Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 20:07

Curieux, je continue à les voir rouges dans mon image, et effectivement, tirant sur l'orange dans la tienne...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 06, 2015 20:12

Non, par contre non. Autant le souci de couleur rose/bleu jm'en moque un peu (même si c'est vrai que les ariens ça fait plus classe), autant les oozarus sont communément coloriés avec des yeux rouges.
Et je vois aussi l'image de goku plus rouge que orange au passage.
https://www.google.fr/search?q=oozaru&e ... UCh3U8gs_#
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Antarka le Ven Nov 06, 2015 20:20

Je pense comme les 2 precedents, alors que je vois pourtant pas le ssjgod en rose, omagad
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar RMR le Ven Nov 06, 2015 20:37

Je ne parlais pas des yeux des oozarus mais de la couleur prise en exemple pour du rouge dans l'une des images.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Foenidis le Ven Nov 06, 2015 20:40

Ben dans la mienne elle est rouge et dans la tienne, orange. Pas prise au même endroit sans doute.
Mais en tout cas, ce n'est pas rose. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar RMR le Ven Nov 06, 2015 20:43

Moi, je l'ai prise dans google image, en tapant "orange".

Dans ton image, j'ai l'impression que Gokû a des mandarines à la place des yeux. Mais bon, bref.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Monsieur Panda le Ven Nov 06, 2015 22:13

Asura a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Dommage que Asura ne passe plus trop ici, ce serait rigolo d'obtenir un commentaire sur la dernière page d'Hanasia et les dessins choisis. Idée de Salagir ou d'Asura ? Va falloir que l'un se décharge sur l'autre.


Mais je suis la!^^ Je passe souvent mais je n'ai pas forcément beaucoup de chose a dire a moins qu'on me pose directement des questions.

Ah les dessins des 2 derniers chapitres ont fait leur p'tit effet on dirait ^^ !!
En général Salagir nous fait une liste des moments fort du chap qu'on peut dessiner (on peut aussi lire le chap en entier et dessiner la scène que l'on souhaite). Et la en moment forts , y'en avait la moitié qui impliquait Hanasia nue donc forcément....!! XD Et j'ai pas eu assez de temps pour en faire d'autre.

Comme le dit Antarka , ça change un peu des trucs habituels. Du coup plus que ravi que dessiner ce genre la. Et encore, c'est light au final ^^, et ça répond a la question millénaire: "Chez un super saiyan, est-ce que ça brille aussi en bas?" XD ( pour info j'ai envoyé 2 versions a salagir!! Une ou ça brillait et une ou ça brillait pas XD)

Pour les yeux roses, j'ai vu que ça a pas fait l'unanimité. J'aimais bien le rendu ( et ça m'a donné quelques idées de transfos) ,mais pas d'inquiétude, c'est une passade et Hanasia devrait retrouver ses yeux verts pour les prochaines illus.


Je pensais surtout à la traversée dans l'espace, la poitrine a l'air c'était gratuit, donc je me demandais qui de Salagir ou toi allait dénoncer l'autre comme disant que c'était son idée, avant que la gente féminine vous mettent en pièce. :p

Pour le coup du bas, c'est la première réflexion que je me suis faite en voyant les dessins, je dois aussi avoir l'esprit mal tourné. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Fanfic texte Hanasia - Le passé des Saïyans, canon DBM.

Messagepar Antarka le Mar Fév 02, 2016 21:47

Plus de 5 ans après la publication du dernier chap sur le site de Salagir... OH MON DIEU DE L'INÉDIT !!! Le truc que j attendais depuis la reprise y a 3 ans.

Et ben heu... ça va vite, très vite, rien de bien surprenant côté Blizzard, mais voir Bourgo sur Plant m'a plu. Après, je suis étonné qu il ressente le ki d'Hanasia comme maléfique, je la voyais clairement pas maléfique moi, mais c est ptetre l etat de colère induit par le Super Saiyan qu il a senti.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités