Chapitre 38: Univers 8 : Récupérer les Dragon Balls

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Mars 07, 2014 21:01

Les speedlines en case 5 aie aie aie :cry:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Mars 07, 2014 21:56

Nouvelle page !

Image

Nouvelle page !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Mars 10, 2014 5:28

Depuis que freezer est arriver dans dbz j'ai jamais piger son souhait d'immortalité :? !!! Moi à sa place j'aurais souhaiter d’être indestructible :D du style Broly et c'est là que même un super sayan aurait pue rien faire déjà qu'ils ont la misère avec un broly déchainer, ils auront eu un adversaire intelligent et solide.

car l'immortalité ca le rend pas plus fort , il peut juste gagner en endurance car tôt ou tard l'adversaire s'épuise mais bon si il était face à un cyborg de Gero , le combat aurait durer une éternité à moin que c'est dans la Vf qu'ils se sont tromper.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 10, 2014 10:26

Freezer n'appréhende pas un seul instant qu'il y ai quelqu'un de plus fort que lui dans le monde, c'est comme ça.

Cela dit, j'aurai cru qu'il avait enterrer les dragons ball par précaution comme dans le manga, se sachant seul. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3771
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Mars 10, 2014 14:04

Mais si à ce moment il se croit le plus fort mais bon on qu'après il a un frère et un père plus puissant que lui sinon sangohan n'aura pas besoin de cacher les boules de cristal car je pense que le grand doyen namek va mourir et ils seront plus efficace.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Mars 10, 2014 14:11

Ben, justement, c'est pas son but d'être juste, indestructible. Il veux régner dans l'univers sans craindre de mourir de vieillesse.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 12, 2014 10:57

Freezer formule ce vœu dans le manga, suivons la logique du manga.

- Il n'est pas dit que le père de Freezer est plus fort que lui dans le manga. Je crois même que c'est l'inverse.
- Cooler n'existe pas dans le manga.

On peut penser que Freezer se considère comme le numéro un de l'univers donc, son vœu reste légitime. Il ne pense pas un seul instant que quelqu'un puisse le battre.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3771
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mars 12, 2014 14:32

Et d'ailleurs, quelle que soit la puissance de son père, Freezer a l'air de plutôt bien s'entendre avec lui... Le type l'accompagne quand même pour affronter le super saiyen qui l'a réduit en bouillie, c'est pas rien. Un affrontement à mort entre les deux semble donc peu probable.

Enfin, s'il était mortel et que quelqu'un de plus fort que lui apparaissait tout à coup, Freezer ne pourrait certes pas le tuer, mais il serait quand même sûr de ne jamais être tué par lui, ce qui est déjà énorme...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 12, 2014 16:02

Ouais enfin, Sloane peut confirmer, être immortel c'est bien, mais si tu es en miette ou enterrer sous un tas de décombres pas possible, c'est pas mieux ! :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3771
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Mars 12, 2014 18:02

Parce que tu penses vraiment que c'est ça, être immortel selon Shenron? Que c'est pour ça que Freezer courait après les boules et que tout le monde tremblait? Si c'est le cas, Toriyama a bien foiré sa mise en scène, parce que tout l'arc saiyens-Namek est fondé sur une incompréhension totale du fonctionnement des Dragon Balls par absolument tout le monde, et les scènes de stress comme celle où Freezer formule son vœu en "langue courante" n'ont aucune raison d'être. Pas crédible une seconde à mes yeux.

On est hors-sujet cela dit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Mars 12, 2014 19:27

Pour ma part, immortel dans DB, j'imagine ça comme :

- Si t'as un bras de tranché, il se recolle ou se reconstitue.
- Réduit en cendre, il se reconstruit.
ect....
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Shankz le Jeu Mars 13, 2014 9:07

Jolie coup d'crayon, sauf pour les boules de crystal ^^

Sinon un Gohan comme sa bah ça ruine ton enfance, puis ta vie .. Heureusement que c'est pas l'U18 ><'

( Faites le clamsé vite plait .. Qu'on se coltine plus un Gohan plus ringard que tout, et un chapitre intrminable :x )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Mars 14, 2014 4:18

Dans la saga namek, on savait meme pas qu'il avait un père car kaio du nord explique très bien que c'est un tyran et que c'est le plus puissant de la galaxie du coup je me dis si il parlait pas uniquement de la galaxie nord ??? c'est après qu'on voit son père (et son frère dans l'oav).

Pour son vœu de l'immortalité je pense que ca sert plus à l'endurance qu'à la puissance car le fait qu'il reviendra toujours ca épuisera son adversaire car ils auront de moin de moin d'énergie. Il suffit que freezer patiente et il lui donne le dernier coup. J'avais déjà fait cette hypothèse.

Après comme je l'ai déjà dit à cette période freezer ne doit pas craindre personne , il a déjà éradiquer la menace du sayan légendaire mais bon je pense qu'il veut l'immortalité pour gouverner la galaxie à durée illimitée d'ailleurs c'est bizarre que dans cette univers il y'a que la famille démon du froid ca voudrait dire qu'ils ont pas eu d'adversaire pour les inquiétés.

Par contre si on prend compte qu'il y'avait un broly qui est venu avec son père paragus dans l'u18 alors peut etre qu'ils sont venu aussi dans l'u08 mais comment freezer et sa famille ont pue se débarrasser de lui ? enfin c'est bizarre.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Mars 14, 2014 9:45

Kaiô ne dit pas que Freezer est le plus puissant de la galaxie. Il parle de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités