Chap 46 : Face à l'adversaire qui a fait de toi ce que tu es

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Max le Lun Juin 22, 2015 19:00

3 végéta et aucun ne passe le 3eme tour ? J'y crois pas trop. Son "alternative" n'aurai pas été mise en valeur sinon aussi.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar ricou le Lun Juin 22, 2015 19:06

Mais si, y en a un qui passe le 3ème tour : celui de Raichi :P
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Juin 22, 2015 19:14

ricou a écrit:Mais si, y en a un qui passe le 3ème tour : celui de Raichi :P


"ceux" même x)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Joka le Mar Juin 23, 2015 15:15

A bien y réfléchir, c'est assez étonnant que Kakarotto puisse se mouvoir aussi facilement. En se transformant, il a dû gagner "quelques" kilos (tonnes ? :p) supplémentaires, je suis d'autant plus impressionné qu'avec la gravité, qui est de 1000G, il ne ressente pas la moindre petite gêne (bon après il est en SSJ, ça peut changer radicalement la donne comme on a pu le voir avec Goku lorsqu'il s’entraînait dans l'autre-monde avec ses poids).

Sinon, Végéta a juste été pris au dépourvu, je ne le vois pas diminué pour autant. Ça m'étonnerait qu'il utilise sa "pleine puissance" dans l'immédiat vu qu'il semblait déjà déterminé à garder sa botte secrète pour sa rencontre avec Goku (il le dit lui-même lorsque Buu U4 pète une durite). Après il cherche aussi du challenge, donc il ne va peut-être pas s'attaquer à la queue de Kakarotto histoire de faire durer le plaisir.

Mais aucun doute à mes yeux : Végéta for the win ! 0/
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Juin 23, 2015 18:30

Joka a écrit:A bien y réfléchir, c'est assez étonnant que Kakarotto puisse se mouvoir aussi facilement. En se transformant, il a dû gagner "quelques" kilos (tonnes ? :p) supplémentaires
Sur Terre, la vitesse de Végéta ne diminuait pas, Gokû fait une remarque là-dessus. Et le ring ne change rien je suppose (si tu supportes 1000G en "humain", tu les supportes aussi voire plus facilement en singe géant).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Joka le Mar Juin 23, 2015 18:47

Lenidem a écrit:Et le ring ne change rien je suppose (si tu supportes 1000G en "humain", tu les supportes aussi voire plus facilement en singe géant).

Mmh... Perso, je pense le contraire. Le docteur Brief dit clairement à Végéta dans la V1 que s'il pesait 62 kilos en temps normal, sous 300G, il ferait pas moins de 18 tonnes. A mon avis il y a une règle de proportionnalité qui s'applique à ce moment et qui fait que même si tu gères 300G (simple exemple) sous ta forme humaine, si tu viens à adopter une forme beaucoup plus lourde, tu galéreras le temps que ton nouveau corps s'y habitue. Bon après c'est juste une impression, je peux avoir faux sur toute la ligne mais c'est comme ça que je le vois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Juin 23, 2015 19:55

Disons que Vegeta dans le manga à une augmentation de force physique suffisante pour que son poids multiplié par XXX ne le gène pas, et que la gravité y change rien.

Ce qui serait abusé, c est que Bra arrive à se mouvoir avec une tenue lestée de plusieurs tonnes, sous 1000G.

Ou meme Krilin, s il avait passé le tour precedent.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mar Juin 23, 2015 22:27

Perso je ne vois pas trop le problème à ce sujet.... l'Oozaru SSJ étant certe bien plus lourd que Kakarotto " normal " mais aussi bien plus puissant ( boost de la transformation en Oozaru + boost de la transformation en SSJ ). Une augmentation de puissance largement suffisante ( je pense ) pour compenser les effets de la gravité sur cette prise de poids.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Caraa le Jeu Juin 25, 2015 0:14

Oui clairement que le gain de puissance doit etre superieur au surplus de poids apporté par la transfo ! (ozaru + ssj) Quand meme !Je suis lié éternellement à...oups ! je m'egare !

Par contre déçu de pas avoir vu de Dodompa ! J'y ai tellement cru xD
Un question cependant... Pourquoi inclure des augmentations de gravité dans le manga ? Et pourquoi on a l'impression que ça n'a aucune influence sur le combat ? (A part au debut ou on voit galerer les participant)
Caraa
 
Messages: 15
Inscription: Mer Juin 17, 2015 20:07

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar goget le Jeu Juin 25, 2015 1:13

Dans Dragon Ball Multiverse ou le manga original ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Juin 25, 2015 9:53

En fait, la gravité, ça dépend pour les personnages. Les plus puissants n'y verront pas tellement de différence. Mais on en voit certains comme Syd qui se faisait écrasée sur le sol, Krilin qui était forcé d'utiliser le kaioken, Tapion la force d'Hildergarn, Bra qui galérait avec ses poids, etc...
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3663
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 25, 2015 22:07

Pour Krilin et Bra, c est normal, ils etaient lestés.

Si Krilin pèse 50 kg, il fera 5 tonnes sous 100G. Mais si sa carapace pèse 1 tonne (ce qui me semble plausible, voir davantage), alors il fera 105 tonnes sous 100G (le poids qu il ferait sans sa carapaces sous 2100G). Meme chose pour Bra.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Caraa le Jeu Juin 25, 2015 23:30

!oui c'est bien ce que je dit a part un petit script au debut je vois pas trop ce que ça apporte, a part peut etre montrer qu'ils sont tres puissants :p
Mais ça en bon fan de Dragon Ball on le sait deja :D
Caraa
 
Messages: 15
Inscription: Mer Juin 17, 2015 20:07

Re:

Messagepar GotikNMS le Ven Juin 26, 2015 20:05

Nouvelle page !

Image

C'est trop rapide ! Parce que c'est tellement bon qu'on en voudrais toujours plus !

Par contre je pensais pas que Vegeta avait tant ramassé.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Juin 26, 2015 20:21

« Et l'autre suivra bientôt... » Haha, les prémices d'une mutinerie ? Mais bon, ça m'étonnerait que Végéta U13 - surtout depuis qu'il a acquis le SSJ3 - ne parvienne pas à maîtriser Kakarotto, même sous cette forme.

(Goget, il y a une certaine mise en page à respecter lorsque l'on poste une nouvelle page DBM :wink:)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités