À propos des news.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

À propos des news.

Messagepar mrsatan le Ven Sep 06, 2013 18:22

Vraisemblablement, le prochain spécial aborderait les combats Arale/C-18 et Nekomajin/Gotenks. (image d'Arale + tableau montrant les 2 combats se suivant).

J'avoue que je l'appréhende avec une certaine appréhension, au vu des 3/4 des protagonistes concernés, et que tout ça ne se résume qu'à de l'humoristique.

Le développement de C-18 U14 débuté avec Yamcha U9 était intéressant et avait procuré une des rares moments forts post-Végéto/Broly.

J'espère que tout ne va pas être mis à l'eau, sous prétexte de placer quelques bonnes blagues.

La publicité pour ce chapitre laisse à penser qu'il est considéré plus ou moins comme un spécial et un entracte, ce qui participe aussi à mon "pré-ressenti"
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: À propos des news.

Messagepar rodjackie le Sam Sep 07, 2013 0:15

Déjà rien n'interdit que ce soit encore un chapitre spécial, on en a déjà eu 2 d'affilés à plusieurs reprises.

Ensuite, il y aura vraisemblablement un seul chapitre flashback, ce qui signifie que les combats devraient être brefs, de toute manière si on regarde les combats proposés on a :

-C18 VS Aralé : Mouais déjà on est même pas sur qu'il y ait un combat (le matin de la reprise du tournoi, C18 dit qu'elle ne veut plus participer à ce tournoi de gros nazes)

-Gotenks VS Nekomajin : Combat qui ne peut être que comique... donc à mon avis ça ne fera pas plus de 5 pages

-Buu VS TenShinHan : Mouais je pense que Buu va vite expédier ça

-Bra VS Eleim : Bon Eleim va nous sortir sa giga-supra-méga-boosted-cheated armure de la mort qui tue la mort qui tue la tuerie de la mort et de la réincarnation, mais bon Bra va vite être soulée, nous piquer sa crise et hop au revoir le cosplay ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: À propos des news.

Messagepar Antarka le Sam Sep 07, 2013 11:23

On aura ptetre pas QUE du combat dans ce chapitre. Je veux dire que la disparition de Vegetto de l'arène a bien du provoquer des réactions de certains.

QUand je vois dans le roman que Bra veut vraiment cogner Cell au point que son père doive l'empecher (alors que Cell lui a juste laché un "tu n'es rien pour moi"), me demande sa réaction face à la disparition de Vegetto (qui pourrait aussi bien etre mort ou absent pour des années, elle sait pas à ce moment la).

J'pense pas que tout le monde fasse juste "oh, Vegetto a perdu ? Incroyable, qu'il est fort ce Xsi ! Allez hop prochain combat !".

Pour les combats qu'on observera, j'ai du mal à imaginer que Salagir puisse faire vaincre un des personnages de l'u2. Je table donc sur les victoires de C18 et Gotenks. Même si en théorie, Nekomajin est vraiment super fort, pi etre autant que Goku (donc je le vois pas forcement perdant d'avance face à un GOtenks qui ne serait pas SSJ3).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14892
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: À propos des news.

Messagepar shad17 le Dim Sep 08, 2013 15:12

rodjackie a écrit:Ensuite, il y aura vraisemblablement un seul chapitre flashback, ce qui signifie que les combats devraient être brefs


Je ne sais pas s'il y aurai qu'un seul chapitre FlashBack, néanmoins le chapitre qui arrive nous promet deux combats sur quatre. Ce qui peux pousser à croire à un autre chapitre FlashBack traitant sur les deux derniers combats.

la news est assez précise :

"Bonjour !
Le chapitre suivant montrera deux des combats que vous et Vegetto avez raté.
Il est dessiné par un nouveau : Taopaipai !"
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: À propos des news.

Messagepar Super Green Ranger le Dim Sep 08, 2013 15:17

Sauter plusieurs combats dans la trame principale, pour les retrouver tout de suite après dans des chapitres spéciaux... Mouais, je ne suis pas fan de l'idée :D
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: À propos des news.

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Sep 08, 2013 17:35

Super Green Ranger a écrit:Sauter plusieurs combats dans la trame principale, pour les retrouver tout de suite après dans des chapitres spéciaux... Mouais, je ne suis pas fan de l'idée :D

Moi non plus, ça aurait été pareil de les intégrer directement dans la trame principal dans un vrai flashback justement. Par exemple pendant la pause déjeuner où Gohan expliquerait à Vegetto ce qu'il s'est passé durant son absence.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: À propos des news.

Messagepar sangukai le Mar Sep 10, 2013 0:45

je vois bien l'univers 02 s'en allait par une blague car si je me trompe pas quand buu a absorber tout le monde , on a pas eu d'image de l'u02.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Mai 13, 2014 22:32

Hummm, le prochain chapitre, dessiné par Asura, semble bien prometteur ! Les frères du Froid sont ultra badass !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Mai 13, 2014 22:45

J'avoue que... Punaise, si Reishi peut "ressusciter" sous forme de guerrier fantomes même des mecs morts bieeeeeen avant que son plan soit à l'oeuvre (cf Freeza qui est mort bien tôt dans l'u3, et même pas en forme finale), alors ce mec est potentiellement un gros monstre... Ca va qu'il y a pas encore eu de morts surpuissants dans le tournoi DBM (Un mec de l'u19, Pan 16, Bojack, une fille de l'u6 et... ?), mais il pourrait aggrandir son armée de manière sympa ^^'

En tout cas Coola et Freeza sont très loin d'etre une menace pour un Vegeta U13 (qu'on a vu SSJ2 lors du petage de cable de Buu), mais quid d'éventuels autres guerriers ? D'autres Saiyens, voire un Broly...
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14892
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar return le Mar Mai 13, 2014 23:10

Les "morts" pour l'instant:

Bojak, Zangya et Syd de l'U6, Sauza et Barta (tué hors combat) de l'U8, Pan de l'U16, 2 Cell Jr de l'U17 (dont l'un dans la salle privé) et Tidar de l'U19
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: À propos des news.

Messagepar sangukai le Mer Mai 14, 2014 4:37

Ca peut être une possibilité que végéta a tuer les deux frère (cooler-freezer) en même temps sur nameck ou bien plutard :shock: car d'après l'image qu'on voit ils étaient ensemble en mode énerver et qui pourrait les mettre en mode furax à part un sayan comme végéta.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: À propos des news.

Messagepar Loïc Solaris le Mer Mai 14, 2014 12:48

yeah, bientôt LE chapitre !! j'ai trop trop hâte que vous le decouvriez !!
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: À propos des news.

Messagepar goten-kun le Mer Mai 14, 2014 13:40

En tout cas, il donne envie ce chapitre rien qu'à voir les extraits niveau dessin !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: À propos des news.

Messagepar Foenidis le Mer Mai 14, 2014 13:47

yeah, bientôt LE chapitre !!


V'oui, enfin, DBM, ce n'est pas que ce chapitre... tous ont leur intérêt dans une œuvre à la fois collective et globale, même si évidemment, on a tous nos chouchous, que ce soit au niveau des dessinateurs comme des personnages en lice. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: À propos des news.

Messagepar goten-kun le Mer Mai 14, 2014 13:50

Je pense que ce que Loic voulait dire, c'est que c'est le chapitre du moment qui va faire parler les lecteurs ! C'est un des chapitres qui va rester dans les mémoires comme il y en a eu d'autres et comme on en aura encore par la suite ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités