Chapitre 45 : La renaissance de Majin Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 12:32

Awé ... Donc une petite Maj du système n'est pas vraiment de trop alors.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 25, 2015 13:05

Ouais!

Et la fourmi de la case 3 qui a un mode de fonctionnement social supérieur et résiste à la radioactivité, pourquoi il l absorbe pas, Buu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Avr 25, 2015 15:39

Il l'a fait, tu ne l'as juste pas vu parce que c'était trop rapide et trop petit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Avr 25, 2015 21:14

kouki a écrit:C'est surtout qu'il a déjà en lui, des Kaioshins, le Dai Kaioshin et le Kaioshins du Sud ^^ !


sauf que dans le manga il ne fait jamais mention de la téléportation KibitoShin qu'après avoir absorbé le principal intéressé, et vu le temps qu'il s'est passé depuis son enfermement, pas mal d'informations et de connaissances qu'ils ont pu avoir sont dépassées et obsolètes, et ce Buu là est clairement suffisamment intelligent pour comprendre ce genre de choses
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 26, 2015 8:29

Les dragons ball vont rez les victimes de Buu, hors le biscuit bouffer par Buu est considéré comme une fatality, donc théoriquement, Shibito est réssucité. Peut être que Buu à préféré cette méthode pertinemment pour le troll plutôt que de le guérir, mais cela pourrait revenir au même du coup. (en plus honteux :p)

Si on considère que Shibito est effectivement remis sur pied, il pourrait revoir Buu plus tard pour tenter de comprendre ses intentions quitte à risquer sa vie : il est un protecteur de l'univers après tout, c'est son devoir.

Partant de la, il utilisera sans doute le TP devant lui, grave erreur tout ça. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ricou le Dim Avr 26, 2015 10:47

Ca dépend de la manière dont a été formulée le voeu du coup : est-ce qu'ils ont demandé à ce que tous les terriens soient ressuscités, ou bien toutes les victimes de Buu/Dabra/Babidi ?
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 26, 2015 11:11

Aucune idée, ce n'est qu'une hypothèse de ma part, si ça se trouve la il va utiliser la téléportation de Kibito et ma théorie tombera à l'eau. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Avr 26, 2015 12:21

Monsieur Panda a écrit:Les dragons ball vont rez les victimes de Buu, hors le biscuit bouffer par Buu est considéré comme une fatality, donc théoriquement, Shibito est réssucité. Peut être que Buu à préféré cette méthode pertinemment pour le troll plutôt que de le guérir, mais cela pourrait revenir au même du coup. (en plus honteux :p)

Le gros Buu a été bouffé par le Buu Gris = absorbé.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 26, 2015 13:01

C'est pas le cas de tous, c'est un traitement "particulier", dans le cas de ceux bouffé au sanctuaire du très haut, c'était des morts réguliers. (rez par les dragon ball)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 26, 2015 20:05

Ah du coup pour le moment, il ne se téléporte pas ! Mon hypothèse peut tenir debout !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Avr 26, 2015 20:13

Monsieur Panda a écrit:Ah du coup pour le moment, il ne se téléporte pas ! Mon hypothèse peut tenir debout !


en même temps, je pense qu'il faut qu'il ait souvenir d'avoir visité un lieu pour pouvoir utiliser cette téléportation là
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Avr 26, 2015 20:59

On sent l'influence de Goku dans les cases 3 et 4. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Avr 26, 2015 21:03

Seychar a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Ah du coup pour le moment, il ne se téléporte pas ! Mon hypothèse peut tenir debout !


en même temps, je pense qu'il faut qu'il ait souvenir d'avoir visité un lieu pour pouvoir utiliser cette téléportation là


J'ai pas du tout souvenir de ça, dans mes souvenirs il s'en vante comme ayant pas trop de restriction, juste de planête en planête, mais bon, possible !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Avr 26, 2015 21:14

Dans DBM, avant de retrouver l'énergie du final dragon flash, il se téléporte sans aucun repère vers une zone jamais visitée avant qu'il estime "plus près". Donc il peut se téléporter "au pif", mais il ne sait pas ce qu'il y aura là où il arrive.

Donc, là, peut-être qu'il sait se téléporter mais qu'il veut "voir venir". Ou peut-être qu'il ne sait pas encore se téléporter...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités