Le stade de la tentation

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Le stade de la tentation

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Mai 03, 2015 23:56

Un stade, 64 participants, une horde de téléspectateurs avides, et une poignée de jours à passer sans rien pour évacuer son stress. Qu'ont-ils en tête ?

Difficile en effet de se retrouver avec tant de connaissances issues de continuums divergents, de ne pas se demander en quoi aurait évolué leur relation si les choses avaient été un peu différentes... Et l'ambiance de folie qui règne au tournois Multiverse a de quoi faire tourner les têtes, sans compter que le bâtiment regorge d''endroits pour se retrouver discrètement, même pour ceux qui n'ont pas la chance de disposer de téléportation dans leur arsenal de techniques.
Une seule question demeure : Qui veut serrer qui ? Et nous sommes là pour l'élucider ensemble.


On connaît touus la tension sexuelle inavouée entre Goku et Vegeta U18, il semble logique qu'ils tentent tous les deux de la satisfaire sans conséquences lors de cette occasion rêvée. Qu'en est-il de leurs contreparties de l'U13 ?

Malheureusement pour tout le monde, leur relation semble bien moins concurrencielle dans cet univers-ci : la faute à la faiblesse navrante de Kakarotto. On sent d'ailleurs bien la déception de Vegeta à l'égard de ce qui aurait dû être son rival. Parions que l'existence d'une version bien plus puissante sera comme tombée du ciel pour lui.
Vegeta U18 aura selon moi moins de chance : Peut-être est-ce l'absence du coup sur la tête, mais Kakarotto ne semble porter aucun intérêt à son Vegeta. Pire : il est clairement porté vers la gente féminine. Mais la transformation de Vegeta U13 en femme lui a sûrement fait relativiser sa conception des sexes, tout n'est peut-être pas perdu...

Au sujet du Vegeta U10, la présence de barbe et de moustache nous indique sans appel qu'il pratique "un racisme et un sexisme décomplexé", ce qui est surement la norme dans cette société sayenne, ce qui exclut donc toute forme... d'hétérosexualité. Nan, parce que je ne peux pas croire que la majorité de ces mecs musclé qui se balladent ensemble en tenues de fourrure courtes avec pour unique pratique culturelle la lutte et la muscu ne soit pas gay. Simplement, ils sont super renfermés sur eux-même, et je doute que même la tenuue moulante de Vegeta 18 soit suffisante pour les faire changer d'avis.

Il a été décrété sur le chan que Uub était bi, et qu'il autait des relations avec, alternativement : Bra, Goku et Trunks, sans que tout le monde soit au courant de tout. Le coquin. Comme quoi y'a pas que la taille qui compte, mais ça aide bien quand même. M'étonnerait qu'il s'arrête là. Qui sera la prochaîne victime de ce bourreau des coeurs ? Bra U16 ? Trunks U12 ? Ou va-t-il aller lorgner du côté des cyborgs, nous confirmant le schéma de fétiche frère/soeur qui se dessinait déjà ? Surprise !

Boo U4 a été honnête depuis le début sur son intention de faire passer l'intégralité du stade (public inclus) à la casserole, et, disons-le : il y arrivera probablement d'une manière où d'une autre.

Trunks U12 pourrait bien décevoir Uub : n'ayant jamaiis rencontré Goten dans son univers, il est visiblement hétéro. Il a de plus été confié dans un minicomic qu'il avait largement de quoi faire chez lui. de toute façon c'est un connard Et, malgré son fort potentiel, C16 est un androïde asexués. Cet univers passe son tour.

Babidi a déjà Dabra pour assouvir ses vices que je ne détaillerai pas ici pour ne pas me faire (encore) modérer pour ne pas choquer les plus jeunes. mais celui-ci, en revanche... Je suis le seul à trouver cette dernière case troublaante ?
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-566.html#h_read

Les Kaïoshins, parlons-en. On a djà pu voir à quel point celui de l'est souffrait de sa relation à sens unique pour Gohan dans la saga Boo, si il y a probablement aussi au coup de foudre ce coup-ci, je ne pense pas que ce soit aussi sérieux. Les kaïoshins du sud et du nord, eux... J'avoue sécher. j'en appelle à votre jugement.
La Kaïoshin de l'ouest a flashé sur Videl U9. J'en ai pour preuve la ddernière image de cette page : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-31.html#h_read
Vers où est-ce qu'elle regarde à votre avis ?
Sinon, le vieux Kaïoshin, comme Boo, veut serrer tout le stade, mais lui n'y arrivera surement pas.

Broly, lui, a flashé sur Goku depuis trèèèèèèèèès longtemps, mais sa sexualité est notoirement dérangée.


Comme il se fait tard et que j'ai déjà passé beaucoup trop de temps à écrire un topic qui va surement se faire delete dans moins d'un quart d'heure, je vous laisse la main.
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Lun Mai 04, 2015 0:07, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Seychar le Lun Mai 04, 2015 0:06

question: va-t-il se faire ban

si oui, si on répond sérieusement, nous aussi ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 04, 2015 0:08

Moi j'ai pas compris ce que tu attendais de nous :P

J'ai ri en lisant ce post mais je vois pas trop ce qu'il faire ensuite.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le stade de la tentation

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 04, 2015 0:10

Il semble par ailleurs évident que la volonté de renvoyer les filles de l'U6 chez elles à la place de nous révéler en quoi consistait leur plan est due au succès grandissant du fanmanga auprès des plus jeunes; Salagir aura sans doute adapté son scénario afin de ne pas choquer les âmes les plus sensibles.

C'est du moins la conclusion logique à apporter après qu'il nous ait été donné un aperçu de leur "pouvoir".
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Mai 04, 2015 0:11

Moi j'ai pas compris ce que tu attendais de nous :P

J'ai ri en lisant ce post mais je vois pas trop ce qu'il faire ensuite.


Compléter la liste, nuancer mes propos, exprimer ton désaccord, débattre quoi !

Et avec arguments et images à l'appui, hein ! (Pas de NSFW, naturellement)

Il semble par ailleurs évident que la volonté de renvoyer les filles de l'U6 chez elles à la place de nous révéler en quoi consistait leur plan est due au succès grandissant du fanmanga auprès des plus jeunes; Salagir aura sans doute adapté son scénario afin de ne pas choquer les âmes les plus sensibles.

C'est du moins la conclusion logique à apporter après qu'il nous ait été donné un aperçu de leur "pouvoir".


Certes. mais elles étaient probablement toutes déjà maquées entre elles, donc l'intérêt au départ était limité. Mais ne perdons pas espoir : Tien shin han, Boo et cell sont tous les trois capables de reproduire des techniques après une seule visualisation...
Dernière édition par Lamantin_Furtif le Lun Mai 04, 2015 0:13, édité 1 fois.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Le stade de la tentation

Messagepar San999 le Lun Mai 04, 2015 0:11

Tu te trompes sur Kakarotto U13, tu te trompes. Il est clair qu'il en fait trop et cache désespérément son homosexualité (y compris à lui-même) en surjouant sa soi-disant perversité hétérosexuelle. Mais Vegeta U13 n'est clairement rien pour lui. On voit bien lors de son combat contre Pan, qu'il est incapable de résister à Kulilin et que c'est le seul capable de susciter de l'émotion chez le Saiyan déséquilibré. A voir ce qu'il se passera avec Kulilin U9.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Batroux le Lun Mai 04, 2015 0:12

Teen_Gohan_757 a écrit:Moi j'ai pas compris ce que tu attendais de nous :P

J'ai ri en lisant ce post mais je vois pas trop ce qu'il faire ensuite.


La question étant implicite, visiblement.

Quelles sont les amourettes de DBM ?

Seychar a écrit:question: va-t-il se faire ban

si oui, si on répond sérieusement, nous aussi ?


Seychar, tu crains.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 04, 2015 0:20

Lamantin_Furtif a écrit:Compléter la liste, nuancer mes propos, exprimer ton désaccord, débattre quoi !

Et avec arguments et images à l'appui, hein ! (Pas de NSFW, naturellement)


Batroux a écrit:La question étant implicite, visiblement.

Quelles sont les amourettes de DBM ?


Je saisis le principe maintenant, merci pour vos précisions !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Veguito le Lun Mai 04, 2015 0:36

Moi il me semble évident que les deux Gotenks sont amoureux l'un de l'autre.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Mai 04, 2015 0:44

C'est plus complece que ça : si trunks et goten sont évidemment en couple, la fusion remplit déjà ce désir d'union charnelle. Je ne pense donc pas que les deux gotenks aient la moindre attirance l'un vers l'autre

San999 a écrit:Tu te trompes sur Kakarotto U13, tu te trompes. Il est clair qu'il en fait trop et cache désespérément son homosexualité (y compris à lui-même) en surjouant sa soi-disant perversité hétérosexuelle. Mais Vegeta U13 n'est clairement rien pour lui. On voit bien lors de son combat contre Pan, qu'il est incapable de résister à Kulilin et que c'est le seul capable de susciter de l'émotion chez le Saiyan déséquilibré. A voir ce qu'il se passera avec Kulilin U9.


Finement analysé, San ! Je n'en attendais pas moins de toi. Effectivement, cette relation m'avait échappé à la première lecture. Mais si on sait lire entre les lignes, toit devient plus simple à la lumière de tes explications. Kakarotta/Krilin, donc... j'attend tout de même une update qui rendra cette relation un peu plus explicite. Cependant, il est clair que la stabilité du nouveau maître des tortues ne pourrait qu'être bénéfique à Kakarotto
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Supaman le Lun Mai 04, 2015 1:06

Mmm

Belle analyse. Il y a effectivement des débuts d'indice laissés par l'auteur.
Supaman
 

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mai 04, 2015 9:04

Personnellement, je ne m'explique toujours pas l’intérêt de Vegetto pour Cell, il l'a battu il y a fort bien longtemps, ah moins que...

Quand aux filles de l'univers Bojack, cela évoque moult idée machiste qu'il ne convient pas de détaillé ici. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Axaca le Lun Mai 04, 2015 11:10

Si un jour Salagir lit ça, soit il se sentira percé à jour, soit il arrêtera DBM (pas sans avoir vomit au préalable...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Le stade de la tentation

Messagepar Lenidem le Lun Mai 04, 2015 12:00

Soit ça lui inspirera des mini-comics...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Le stade de la tentation

Messagepar goten-kun le Mer Mai 06, 2015 10:28

Vous êtes de grands malades, bous le savez ça ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8134
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités