À propos des news.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: À propos des news.

Messagepar Foenidis le Mer Mai 14, 2014 14:12

Il me semble que le chapitre en cours n'est pas en reste... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: À propos des news.

Messagepar Thibarik le Dim Août 16, 2015 21:08

Asura sera de retour sur les 2 prochains chapitres.

DBM site a écrit:Suite à quelques impératifs personnels, on a un peu de retard sur le prochain chapitre du tournoi. On y bosse dur ! Mais nous avons besoin d'encore un peu de temps. De fait, le prochain chapitre sera encore un spécial. Asura vous manque ? Soyez rassurés, c'est lui qui l'a dessiné :)
Nous y suivrons les péripéties de Gokû et ses amis lorsque Coola débarque sur Terre.

Image
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: À propos des news.

Messagepar Lenidem le Dim Août 16, 2015 21:42

Ah, ça, ça m'intéresse! J'ai toujours eu un faible pour Cooler, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il est "crédible" : Tori nous avait sorti le père de Freezer de son chapeau, donc pourquoi pas son frère?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: À propos des news.

Messagepar Denax le Dim Août 16, 2015 23:43

Punaise le Cooler en teasing envoie du lourd, ça donne envie !
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: À propos des news.

Messagepar goget le Lun Août 17, 2015 3:09

Euh... C'est quel univers ? :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: À propos des news.

Messagepar RMR le Lun Août 17, 2015 3:10

L'univers 18 (et autres univers n'ayant pas encore divergé du temps de ce spécial).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: À propos des news.

Messagepar Veguito le Lun Août 17, 2015 14:18

Ah, c'est comme les spéciaux sur Broly, une réécriture du film pour qu'il soit cohérent dans la trame principale.
Ça devrait être simple :
Cooler : "Nyaha, je suis le grand frère trop balèze de Freezer"
Gokû : *maîtrise son état de Super Saïyan*
Cooler : "Nooooooooooo"
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: À propos des news.

Messagepar goget le Lun Août 17, 2015 14:25

La tête de Piccolo me semble bizarrement proportionnée. Sinon, je penche sur un chapitre de comment Végéta est devenu Super Saiyan du genre:

-J'ai pas pu tuer ton frère. ALORS, CE SERA TOI MA VICTIME !!!!! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: À propos des news.

Messagepar Maboulox le Mar Août 18, 2015 10:08

C'est un chapitre que Asura a fait il y a longtemps ?

J'espère qu'on aura une surprise par rapport au film (encore une intervention de Oolong ? 8-)
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: À propos des news.

Messagepar Monsieur Panda le Mar Août 18, 2015 14:19

C'est un bon plan, je suis curieux de voir comment la timeline sera adapté.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: À propos des news.

Messagepar mrsatan le Mer Août 19, 2015 20:17

Concernant la trame, j'espère qu'on sera plus du niveau spécial Retour de Broly que celui du spécial Broly 1....

Si c'est le cas, en ajoutant à ça le trait d'Asura, je peux attendre sans problème la suite du tournoi.

*encore en train de digérer le spécial U13 qui vient de s'achever.....*
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: À propos des news.

Messagepar tenma le Ven Août 21, 2015 17:17

Lenidem a écrit:Ah, ça, ça m'intéresse! J'ai toujours eu un faible pour Cooler, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il est "crédible" : Tori nous avait sorti le père de Freezer de son chapeau, donc pourquoi pas son frère?...



pareil que toi, en fait pour moi la famille du froid ce sont les meilleurs méchants DB...D'ailleurs c'st dommage que Cooler n'ait pas été introduit dans le manga, je l'aurai bien vu comme boss final hyper badass
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: À propos des news.

Messagepar mrsatan le Ven Août 21, 2015 18:21

Crédible ou pas, le film 5 n'a pas laissé un souvenir impérissable, entre trame expédiée, incohérences (queue de singe de Gohan, ...) et réalisation pas folichonne (y compris pour les critères de l'époque).

Espérons que l'adaptation salagirienne sera d'un autre niveau.

Je me demande si seul le groupe Goku/Gohan/Piccolo (qui s'entraînent ensemble en vue de l'arrivée des Cyborgs) sera mis à contribution (à vrai dire, ils ont largement les moyens de défaire Cooler et son commando à eux 3) ou si d'autres Z viendront leur prêter main forte.

La plus grosse inconnue reste Végéta.
Ceci étant, je le vois bien rester dans son coin, obsédé à l'idée de devenir SSJ pour dépasser Goku et ne pas accorder la moindre importance à Cooler, considérant les démons du froid comme "has been". Peut-être qu'on le verra quand même détecter les puissances et s'étonner de la transformation supplémentaire quand même....

Autre chose : ça sera intéressant de savoir quels sont les univers concernés par ce spécial.

Il y aura évidemment l'U18, ainsi que par extension tous les univers ayant divergé après cela : U17, U6, U4, U16, U20.

Mais Cooler a du aussi débarquer sur Terre dans les U12/14/15, même si Foenidis n'en a jamais causé.

Et on devrait aussi apprendre si la divergence de l'U11 s'est déjà produite à cette époque ou non...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: À propos des news.

Messagepar goget le Ven Août 21, 2015 18:28

Je me demande vraiment si ça ne va pas expliquer la transformation de Vegeta puisque Cooler peut arriver pendant que Goku est sur Yardrat. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: À propos des news.

Messagepar BL-Sama le Ven Août 21, 2015 18:40

Pour l'avoir revu récemment, le film est assez chiant dans sa première partie avec un Goku incroyablement faible (il agonise les deux tiers du film a cause d'une pauvre boule d’énergie reçu dans le dos). Mais le combat Goku /Coola est vraiment cool.
Je pense que Salagir va placé ce film pendant les 3 ans d'entrainement précédant l'arrivée des Cyborgs, donc un Goku maîtrisant son Super Saiyajin. Je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de changements :)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités