Chapitre 38: Univers 8 : Récupérer les Dragon Balls

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mars 27, 2014 10:40

Le vœu n'est pas encore prononcé, la planète va peut être faire kaboum avant que Picollo ne soit ressuscité, et en ce cas ils ne pourront plus jamais compté sur des dragons ball.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Mars 27, 2014 15:26

Dans dbz j'aurais préférer que les combats soient court et qu'il y'a plus d'adversaire qui viennent affronter les heros.

Freezer aurait due faire péter la planète d'un coup aussi au lieu de ça il a laisser une chance à sangoku de le vaincre et de le laisser partir et ca de la part d'un tyran ça m'étonnent mais bon il faut faire durer la tension .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Mars 27, 2014 23:14

Perso, contraire. Vaut mieux previlegier la qualité a la quantité. Déjà, un long combat épique vaut mieux pour moi qu'une série de petits combats qui tienne guère longtemps.

Freezer n'a pas détruit la planète car, croyant que le commando Ginyu s'occuperai de ses ennemis, dors sur ses laurier. Là, il est acculé. Le Commando Ginyu n'est pas encore arrivé, Doria et Zabon sont de l'histoire ancienne, et ses ennemis ont les DB.


Sinon, jolie page, hâte de connaitre la suite !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Mars 28, 2014 20:45

sangukai a écrit:Freezer aurait due faire péter la planète d'un coup aussi au lieu de ça il a laisser une chance à sangoku de le vaincre et de le laisser partir et ca de la part d'un tyran ça m'étonnent mais bon il faut faire durer la tension .
C'est dit dans le manga par Goku, Freezer ne fait pas pété la planète d'un coup car il a peur d'être pris dans l'explosion (ce qui le tuerai ou au moins le blesserait).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38


Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Mars 28, 2014 22:38

GotikNMS a écrit:
sangukai a écrit:Freezer aurait due faire péter la planète d'un coup aussi au lieu de ça il a laisser une chance à sangoku de le vaincre et de le laisser partir et ca de la part d'un tyran ça m'étonnent mais bon il faut faire durer la tension .
C'est dit dans le manga par Goku, Freezer ne fait pas pété la planète d'un coup car il a peur d'être pris dans l'explosion (ce qui le tuerai ou au moins le blesserait).


J'ai pas lue le manga dans ma jeunesse du coup j'ai toujours suivie sur tf1 et ça fait longtemps puis comme on voit dans cette page freezer se retient encore plus , il a juste raser la planète comme si il y'a eu une bombe atomique ou une météorite.

Si sangohan survit à ça grace à n'importe qu'elle bouclier , il sera en mauvais état et il pourra périr des mains de freezer toute façon le doyen mort et que les boules de cristals non utilisable, il pourra le tuer et sans aller quand l'équipe des forces spécials arrivent.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar tenma le Sam Mars 29, 2014 9:25

Là j ai envie de dire: tout ça pour ça ? Un peu déçu par ce final
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Mars 29, 2014 9:59

Moi, j'adore. Magnifique double page, on a vraiment de la peine pour Bulma et Gohan qui était si proche de la victoire et avait réussi à avoir Freezer malgré la différence de niveau abyssale entre eux. Les deux cases où on les voit se faire pulvériser sont supers réussies et celle avec Freezer en mode "dernier survivant, aux grands maux les grands remèdes" est vraiment bonne aussi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Mars 29, 2014 12:21

Les cases 4 et 5 sont parfaites. Voir Bulma et Gohan se faire désintégrés alors qu'ils sont si près du but !
Maintenant, est-ce que le Dragon a eu le temps de réaliser le vœu ? Mystère.

Mais étant dans l'univers 08, il est normal de voir un Freezer sortir victorieux. Cependant, si Végéta et Gohan sont mort, et en partant du principe qu'il (Gohan) ne sera pas ressuscité... le Saïyen qui a détruit la Capitale de l'Empire ne peut être au final que Gokû, non ?
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar return le Sam Mars 29, 2014 14:45

ou Broly
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Mars 30, 2014 20:05

Je dirais plus broly aussi car à se stade sangoku n'est pas aussi fort pour que freezer se met dans sa 3eme transformations.

Mais pour parer paragus et son fils il s'est surement transformer pour les vaincre , mais même ça il aurait pas eu le nouveau d'un broly.

Broly ne pètera pas un plomb car il y'a pas de sangoku alors meme sans ça quand il se transforme dans sa forme avec les cheveux violets il est d'un niveau super sayan.

Sangoku a déjà commis des génocides donc ca m'étonnerait pas que ca soit lui :?
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 38 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Mars 30, 2014 20:16

Joka a écrit:Mais étant dans l'univers 08, il est normal de voir un Freezer sortir victorieux. Cependant, si Végéta et Gohan sont mort, et en partant du principe qu'il (Gohan) ne sera pas ressuscité... le Saïyen qui a détruit la Capitale de l'Empire ne peut être au final que Gokû, non ?


Comme les messages ci-dessus le disent, il reste très bien Goku, mais aussi Broly.

Goku à un bon niveau pour tenir tête face à Ginue et sa team, mais pas assez pour tenir tête à Freeza (du moins à cette transformation) car dans l'U18 il a gagner en puissance lorsqu'il s'est fait soigné après l'échange des corps contre Ginue. Et même avec ça, Freeza était très au dessus. (et puis, vu qu'il vient de perdre ses amis AINSI QUE SON FILS, il pourrait se transformer en SSJ, mais la c'est Freeza qui ne serai plus de taille)

Il y a toujours Broly, qui me semble être le meilleur choix, car s'il n'y a pas Goku dans les parages, il ne se transforme pas en "Super Saïyen Légendaire", donc n'anéantis pas tout, mais reste d'un excellent niveau face à Freeza et ses troupes. Mais si c'est le cas, Broly peut malgré tout devenir SSJ, et même Freeza ne peut rien face à ça.
Je dirai que Cold s'est occupé de son cas, mais j'y crois moyen, car ses deux fils étaient étonné de ses transformations qu'il à au tournois.

On ne peut que supposer, sans avoir du concret au jour d'aujourd'hui. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 38

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 30, 2014 21:25

Un avantage dans le cas Broly, c'est que Freezer et sa famille on pu faire sauter les planètes posant problème, après tout un Sayan ça respire pas dans l'espace.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 38

Messagepar Antarka le Dim Mars 30, 2014 21:33

Certes, m'enfin d'après le DBM-canon (Le chap spécial sur l'U20, le premier), Broly s'est averé tout à fait capable de voler dans l'espace jusqu'a la Terre (bien qu'on connaisse pas son point de départ).

Perso, j'y crois pas au Broly, bien trop puissant pour Freeza, même bridé par son père.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 38

Messagepar Bushido le Lun Mars 31, 2014 1:15

Ce qui me ferais rire, c'est que sa pourrais être Thalès, faisant se tromper tout le monde. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

cron