Trombinoscope multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Antarka le Mar Mars 10, 2015 18:33

Je confirme la mort de tout les saiyens de l u 10 par Raichi. Je saurais pu dire le chap, vers 80 en gros, pendant l'entre deux tours.

Édit : chap 76
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14891
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mer Mars 11, 2015 0:47

Merci !

Finalement, je crois que je vais "arrêter" les vies des persos au moment où le tournoi débute. Ces trombis seraient une sorte de "photographie" à l'instant t où les multivers sont enfin "rassemblés".

Donc je ne pense pas mentionner la mort de Vegeta U10.

Sinon, je vais essayer de me mettre au 3ème perso ce soir :)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Joka le Ven Mars 13, 2015 10:23

@mrsatan
Attention aux doubles-posts. Merci d'utiliser la fonction éditer pour rajouter du contenu à ton message. Pour réactiver un ancien message sans double-poster, suis les instructions du 2) de ce topic. Pour cette fois, j'ai fusionné tous tes messages dans les autres sujets, mais merci d'être plus vigilant à l'avenir.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Ven Mars 13, 2015 15:04

Désolé, j'aurais édité le précédent message si c'était posté le jour même du précédent post :?

Je peux comprendre pour les messages du sujet trombi et je ferai attention. Mais par contre, personne risque de voir que j'ai rajouté des infos dans les topics univers 9 et 14 (et donc d'en débattre) vu qu'il y a au moins six mois d'écart entre mes messages et que je ne suis pas sûr que le sujet se "recolore en orange" de tels cas... :?
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar RMR le Ven Mars 13, 2015 15:13

Mrsatan a écrit:je ne suis pas sûr que le sujet se "recolore en orange" de tels cas...


En effet, éditer un message ne permet pas de le réactiver aux yeux des autres. Le supprimer pour le reposter avec son nouveau contenu, par contre, si. C'est ce à quoi faisait référence Joka :

Joka a écrit:Pour réactiver un ancien message sans double-poster, suis les instructions du 2) de ce topic.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Ven Mars 13, 2015 20:25

ok merci !

Edit : ajout du trombi de Piccolo en premier post ! :)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Veguito le Ven Mars 13, 2015 20:28

Dans l'univers 3, il a jamais du naître si tu veux mon avis, vu que y a Daimao.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Sam Mars 14, 2015 0:54

Je me suis posé la question. Mais comme on sait que Daimao pond des œufs...
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar return le Sam Mars 14, 2015 2:01

Je comprend pas ce que tu veux dire par "Dieu tué par C17 ou C18". Tu veux parler de Kami-Sama?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Veguito le Sam Mars 14, 2015 9:53

Tu vois que t'as compris.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar bejiita le Sam Mars 14, 2015 11:25

mrsatan a écrit:Je me suis posé la question. Mais comme on sait que Daimao pond des œufs...


Bah le truc c'est que Pikkoro nait seulement quand Daimaô est sur le point de mourir donc comme Daimaô n'est jamais mort dans l'uni 3, Pikkoro n'est jamais née. Comme on part du principe que même cause même effet dixit Salagir, les seuls moment où Pikkoro n'apparait pas c'est quand Daimaô est vivant ou scellé dans l'autocuiseur.

return a écrit:Je comprend pas ce que tu veux dire par "Dieu tué par C17 ou C18". Tu veux parler de Kami-Sama?


Dans le roman de Foenidis, #17 et #18 débarquent dans le palais de Kami et le tuent ce qui provoque la disparition de Pikkoro, les deux étant intrinsèquement liés, si l'un meurt, l'autre aussi vu qu'ils sont la même personne.


Par contre pour ce trombi là j'en aurait fait un pour les 3 (Pikkoro/Daimaô/Kami) vu que ce sont les 3 même personne au destin semblable. Dans la plupart des cas Daimaô se fait tuer par Gokû et engendre Pikkoro et Kami assimilé par Pikkoro ou meurt avec lui, à part de rares exception comme l'uni 1, 3, 5, 9 et 10.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar return le Sam Mars 14, 2015 14:59

Je comprend mieux, effectivement. Je me rappelais plus de ce passage sur Twin Pain, il me semblait que les cyborgs buttaient directement Piccolo, mais en fait non.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mar Mars 17, 2015 19:27

Message original (14/03/2015) :

bejiita a écrit:
mrsatan a écrit:Je me suis posé la question. Mais comme on sait que Daimao pond des œufs...


Bah le truc c'est que Pikkoro nait seulement quand Daimaô est sur le point de mourir donc comme Daimaô n'est jamais mort dans l'uni 3, Pikkoro n'est jamais née. Comme on part du principe que même cause même effet dixit Salagir, les seuls moment où Pikkoro n'apparait pas c'est quand Daimaô est vivant ou scellé dans l'autocuiseur.


Oui, tu as raison. Du coup, j'ai édité le trombi par modifier l'U3, mais également l'U13, vu que je ne me souvenait pas que Kakarotto disait explicitement l'avoir tué (il "avoue" en même que pour Kulilin aux gens de l'U18). Je croyais me rappeler qu'il parlait d'un Namek sans plus de précision, laissant la place au doute.

Par contre pour ce trombi là j'en aurait fait un pour les 3 (Pikkoro/Daimaô/Kami) vu que ce sont les 3 même personne au destin semblable. Dans la plupart des cas Daimaô se fait tuer par Gokû et engendre Pikkoro et Kami assimilé par Pikkoro ou meurt avec lui, à part de rares exception comme l'uni 1, 3, 5, 9 et 10.


Ce sont des personnes liées, oui. Après, ça reste malgré tout des personnes différentes (hors-fusion), et je tenais de plus à garder le trombi un minimum clair. Sans compter j'aurais du mettre les photos de tout ce petit monde...

Mais bon, je sens que je vais m'amuser quand va falloir se mettre aux trombis de Boo et Trunks ^^;;;;

Sinon, trombi de notre chauve favori - Kulilin - ajouté ! :)

Edit 15/03/2015 :

Ajout du trombi de Gohan ! :)

Edit 16/03/2015 :

Et si on passait aux méchants ? Ajout du trombi de Freeza ! :)

Edit 17/03/2015 :

Vous l'attendiez tous avec impatience, je parle bien sûr du trombi de Yamcha ! ^^
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Many le Mar Mars 17, 2015 20:11

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mer Mars 18, 2015 9:33

Facile ^^

Bon, y a au moins un univers où il est pas poissard :lol: (du point de vue de la puissance, en tout cas ^^;;; )
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités