Fanfic texte Helior - Univers 19

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar goten-kun le Sam Juil 19, 2014 7:41

Je viens tout juste de lire ce chapitre ! Je ne lisais que très peu les fic textes car lire sur un écran ça me gave et du coup j'ai loupé pas mal de choses ! Mais là, je décide de lire en allant, comme ça, un chapitre par un chapitre ça passe !
Résultat, je suis très étonné, je ne m'attendais pas vraiment à ça ! On replace donc qui sont les héloites dès le début et ce qui a changé dans cet univers donc ! Tout simplement Goku et Piccolo qui ont été tué par Raditz, ainsi que Gohan d'ailleurs !
Je ne m'attendais pas à une divergeance aussi simple en fait, mais ça marche bien pour le moment !
Bien écrit, c'est intéressant à à lire, hâte de lire la suite !
L'univers des chevaliers du zodiaque (niark niark) m'intéresse beaucoup plus maintenant !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8128
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Sam Juil 19, 2014 7:51

Goten-Kun a écrit:L'univers des chevaliers du zodiaque (niark niark) m'intéresse beaucoup plus maintenant !


Chat va, hein !
Va y avoir du civet de greffier au menu !

Yep... le scénario a été quelque peu adouci en fait.
Initialement, j'avais prévu que Raditz fasse sauter la Terre. Salagir était d'accord au début, puis il a trouvé ça... trop radical. Il a préféré juste tuer les éléments importants pour la progression des Terriens. ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar return le Sam Juil 19, 2014 8:05

Tiens d'ailleurs, saura-t-on de quelle manière le combat contre Raditz a-t-il différé pour permettre la victoire de ce dernier?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Sam Juil 19, 2014 8:10

Comme ce n'était pas prévu dans mon scénario, ce n'est, pour le moment, pas au programme. ^^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Many le Sam Juil 19, 2014 12:10

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi tu avais imaginé que Radditz fasse peter la planète? ^^ Enfin, ta version du truc?

Personellement, je trouve ça aussi un poil trop radical. Radditz trouvait cette planète fort belle dans mes souvenirs, ca m'aurait étonné qu'il l'ait fait peter alors qu'elle pouvait valoir pas mal de fric, quand même. A moin qu'il l'ait fait parce qu'il était acculé ?
Freezer l'aurait corriger encore plus sévèrement, je pense !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Dim Juil 20, 2014 19:46

Many a écrit:Est-ce qu'on peut savoir pourquoi tu avais imaginé que Radditz fasse peter la planète? ^^ Enfin, ta version du truc?


Pour marquer très clairement la coupure avec l'univers original.
Plus de Terre, plus de Terriens, de Goku ni de Z-team... table rase.

Ne ratez pas le prochain chapitre demain soir, plongée dans l'inconnu garantie... et début de réponse à quelques questions. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Joka le Dim Juil 20, 2014 19:52

@Foenidis
Demain soir, ce sera lundi. Tu le postes juste en avance ou bien tu as changé de rythme de parution ? En tout cas, je ne le raterai pas ! :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Dim Juil 20, 2014 19:54

Ah zut... c'est moi qui me suis trompue. Image

Non, le jour n'a pas changé > Mardi soir 20 heures !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 22, 2014 12:39

*En embuscade, yes sir !*
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar return le Mar Juil 22, 2014 21:06

Bon chapitre en lui-même, les nouveaux persos ont l'air intéressant, mais...j'aurais pensé qu'on aurait continué sur les saiyans... Ces évenements se passent quelques mois plus tard le sermon de Freezer, ça veut dire que les saiyans n'ont toujours pas attaqué Hélior?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 22, 2014 21:26

Ils vont mettre des mois à arrivé avec leur capsules j'imagine, d'ou le fait qu'on plante les persos avant qu'ils n'arrivent, car malgré la puissance des H, je parie quand même que la rencontre avec les sayans va entrainer des morts !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Mar Juil 22, 2014 22:34

Il n'y avait aucune raison que la focale reste sur les Saïyans, ce ne sont pas eux les héros dans cet univers. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar return le Mar Juil 22, 2014 23:11

Ce que je voulais dire, c'est qu'on allait enchainer dare dare avec le combat envers eux, vu l'engueulade de Freezer.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Joka le Mer Juil 23, 2014 12:16

Arf! J'ai dit que je ne le raterai pas et... Je l'ai raté ! Comme quoi parfois, tout ne se passe pas comme prévu. xD

Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on se focalise directement sur les Héloïtes. J'ai toujours été curieux d'en apprendre plus sur eux, et ça s'avère pour le moment intéressant. Peut-être que les Saïyens arriveront après (voire pendant) cette bataille...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar bejiita le Mer Juil 23, 2014 14:43

return a écrit:Tiens d'ailleurs, saura-t-on de quelle manière le combat contre Raditz a-t-il différé pour permettre la victoire de ce dernier?


Le plus probable serait que Gohan ne pète pas son câble donc ne détruit pas la capsule de Raditsu et ne le blesse pas avec son super coup'd'boule dans le bide.

Du coup Raditsu, qui était sur le point de Tuer Gokû à ce moment là, n'est pas gêné et tue Gokû puis élimine Pikkoro, qui se retrouve tout seul, et, qui ne peux donc pas utiliser son Makanko Sappo.

Raditsu repart alors avec Gohan qui était resté dans la capsule en pleurnichant.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités