Chapitre 43 : Sujet d'expérience Bojack

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 13, 2014 1:05

Dans la 6eme case je vois Bojack est blesse et apres il n'a plus de cicatrice, C'est bizare.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Déc 13, 2014 1:12

Case 6, il se fait blesser au torse. Case 7, il est de dos (on ne peut pas voir la blessure en transparence depuis son dos, oui, c'est chiant, mais c'est l'univers qui veut ça, ou alors il aurait fallu qu'il se soit fait couper en deux). Et case 8, on voit sa blessure (filet de sang sur son torse). Je ne vois pas bien où est le problème.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Déc 13, 2014 1:26

C'est vrai qu'en case 6, il est possible de penser que le bras est transpercé...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Déc 13, 2014 14:55

C'est simplement une projection de sang qui donne cette impression.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Déc 13, 2014 15:01

Je sais, on s'en aperçoit avec la case suivante, mais le bras aurait tout aussi bien pu morfler aussi - ce qui aurait d'ailleurs été logique vu la trajectoire de l'épée - d'où mon "il est possible de penser"... ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Déc 13, 2014 16:28

Oui, mais comme c'est démenti dans les cases suivantes, je ne vois toujours pas ce qu'il y a de bizarre.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Déc 13, 2014 18:12

C'est bizarre pour quelqu'un qui n'a pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une erreur... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Déc 13, 2014 18:48

Oui donc en case 4, Bojack prépare un coup de poing, attend de se faire trancher le torse puis donne le coup...

moui d'accord qu'on en finisse, les chapitres spéciaux sont de plus en plus ennuyeux et inutiles, Bojack est déjà mort et tout le monde dans le tournoi peut le poutrer.
Dernière édition par Ganjalo le Sam Déc 13, 2014 22:42, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar RMR le Sam Déc 13, 2014 19:18

Foenidis a écrit:C'est bizarre pour quelqu'un qui n'a pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une erreur... :lol:


Non, mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'aurait pas dû croire que c'est une erreur, et se dire que c'est bizarre alors qu'il décide que c'est une erreur. Parce que bon, à coup d'erreur de compréhension tout peut paraître bizarre, mais ce n'est pas spécialement pertinent de le relever. Ça lui paraît bizarre, certes, mais j'insiste que je ne vois pas en quoi ça le serait réellement (car tel est mon propos).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar San999 le Sam Déc 13, 2014 19:55

Ganjalo a écrit:moui d'accord qu'on en finisse, les chapitres spéciaux sont de plus en plus chiants et inutiles
Certains commentaires sont encore plus chiants et inutiles que les chapitres. On survit.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Sam Déc 13, 2014 20:21

Amen.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Déc 13, 2014 21:11

> RMR

Certes, mais venant de quelqu'un d'aussi bizarre, le bizarre acquiert une certaine logique du moment qu'on se place de son point de vue... un peu différente d'un public moins bizarre, j'en conviens.
Les gens bizarres sont souvent inadaptés, car on a tous le même défaut : on a tendance à penser que tout le monde pense avec le même niveau intellectuel que nous... mais non. Il y a des gens bizarres bien en dessous, et d'autres bien au-dessus. Bon, c'est vrai, la seconde catégorie est plus enrichissante, mais c'est pas sympa de snober le bizarre qui dérape dans l'underground, parce que ce bizarre là nous dérange, si c'est un bizarre de bonne volonté, bien entendu.
Le bizarre qui le fait exprès ou préfère s'enliser dans sa bizarrerie parce qu'il la pense supérieure à tout autre, celui là, mieux vaut le laisser se noyer dans son bizarre louche, mais en attendant de comprendre à quelle catégorie de bizarre on a à faire, on peut accorder le bénéfice du doute et aider le bizarre à monter vers la lumière.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Déc 13, 2014 21:12

Je doute que mon commentaire fasse partie de la suite non-officielle de Dragon Ball.

On sait déjà que Bojack utilise la peur pour contrôler ses subordonnés et qu'il peut les tuer n'importe quand, on sait déjà qu'il a une bande, on sait déjà qu'il est fort pour une raison X. Et il est mort, surtout. En admettant qu'il devienne utile lors de sa résurrection, quelle est l'utilité de ce chapitre spécial ? Les scientifiques qui ont fabriqué Bojack vont peut-être se retrouver par magie au tournoi et rendre d'autres personnes surpuissantes ?

Pendant ce temps, l'univers 18 (lequel ? Ah oui, celui avec les héros de l'histoire -de DB, pas de DBM, les héros de DBM c'est l'univers 16-) n'a toujours pas eu de chapitre spécial. Idem pour le 9 et pas mal d'autres univers dignes d'intérêt.

Alors bon, je sais pas pour vous mais moi ça ne me botte pas plus que ça d'avoir des chapitres spéciaux à base de "[méchant] tue tout le monde. Oh, et puis voici une information qui semble légèrement pertinente mais n'aura aucune incidence sur l'histoire puisque le personnage en question est mort/inutile/n'a pas de temps à l'écran.". Les chapitres spéciaux sont peut-être nécessaires mais ça serait bien s'ils étaient intéressants et concernaient des personnages dont on ne se fiche pas complètement.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Déc 13, 2014 21:48

Ganjalo a écrit:Les chapitres spéciaux sont peut-être nécessaires mais ça serait bien s'ils étaient intéressants et concernaient des personnages dont on ne se fiche pas complètement.


Le problème, c'est que "on", c'est personne. Tout le monde ne s'intéresse pas aux mêmes personnages.
Bojack ne t'intéresse pas, soit... mais ça ne veut pas dire qu'il n'intéresse personne d'autre.
Quant au fait que les méchants tuent tout le monde, eh bien, c'est quand même le principe de base des univers alternatifs DBM : c'est comme ça que les méchants favorisés par tel ou tel évènement ont réussi à prendre le dessus.
Tu t'attendais à quoi ? À voir Bojack jouer l'avenir de ce monde aux dominos ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités