Fanfic texte Helior - Univers 19

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar RMR le Mar Août 30, 2016 0:22

Many a écrit:Il me semble que c'est une histoire de captcha défectueux, quelque chose comme ça... Mais j'ai peur de dire une connerie donc je vais laisser un modérateur répondre.

(Euh... En fait après coup j'espère que j'avais le droit d'en parler, si c'est pas le cas désolé... Ca me semblait pas être un secret, et comme ça fait plusieurs fois que des gens demandent des nouvelles de Foenidis...)


Le coup du captcha est connu. On désactive la limite de tentatives de connexion, plus de captcha, Foenidis se connecte, on réactive le captcha, Foenidis n'est plus concernée. Problème résolu.

Par contre, faut soit qu'elle retrouve son mot de passe, soit qu'on lui en donne un nouveau. Sinon ça recommencera la prochaine fois qu'elle fera trop d'échecs de mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Août 30, 2016 3:13

Pour Foenidis, après des tests effectués il semble qu'il s'agisse d'un cas isolé.

Le mieux serait en effet qu'elle se crée un nouveau compte temporaire le temps qu'on trouve une solution.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Dim Oct 16, 2016 4:48

Bonjour à tous,

Comme je l'explique sur le "Bla-bla", le problème est résolu.

Eh non, je ne me suis pas trompée de mot de passe, dès ma première tentative, le site a bloqué sur le captcha fantôme, sans même, apparemment, prendre en compte les données saisies !
D'ailleurs, dès que Salagir a réussi à désactiver ce foutu machin (qu'il ne voyait pas sur son compte à lui), mon mot de passe - toujours le même - est passé direct.

Bref, me revoilou et merci à tous pour votre fidélité.

Concernant l'U19, j'ai terminé le chap. 25, je l'envoie pour relecture à Salagir et je réactive le staff dessinateurs pour une parution autour du 20 septembre, si Salagir me répond assez rapidement.

Yep, je n'ai pas sollicité les dessinateurs pour le chapitre 24, c'était pendant les vacances, je me suis dit qu'il méritaient bien que je leur foute un peu la paix.

Édit :

Hop... chapitre 24 dispo dès maintenant pour le plaisir des plus matinaux qui vont pouvoir le découvrir dès potron-minet... Heureux ? ... Image

Un grand merci à Faye et Pof de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour parer ce chapitre de beaux atours. :D

Le petit lien qui va bien vers la suite des aventures heloïte : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u19_fr/chapter-24.html#h_read

Rêveusement,
Foenidis
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar GotikNMS le Dim Oct 16, 2016 14:52

Un grand merci à Faye et Pof de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour parer ce chapitre de beaux atours.
Rien que cette phrase m'a fait rire. xD

Sympa le nouveau perso, Radom, et le passage rapide sur le poids de la gouvernance.
J'ai hâte de savoir de quelle arme les heloîtes se sont servit pour abattre Vegeta. Et je me demande s'ils ont fait d'un tir deux coups, car après ça, je ne penses pas que Zabon se laisse avoir.

Ou alors, c'est Zabon qui l'a tué. Ce qui expliquerait la surprise de Wigner ! Et là, ça sent pas bon pour les deux pauvres Ultras restant.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Dim Oct 15, 2017 18:23

> GotikNMS :

Merci !
Je m'aperçois que tu n'es pas le seul à patauger pour le tir fatal sur Vegeta, je vais corriger ça, mais pas ce soir car... l'exportation de nouvelles images dans toutes les versions traduites me prend déjà pas mal de temps pour ce soir et demain, y'a réveil pour le turbin. ^^°

...je viens d'enrichir la collection des illustrations de l'U19 et de One Way de trois jolies illustrations gentiment proposées par BK81.

Pour découvrir le désespoir de Gohan du futur, Nappa vaincu ou encore Waals chambrant Vegeta, veuillez suivre les liens des pages concernées :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-14.html

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-17.html

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-18.html

Grand merci à BK81 pour ces petites gourmandises surprise ! :D

Image

Édit :

Hop... chapitre 25 en ligne !

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u19_fr/chapter-25.html#h_read
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Lalilalo le Dim Oct 15, 2017 21:34

Bam, dès l'intro on kiffe, c'est le retour de la fiqueuse la moins productive.

Foenidis sort un chapitre tous les 6 mois. Parce qu'elle a trop d'avance, elle a peur qu'on la suive pas.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3711
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Fanfic texte Helior - Univers 19

Messagepar Foenidis le Lun Juil 16, 2018 16:49

La moins productive, vraiment ?

123 chapitres à ce jour rien que pour DBM + les quelques fics qui traînent sur le fofo... je suis curieuse de savoir si je suis tant à la traîne que ça en terme de productivité.

Touitefois, il est vrai que ce chapitre a été long à venir... je ne pensais vraiment pas que ça faisait si longtemps, je présente donc mes excuses à ceux qui suivent cette fic.

Édit :

Yeah !

Besoin d'un petit moment de détente pour patienter avant le soir de la finale ?

Le nouveau chapitre de l'aventure heloïte vous tends les bras ! \o/

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_u19_fr/chapter-26.html

Bonne lecture. :D

Édit :

Merci à Faye pour cette nouvelle illustration dédiée au 26ème chapitre de l'U19 @DBMultiverse 😃

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... e=e17b0443

Extrait : « La douleur n'est pas un frein, c'est un coup de fouet ! » ainsi le voulait la fierté saïyanne.

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités