Chapitre 45 : La renaissance de Majin Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Ven Avr 24, 2015 8:22

Si celle-ci a l'amour des jeux de mots, bien sûr qu'elle t'absorberait ~
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Avr 24, 2015 8:38

Non, le Kaio du Nord l'aurait recalé ! :lol:
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Ven Avr 24, 2015 14:07

Ben la suite des aventures solo de Buu U4, ça serait pas pour tout de suite, vu qu'on en est déjà à 22 pages ;)

(et qu'on est plus sur la conclusion d'une aventure qu'en plein milieu de celle-ci)

Je me demande si Buu ira chercher le Vieux Kaioshin....

Sinon, hâte de retourner au tournoi pour Uub vs Buu U11 8-)
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Avr 24, 2015 20:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Avr 24, 2015 20:18

Yamcha dans approximativement 2 min:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Avr 24, 2015 22:27

Yamcha qui va supplier Buu de l'absorber :lol: "mais si je suis utile" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Avr 24, 2015 22:38

Buu semble enceint de Buu-lma, intéressant...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Avr 24, 2015 23:27

En fait, après reflexion, ca serait un poil pas credible si Boo n'avait pas absorbé Kibitoshin "à la manière Gros Boo" dans les pages précédentes.

Ca serait quand même un peu louche que Boo le tue pour se dire dans la minute qui suit qu'il va epargner la planète et rescuciter toutes ses propres victimes. D'autant plus qu'il part directement absorber les personnes qui l'interessent... Il absorberait une simple "terrienne", aussi intelligente soit-elle, mais pas un Kaioshin et toutes les connaissances lui appartenant sur l'univers, sans compter ses pouvoirs magiques ?

En plus, ca voudrait dire que Boo aurait tué Kibitoshin pour le rescuciter juste après, en même temps que toutes ses autres victimes... ?

Tout ça, plus le fait que Boo n'a effectivement jamais pu voir la "Téléportation Kibitoshin", ca me semble clair donc. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Avr 24, 2015 23:44

"Bon, Krilin, toi t'es faible et un peu con... Yamcha, heu... Ah ah ah! Tortue Géniale, toi t'as la classe! Par ici mon kiki!"
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Avr 25, 2015 11:12

Many : je suis pas certain qu'il y ait temps d'intérêt à absorber Kibitoshin finalement. Il reste plus faible que ses absorbés, n'est pas si intelligent que ça (pas d'esprit tactique, pas de capacité de création), donc il n'a pas trop d'intérêt à faire ça. Seule la téléportation Kibito pourrait le faire changer d'avis, mais du coup peut-être qu'il la connaît déjà maintenant. On le verra sûrement à la prochaine page.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Avr 25, 2015 11:41

Le problème, c'est que comme l'ont soulevé les autres il y a quelques postes, ce Boo n'a jamais eu l'occasion de voir Kibitoshin utiliser cette technique. Autrement dit, non seulement il n'en connait même pas l'existence, mais en plus, il n'a jamais pu la copier comme il copierait le Kameha.
Et Boo dit bien "Cette téléportation Kibitoshin... Toujours aussi pratique." dans DBM. Si il avait appris cette technique par lui-même (ou par quelqu'un d'autre, après tout, ca m'éttonerai que seul Kibito connaisse cette technique dans l'univers) il ne l'aurait jamais appelée ainsi.

Donc, soit Boo a absorbé Kibitoshin, soit il y a une petite incohérence :P

Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord quand à l'inutilité d'absorber ce Kaioshin.
Même si c'est le plus jeune d'entre tous, il doit exister depuis des millénaire, le gus. C'est clairement l'homme qui doit connaitre le plus de choses sur tout l'univers au monde ! Le mec doit avoir une culture juste gigantesque... ! Si Boo part en quête de perfection, tu penses vraiment qu'il n'absorberait pas la plus grosse source d'informations qu'il ne puisse jamais trouver ? Alors qu'à coté, il va absorber une simple terienne juste pour son intelligence... ?
Après, c'est vrai qu'on ne sait pas si Boo garde les souvenirs des personnes qu'il absorbe, mais je trouverai ça un peu bizzare qu'il puisse heriter d'une intelligence par absorbation mais pas de souvenirs (alors que c'est quand même bien lié).
Rajoute à ça le fait de pouvoir se teleporter à sa guise dans un univers qu'il connaitrait par coeur, ca doit quand même être méga pratique.

En plus, le Kaioshin, il a quand même quelques pouvoirs intéressants que Boo ne possède pas: il peut lire dans les pensées, créer des objets (le bloc de katshin) et paralyser un adversaire (d'un niveau SSJ2 quand même !!). Sans oublier les pouvoirs vestimentaires de Kibito ! J'sais pas vous, mais moi, c'est pas le genre de pouvoirs que je refuserai d'avoir :P

Pour finir, même si Kaioshin resterait le plus faible des absorbés (et encore ca reste à prouver), ca lui filerai quand même un petit boost à Boo. Quand on se dit qu'il rivalise peut-être avec Vegeto maintenant, c'est quand même que le gaillard a du en absorber pas mal, des gens (en plus de ses entrainnements), et ca m'éttonerai que des types du niveau de Kaioshin ca court les rues à l'époque Boo.

Bref, moi, j'en vois beaucoup, des interêts à l'absorber, le Kibitoshin ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Avr 25, 2015 11:45

C'est surtout qu'il a déjà en lui, des Kaioshins, le Dai Kaioshin et le Kaioshins du Sud ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Avr 25, 2015 11:49

Image

... C'est juste.
Tout ce que j'ai dis ne sert strictement à rien. Tu viens de pietiner les 15 minutes que j'ai passé à écrire ce message en 2 sec.

Adieu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 12:03

Sauf que celui-ci sert de mise à jour pour connaître l'état actuel du monde, vu que les Kaoishins déjà absorbés l'ont été il y a des siècles. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar San999 le Sam Avr 25, 2015 12:27

Il y a des millions d'années, en fait.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités