Trombinoscope multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mar Mars 03, 2015 22:09

Ça faisait un moment que cette idée me trottait dans la tête.

Si l'idée plaît, je mettrai à jour au fur et à mesure des révélations de l'histoire et ajouterai les trombis d'autres persos clés de la saga :)

Le montage est basique, mais on s'en fout un peu je pense ^^

Kakarotto/Son Gokû :
Image

Son Gohan :
Image

Son Goten :
Image

Vegeta :
Image

Bulma :
Image

Trunks :
Image

Piccolo :
Image

Kulilin :
Image

Yamcha :
Image

Tenshinhan :
Image

Freeza :
Image

Coola :
Image

C-18 :
Image

Broly :
Image
Dernière édition par mrsatan le Sam Oct 29, 2016 18:28, édité 13 fois.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Many le Mar Mars 03, 2015 22:28

Oh !! J'avais eu la même idée jadis (j'aime ce mot), lorsqu'on a vu le Ghost Goku, car je trouvais ça super interessant de voir la tête des différents personnages dans chaque univers. Mais faut de motiv', ben je ne m'y suis jamais pris.
Content de voir que quelqu'un l'aura fait à ma place en tout cas haha ! :p

Du coup oui, ca m'interesserai evidement de voir d'uatres personnages ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Veguito le Mar Mars 03, 2015 23:02

Pour le premier statut, il est normalement identique au dixième.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Regulator le Mar Mars 03, 2015 23:12

Intéressant!
J'aime bien.

Tu vas avoir du boulot...
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mar Mars 03, 2015 23:46

Veguito a écrit:Pour le premier statut, il est normalement identique au dixième.


Certes, il y a une grosse probabilité, mais on ignore l'événement ayant causé la divergence U1/U10 donc... ;)

Bon, du coup, je vais me mettre aux autres personnages ^^
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar bejiita le Mar Mars 03, 2015 23:54

La différence entre l'univers 18 et le 20 est juste le second retour de Broly qui n'a pas finit dans le soleil comme dans l'U18, donc Gokû a ressuscité puis est mort contre Broly.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Warokoo le Mer Mars 04, 2015 0:08

mrsatan a écrit:Certes, il y a une grosse probabilité, mais on ignore l'événement ayant causé la divergence U1/U10 donc... ;)


Il est mentionné qu'il s'est passé la même chose dans le 1 et le 10. Juste que dans le 1 y'a la découverte du voyage multiversel et pas dans l'autre
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mer Mars 04, 2015 0:40

bejiita a écrit:La différence entre l'univers 18 et le 20 est juste le second retour de Broly qui n'a pas finit dans le soleil comme dans l'U18, donc Gokû a ressuscité puis est mort contre Broly.


Pourquoi Goku aurait ressucité ? Il n'y a certainement pas eu le temps d'invoquer Shenron. C'est vite fait de revenir du soleil vers la terre pour un Super Saiyan Légendaire...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar return le Mer Mars 04, 2015 2:16

Broly est probablement resté KO pendant un très long moment après la triple attaque Goku SSJ3-Vegeta SSJ2-Gohan SSJ2 et a du dérivé dans l'espace pendant plusieurs années. Après tout, il a mis 6 ans pour se remettre du Genkidama lors du premier combat.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Foenidis le Mer Mars 04, 2015 2:19

mrsatan a écrit:Les textes sont en anglais par une compréhension internationale.


Uniquement pour les anglophones... ce qui fait que les nationaux, eux, n'y comprennent rien... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Joka le Mer Mars 04, 2015 13:30

Foenidis a écrit:
mrsatan a écrit:Les textes sont en anglais par une compréhension internationale.


Uniquement pour les anglophones... ce qui fait que les nationaux, eux, n'y comprennent rien... :lol:

En effet, c'est un peu dommage. LS reste un forum francophone où la majorité d'entre nous parle, écrit et lit français. Même si c'est de l'anglais plus ou moins basique, ça aurait été sympa d'incorporer une VF pour les membres et invités ayant quelques difficultés avec ladite langue. Mais l'idée de base reste intéressante en tout cas.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mer Mars 04, 2015 15:41

return a écrit:Broly est probablement resté KO pendant un très long moment après la triple attaque Goku SSJ3-Vegeta SSJ2-Gohan SSJ2 et a du dérivé dans l'espace pendant plusieurs années. Après tout, il a mis 6 ans pour se remettre du Genkidama lors du premier combat.


Maître Kaio suit le second combat (vu qu'il donne l'autorisation à Goku d'y aller). Il peut très bien vérifier si Broly est vraiment mort ou pas. Connaissant le danger représenté par le Saiyen et sachant qu'il s'est déjà planté pour des pronostics par le passé (Goku et Freezer sur Namek), on peut penser qu'il ferait bien gaffe cette fois.

De plus, si Broly revenait bien plus tard, il serait confronté à des combattants bien plus puissants (Gohan, Gotenks, etc... + Goku ressuscité donc dispo immédiatement), et il suffirait aux Z de retenter de le balancer dans le Soleil, en étant plus prudents.

Bref, selon moi, Broly ne peut réussir son coup que via un effet de surprise, donc en revenant juste après l'échec de la tentative montrée dans le chapitre spécial.

Après, plus je relis ces spéciaux pour te répondre, plus un doute assaille mon esprit ^^;

C'est vrai que sa puissance est colossale face à Végéto U16. Mais dans le même temps, son augmentation n'est pas liée à ses adversaires, si j'ai bien compris le concept du LSSJ made in Salagir.

Faudrait demander confirmation à Salagir s'il y a quelque chose encore à dire sur l'univers 20 ou si la conclusion du spécial Retour de Broly était suffisante.

J'imagine quand même mal Kaio être négligent pour le coup....

Après, je me rappelle qu'il était question d'un 3ème spécial Broly, bien qu'on ignore si c'était dans l'U20 ou non...

Foenidis a écrit:
mrsatan a écrit:Les textes sont en anglais par une compréhension internationale.


Uniquement pour les anglophones... ce qui fait que les nationaux, eux, n'y comprennent rien... :lol:


Oui enfin, faut pas exagérer. C'est pas parce que t'es francophone que t'entraves forcément rien à l'anglais ^^;
Et puis c'est pas du Shakespeare super évolué.

Mais c'est noté, je le ferai aussi en VF.

(Je génère le trombi de façon dynamique via un script, donc c'est pas compliqué à faire ;) )
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Foenidis le Mer Mars 04, 2015 16:22

Le français est la langue du forum, celle de notre pays, et accessoirement, la seconde langue la plus parlée au monde, présente sur tous les continents... elle est aussi la langue officielle des Jeux Olympiques et est une des deux langues de travail à la fois au Parlement Européen et au Nations Unies. Elle demeure aussi historiquement une des langues les plus importantes de la diplomatie mondiale.
Si si...

Je ne vois donc aucune raison de lui préférer l'anglais.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Antarka le Mer Mars 04, 2015 16:37

Foenidis a écrit:Le français est la langue du forum, celle de notre pays, et accessoirement, la seconde langue la plus parlée au monde, présente sur tous les continents... elle est aussi la langue officielle des Jeux Olympiques et est une des deux langues de travail à la fois au Parlement Européen et au Nations Unies. Elle demeure aussi historiquement une des langues les plus importantes de la diplomatie mondiale.
Si si...

Je ne vois donc aucune raison de lui préférer l'anglais.


On est plutôt la 4 ou 5eme plus parlée, très loin derriere l anglais, l espagnol et le mandarin. Et j ai même un furieux doute sur l arabe et le russe.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mer Mars 04, 2015 16:38

Ben parce que j'avais l'intention potentielle de diffuser ou faire diffuser plus largement ces trombis ^^

La communauté DBM est loin de se limiter à des francophones, non ? ;)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités