Chap 46 : Face à l'adversaire qui a fait de toi ce que tu es

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juin 26, 2015 20:34

Voilà ca revient à ceux que j'ai dis il y'a quelque page, je pense qu'il y'aura une mutinerie dans cette univers 13 après le tournoi de dbm car kakarotto est trop bridé par ses collègues du coup ca le rend encore plus fou et psychopathe.

Ca sera une bonne idée pour le staff de DBm de continuer avec des histoires des différentes univers après la fin , on verra des spin-off comme les scénaristes le font pour certain série à gros succès. :D

On verra 30-40 ans de dbz 8-)
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Ven Juin 26, 2015 20:46

Bon, Vegeta semble utiliser une esquive "transposition" à en croire les lignes horizontales en seconde case. Et surtout contraint de dévoiler "son fameux atout" ? D'ou le "merde", aveu qu'il voulait le garder dans sa manche lus longtemps, genre pour surprendre Gokû lors de leur prochain affrontement.

Que Kakarotto veuille tuer Vegeta ne me surprend pas du tout. Vegeta s'était d'ailleurs bien défoulé sur le ghost Kakarotto, et l'intéressé du 13 a bien entendu.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Juin 26, 2015 21:01

Superbe page, la première case est impressionnante. :shock:

Je suis quand même étonné que Vegeta semble à ce point en difficulté, j'aurais pas imaginé qu'un oozaru, même ssj puisse rivaliser avec lui...
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Juin 26, 2015 21:22

Je crois que Salagir voir les super gorilles au moins aussi fort que les niveaux 2.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Caraa le Sam Juin 27, 2015 2:41

Rien ne dit qu'il n'a pas esquivé où tout simplement encaissé le coup :/ attendons de voir la suite !

Jolie page encore une fois :p
Caraa
 
Messages: 15
Inscription: Mer Juin 17, 2015 20:07

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Juin 27, 2015 15:00

Je vois bien Végéta soulevait le point tranquillement suivie d'un grand coup et on verra un kakarotto étonnait en luttant pour l'écraser. :D
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Juin 27, 2015 19:07

Denax a écrit:Superbe page, la première case est impressionnante. :shock:

Je suis quand même étonné que Vegeta semble à ce point en difficulté, j'aurais pas imaginé qu'un oozaru, même ssj puisse rivaliser avec lui...


Sur son Site Salagir faisait une échelle de puissance et mettait les Ozaru SSJ un peu au dessus des SSJ2 mais loin derrière les SSJ3. Même si ça date de plusieurs années, visiblement sa vision n'a pas changé.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Juin 27, 2015 19:31

Je le redis : c est pas ça la vision de Salagir.

La preuve : dans Hanasia, qui est DBM canon, Hanasia adopte cette transfo et est loin d etre aussi forte, à priori elle se ferait meme latter par un cyborg. Cela tient au fait qu Hanasia est loin d etre super forte de base, son ssj semblant se situer au niveau de celui de Goku sur Namek.

Donc l Ozaaru n est qu une augmentation de la force du Saiyan. Si celui ci est super fort (genre Goku au Cell game) alors oui, pi etre que son Ozaaru vaudra un SSJ2 en puissance.

Dans le cas present :
- Kakarotto tire très bien parti de la gravité déjà. L explosion resultant de la rencontrede leurs Kikohas a fait reculer Vegeta... vitesse amplifiée sous 1000G, normal que l atterrissage est fait mal. Et rebelote pour l achever : un Ozaaru de 100 tonnes qui te tombe dessus d une centaine de mètres de hauteur sous 1000G en te foutant ses deux poings dans la face à son arrivée, ça doit representer une force démentielle.
- Vegeta a été blessé par L explosion de son propre Kikoha.
- Il a vraiment pas l air inquiet, au pire contrarié sur la dernière page.

Bref, je pense que ce Kakarotto n est pas au niveau d un Vegeta SSJ2, encore moins celui d un Vegeta à fond. Il a bien géré ses premiers coups, croit avoir plié le combat en 5 secondes mais va dechanter.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Juin 27, 2015 20:36

Quelque chose me dérange depuis un moment dans l'idée du Ozaaru SSJ, et j'ai enfin mis le doigt dessus. C'est qu'à partir du moment où on combine deux transformations, c'est la foire à toutes les combinaisons possibles : après le Ozaaru SSJ dont on a déjà bien du mal à estimer la puissance, qu'est-ce qui empêche de faire un Ozaaru SSJ2, puis 3? Et tant qu'on y est, pourquoi pas des Ozaaru SSJ1.2 à la "Super Végéta", des Ozaaru SSJ1.3 avec les gros muscles, des Ozaaru SSJ1.4 qui ont appris à contrôler leur colère avec des poils blancs, et, puis allez, soyons fous, des Mystic Ozaaru...

Ceci dit, ça n'empêche pas le Ozaaru SSJ de rester cool...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Juin 27, 2015 20:40

Parce que j'imagine qu'au bout d'un moment ça donne ceci
Image
version Oozaruu.

...

La bête de la "Belle et la bête" serait un saiyan ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar ll5746 le Sam Juin 27, 2015 20:51

La page est super bien dessinée, vivement demain pour voir comment va réagir végéta. Il a fait que subir les attaques de Kakarotto depuis le début du combat.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Juin 28, 2015 20:05

Nouvelle page !

Image

Edit Joka : Goget, il y a une mise en page spécifique à respecter lorsque l'on poste la nouvelle page DBM (je te l'ai déjà dit ici), il ne s'agit pas juste de copier/coller l'url de la page (il suffit de voir comment on procède via la fonction "citer" pour se rendre compte que c'est bien plus que coller un lien). Quoi qu'il en soit, si tu n'y arrives pas, ne te sens pas obligé de devoir la poster à tout prix, même si tu constates que personne ne l'a encore fait (tôt ou tard, RMR, un autre membre ou moi-même s'en chargeront).
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Juin 28, 2015 20:39

J'aime bien cette petite scène, c'est un beau clin d'oeil de la fois où grand-père Son Gohan avait fait pareil à Goku (ou alors celle de la fois où Krilin avait attrapé la queue de Goku durant le 22ème tournoi, il me semble qu'il s'amuse aussi à le faire swinguer). Allez, pour la prochaine page, je mise sur une énooooooooorme bulle avec le mot "crac!" à l'intérieur qui prend tout l'espace. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar Potofeux le Dim Juin 28, 2015 21:35

Moi ça me fait beaucoup penser aux combats contre les Oozarus dans dragon ball xenoverse, le fait d'attraper la queue etc...
Avatar de l’utilisateur
Potofeux
 
Messages: 25
Inscription: Mar Août 19, 2014 23:12
Localisation: Cocorico

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar ll5746 le Lun Juin 29, 2015 8:06

Joka a écrit: Allez, pour la prochaine page, je mise sur une énooooooooorme bulle avec le mot "crac!" à l'intérieur qui prend tout l'espace. :p




J'ai pensé à la même chose, ça ferait un beau clin d’œil à Dragon ball.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités