Chapitre 45 : La renaissance de Majin Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 08, 2015 21:02

Ah, donc en faite c'est le fait qu'il a agit en bloquant Vegeta plutôt qu'en prenant peur et lui fonçant dessus ! Intéressant, mais très hasardeux. J'aurai plutôt vu du coup Buu se posait des questions sur sa non transformation après l'absorption de Vegetto, mais soit ! Pas le plus important ici. :)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3769
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Regulator le Dim Mars 08, 2015 21:03

Bien flippant,le Buu,sur la dernière case...

Brrr
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar ll5746 le Dim Mars 08, 2015 21:07

La colorisation est vraiment superbe, j'ai hâte à mercredi pour lire la suite :D
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Mars 08, 2015 21:09

C'était tellement la chose à faire qu'on se demande pourquoi Buu a pas fait ça dans le manga.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3667
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Mars 08, 2015 21:10

Mais au bout d'un certains temps le corps de Vegeta ne va pas "disparaitre" ? vu qu'il n'est pas vraiment de ce monde et qu'il a une certaine dose "d'énergie" pour pouvoir maintenir son corps ( comme goku qui a réduit le temps ou il pouvait rester car il s'est transformé en SSJ3 ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Mars 08, 2015 21:22

Sympa cette colo, Buu a été plus astucieux ici que dans le manga. Cela dit à la place de Vegeta j'aurais pas laché le cocon et j'aurais tiré...
ou bien Goku pourrait s'en charger en balançant un kienzan ou un truc du genre.

Je me demande cependant si Vegeta en tant que mort est censé subsister à l'intérieur de Buu.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Mars 08, 2015 22:14

Très belle colo ! Avec un Végéta neutralisé dès le début, ça va être chaud pour Goku de s'en sortir. Je sens venir le SSJ3 pour la prochaine page. Et puis le "Kuu..." (Ton OC est même présent dans DBM, Paulemile :P)

Denax a écrit:Cela dit à la place de Vegeta j'aurais pas laché le cocon et j'aurais tiré...

Il a été pris au dépourvu + Super Buu a bien veillé à l'immobiliser au niveau des bras pour éviter ça.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Mars 08, 2015 22:57

Pourtant dans la première case il tient encore le cocon et Buu ne l'a pas saisi. Avec un meilleur temps de réaction il aurait pu l'arracher.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Dim Mars 08, 2015 23:39

Monsieur Panda a écrit:Ah, donc en faite c'est le fait qu'il a agit en bloquant Vegeta plutôt qu'en prenant peur et lui fonçant dessus ! Intéressant, mais très hasardeux. J'aurai plutôt vu du coup Buu se posait des questions sur sa non transformation après l'absorption de Vegetto, mais soit ! Pas le plus important ici. :)


Oui très hazardeux... et ça manque d'interêt du coup à mon sens. Je ne suis pas convaincu par le coté scénaristique, pour l'instant.
Sinon pour le dessin c'est pas mal. J'aime bien le onomatopées de cette page, elles rendent bien :)
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Many le Dim Mars 08, 2015 23:49

Denax a écrit:Je me demande cependant si Vegeta en tant que mort est censé subsister à l'intérieur de Buu.


Le corps de Boo semble vraiment être très particulier, surtout dans DBM (Ex: les détails lors du combat avec le Kaioshin du sud).
Il doit sans doute y avoir une histoire comme quoi la Magie de Boo est capable de contre-carrer ceux de Baba la Voyante, ou un truc dans le genre !

A coté de ça, on a aussi le cas de Vegetto !
Vegeta était bien sensé être mort lors de sa fusion avec Goku, pourtant, l'être fusionné ne semble pas avoir eu le moindre probleme à ce sujet là.
On a peut-être affaire à un cas similaire: l'absorption de Boo serait semblable à la fusion Potala.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Mars 08, 2015 23:57

Ah bien vu j'avais pas pensé à Vegetto
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Mars 09, 2015 4:06

A ce moment là ils ont déjà récupérer les gosses et piccolo non ?? il restait plus que le gros buu alors je me demande si sangoku aurait eu l'idée de les prendre et trouver la sortie !!!

Une fois dehors il aurait eu une chance de se faire aider et ils auront eu largement la puissance pour détruire cette forme de buu mais bon on sait que sangoku n'a due pas réfléchir à ça .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Lun Mars 09, 2015 9:43

Joka a écrit: Et puis le "Kuu..." (Ton OC est même présent dans DBM, Paulemile :P)


Bien vu :lol: j'avais pas fait gaffe moi-même.
En tous cas, Vegeta absorbé c'est vraiment intéressant. A voir quand même vu qu'il est mort et que ce n'est pas le "vrai" corps de Buu qui l'aspire mais une minuscule partie de sa tete.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 11, 2015 12:33

cette page m'a rappelé a quel point je trouve l'absorption absolument immonde et terrifiante^^'

j'imagine a la place de vegeta, se sentir emporter, se rendre compte qu'on va disparaitre peut etre pour toujours et passer le reste de son existence comme une pile énergétique prisonnière d'elle même. brrrr, rien que l'idée de la gelée qui se referme sur moi me file des frissons^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités