Trombinoscope multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar méga lucas le Mar Déc 08, 2015 9:19

Le Freeza du 11 est mort tue par Trunks vu que c'est dit page 1083 .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Lun Déc 14, 2015 0:08

Merci, je prends ça en compte dès que possible :)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar méga lucas le Lun Déc 21, 2015 15:00

Nouvelle news de DBM :
U2 et U5 broly n'est pas né
U 6 et U17 Broly meurs dans l'espace .
Avatar de l’utilisateur
méga lucas
 
Messages: 30
Inscription: Mer Avr 22, 2015 17:22

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Mar Déc 22, 2015 9:17

Ouaip, j'ai bien vu ça :)

Et la prochaine page du mini-comic devrait nous renseigner sur d'autres univers ;)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar Salagir le Dim Mars 27, 2016 18:50

J'ai regardé le post et voilà ce que je peux dire :

Pour toutes les images:
- U1 est identique à U10
- U5 est "N'est pas né (ses parents non plus, ses grands-parents non plus...)" Le point de changement c'est fait il y a longtemps.
- U20, tu dis souvent tué par Broly en 788 mais ce n'est pas le cas. Je vois que c'est ce que j'ai écris dans la page "Listing" mais en réalité, j'ai préparé ce prochain chapitre spécial sur 786.

Pour Goku:
- Rien à redire (de plus que le cas général).

Pour Gohan:
- U13, je peux "spoiler": Kakarotto n'a pas eu d'enfants avec des terriens. A noter que vu la différence d'univers, même s'il avait eu un enfant avec Chichi, comme pleins de choses ont changées avant, ce ne serait pas "Gohan".
- U3 du coup c'est pareil. Même si Kakarotto est allé sur terre et a copulé, aucun de ses enfants ne sera exactement "gohan".

Pour Goten:
- U3, U13 : comme pour Gohan.

Pour Vegeta:
Pour Bulma:
- Rien à redire (de plus que le cas général).

Pour Trunks:
- U3, U13, pareil, pas né.
- U3 "Vegeta ne *reste pas un mercenaire de Freeza". En effet il a 5-6 ans pdt la révolte de Baddack et est déjà sur une autre planète a faire le mercenaire avec Nappa (ceci est tiré de, et compatible avec, le film baddack)
- U6: Ah non c'est pas inconnu, il est bien mort, on le voit chez Enma en page 398. Enfin celui du futur. Donc oui... le Trunks bébé on ne sait pas.
- U7: même si Vegeta arrive sur terre, même s'il se fait Bulma, pareil, son enfant ne serait pas "Trunks".
- U9: Certes mais à noter que cet enfant n'est pas "Trunks".
- U17: Oui d'accord, j'ai compris cette fois :)
- U19: même commentaire que pour U7.
- U??: Ah oui en effet. A noter que ce trunks-là était pareil à celui de U12. Dans U??, les cyborgs et cell sont morts. Ce trunks était passé pour le dire à goku et ses amis.

Pour Piccolo:
- U1 et U10: pas de Gokû sur Terre, même s'il y a eu un piccolo/kami-sama, il n'a surement pas fait de fils comme le piccolo Jr dont il est question ici.
- U13: "... ou peut-être jamais né du démon Piccolo."

Kulilin, Yamcha, Tenshinhan:
- Rien à redire (de plus que le cas général).

Freeza:
U7: Carcolh (inversion h et l)
U11: Il est tué par trunk du futur (il n'y a pas encore eu de divergeance)

Coola:
U11: pareil aussi que pour les U4,12,14,15,16,17,18...

N°18:
U1, U10: Goku n'ayant pas été sur Terre, il y a peu de chances que des cyborgs à la gero soient nés.

Broly:
U6, U17: Gokû meurt entre la première attaque de Broly et la seconde. Dans notre remake, Broly voyage dans l'espace vers la terre pour sa seconde attaque. Mais comme ici Goku est mort, il ne le "trouve" pas, et meurt dans l'espace.
Pour en savoir plus : voir le minicomic qui répond aux questions des autres univers.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Re: Trombinoscope multiverse

Messagepar mrsatan le Sam Oct 29, 2016 18:31

Message original 28/03/2016 :

Ouah, Salagir qui jette un œil à mon trombi, quel honneur :lol:

Merci pour les infos.

Du coup, y a eu des changements pour l'U20 par rapport à la date, ou c'était une bourde dans le listing ?

Pour C-18 dans les U1 et 10, la fille ('fin Lapis/Lazuli, me rappelle plus le nom ajouté vachement a posteriori par Tori) peut cependant bien avoir existé, même si pas transformée en Cyborg ;)

Pour l'U11 et le minicomics, ça avait déjà été signalé par un précédent posteur ;)

Par contre, la mise à jour des trombis se fera pas encore pour tout de suite, vu que j'ai pas avec moi les fichiers dont je me suis servi.... :?

Après, si ça peut motiver pour lancer un trombi officiel.... :mrgreen:

Edit du 29/10/2016 :

hé oui, ça fait looooooooooongtemps ^^;;
Trombis mis à jour en prenant en compte toutes les remarques précédemment mentionnées.

Le trombi qui a le plus changé est celui de Broly, grâce aux infos apportés par le mini-comic évoqué plus haut dans ce topic.
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités