Nov 16, 2023 16:55

Perso j'aimerais bien un chapitre sur la confrontation Bojack vs Cold/Polar. Le pourquoi les Kaios sont intervenus (à priori du Cell ils s'en foutent, Bojack a t'il transgressé un tabou particulier) et leur scellement.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: À propos des news.

Messagepar Saga le Sam Nov 18, 2023 6:39

Je vois 2 hypothèses :
- l'entre-deux entre son évasion et son emprisonnement par les kaïoshins : ça expliquerait notamment la disparition de la quasi-totalité de son gang ; et ça pourrait aussi, en effet, le faire s'opposer aux démons du froid et entraîner une montée en puissance de sa part ; (pour la non-intervention pour Cell, dans les univers 16 ou 18, la Z team l'a tué rapidement ; et dans le 17, le Kaïo du nord est mort ; l'emprisonnement n'est donc plus possible)
- la lutte contre Babidi. Et là, je vois mal comment il a pu l'emporter : normalement, il est à peu près au même niveau que Dabra ; mais celui-ci a la magie en plus. Et surtout, Babidi peut le contrôler, de même que ses deux sbires. La seule solution que je vois est que Babidi s'est montré aussi stupide que dans l'univers où il a affronté le Son Gohan du futur.

Dans l'univers 17, je vois mal Bojack offrir un challenge intéressant à Cell qui a à peu près le niveau de Gohan SSj 2 : lorsqu'ils se combattent dans le tournoi, Cell ne semble pas le connaître. Le combat a peut-être eu lieu contre les juniors ?

Les mini-comics m'intéressent davantage. Que va faire Hanasia ? Eviscération ? Plan à 3 ? :mrgreen:
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron