Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Nov 23, 2014 0:02

Lalilalo a écrit:Pourquoi les DB seront réutilisables dans 40 jours et pas 120 ?
Ce ne serait pas plutôt parce qu'ils ont choisi de faire un seul vœu? On avait déjà eu le cas dans la saga Boo, Gokû arrive trop tard pour empêcher Bulma et les autres de ressusciter les victimes de Végéta, et Dendé lui conseille de dire au dragon au revoir et merci, afin que les Dragon Balls soient à nouveau opérationnels plus tôt (six mois plus tarde semble-t-il).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Dim Nov 23, 2014 0:19

Durant la saga Buu, ils font effectivement un seul vœu et après cela, les DBs sont inutilisables pendant 4 mois (et non 6), soit un tiers d'une année terrestre. Si ils avaient fait 2 vœux, elles auraient été inutilisables 8 mois et 12 si ils avaient utilisé leurs 3 vœux.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Nov 23, 2014 11:58

Ah, d'accord. Désolé, je suis un peu à côté de la plaque.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 42

Messagepar Denax le Sam Nov 29, 2014 23:25

En relisant cette page, je me dis que Salagir nous avait peut-être mis un indice concernant la possible manipulation du grand Kaioshin.

Je sais pas ce que vous en pensez mais le plan qui se rapproche en 3 cases, ça m'évoque un truc louche, surtout la case 2 où on l'expression du visage semble plus sournoise.

Ca fait un peu genre "cette scène est plus importante que nous ne le croyez", un peu comme dans Usual Suspects, cette scène à laquelle on ne prête pas attention et qui prend tout son sens à la fin :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 42

Messagepar Monsieur Panda le Dim Nov 30, 2014 10:08

Je ne suis pas convaincu moi même que Kaioshin est manipulé, par Buu en tout cas. Peut être de la parano qui va mener à un désastre, ou bien c'est XXi qui manipule et non Buu, qui me semblait quand même sacrément dépassé.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 42

Messagepar ricou le Dim Nov 30, 2014 18:14

Je ne vois pas quel intérêt XXI aurait à garder Boo en compétition...

Par contre, Boo pourrait ptet contrôler l'esprit du Kaïoshin qui ourdit un complot : ça lui permettrait d'arriver dans une situation où le grand Kaïoshin est en mauvaise posture face aux autres, ce qui permet à Boo de s'échapper de son emprise.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités