Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Joka le Mer Juil 08, 2015 20:01

Nouvelle page !

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 08, 2015 20:18

Première théorie de ma part !

On voit que Tortue génial s'intéresse à un singe géant qui fait dans la destruction massive, on est 2 ans après le début du manga je crois d'après la chronologie. Hors dans les images preview Goku s’entraînant avec Krilin n'a pas de queue.

La première théorie, c'est que Tortue Géniale a battu le singe géant en lui coupant sa queue. Et la il va découvrir un enfant inconscient, chose qu'il ne s'attendait peut être pas. Il fera sans doute le lien avec ce que Son Gohan lui avait dit ! (On sait que Son Gohan lui avait parler d'un gosse turbulent s'étant calmé après s'être cogner la tête) La il décidera de l'épargner, ne voulant tuer un enfant inconscient, erreur qui coûtera donc la terre ?

L'autre théorie, on tient peut être enfin le pourquoi de l'univers 9 ici, l'univers 9 aurait commencé sur Tortue Génial tuant cette enfant la mort dans l'âme, pour la sécurité de la terre.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Mer Juil 08, 2015 20:40

Je me demande si ce Kakaroto savait déjà faire des Kikohas avec sa bouche.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Maboulox le Mer Juil 08, 2015 23:54

Le Oozaru a du tuer Gohan.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Tiguor le Mer Juil 08, 2015 23:56

Moyennement emballé par ce spécial. J'aurais préféré voir la saga Namek (enfin, l'affrontement avec Freeza quoi) de cet univers plutôt que ça.
Le truc qui me choque sur cette planche c'est les décors, enfin, l'absence de décors surtout. Ça fait vide, surtout sur la 1ère case.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Juil 09, 2015 0:45

C'est vrai que le fond est très simpliste.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Jeu Juil 09, 2015 1:23

J'ai l'impression que le Oozaru de l'affiche porte un masque de super-héros.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juil 09, 2015 11:47

Maboulox a écrit:Le Oozaru a du tuer Gohan.


Clairement ! Après tout cela est arrivé dans le manga originel aussi ! Sauf que Goku n'y avait pas vu l'opportunité de partir ailleurs commencer son hymne à la destruction, du fait du coup à la tête !

Sinon c'est dommage que les gens se réduisent à la critique du dessin, j'pense au contraire que le scénario ici est super intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Maboulox le Jeu Juil 09, 2015 13:42

Goku avec son pagne ça me fait penser à "super adventure island".
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juil 10, 2015 3:11

Monsieur Panda a écrit:Première théorie de ma part !

On voit que Tortue génial s'intéresse à un singe géant qui fait dans la destruction massive, on est 2 ans après le début du manga je crois d'après la chronologie. Hors dans les images preview Goku s’entraînant avec Krilin n'a pas de queue.

La première théorie, c'est que Tortue Géniale a battu le singe géant en lui coupant sa queue. Et la il va découvrir un enfant inconscient, chose qu'il ne s'attendait peut être pas. Il fera sans doute le lien avec ce que Son Gohan lui avait dit ! (On sait que Son Gohan lui avait parler d'un gosse turbulent s'étant calmé après s'être cogner la tête) La il décidera de l'épargner, ne voulant tuer un enfant inconscient, erreur qui coûtera donc la terre ?

L'autre théorie, on tient peut être enfin le pourquoi de l'univers 9 ici, l'univers 9 aurait commencé sur Tortue Génial tuant cette enfant la mort dans l'âme, pour la sécurité de la terre.


Bonne théorie pour la première :wink: par contre je suis pas surs que goku s'est calmer , il s'est pas frapper du tout la tête grâce à l'intervention de papy gohan du coup il est rester turbulent .

Peut etre le grand père l'a calmer un peu avec le temps jusqu'à que le petit le tue en mode singe celui ci prit de remord c'est aventurer sur terre et comme il est schizophrène de base , il a massacrer des villages entiers, on l'a bien vue qu'il peut être naif et soudain sadique dans l'autre chapitre spéciaux avec la biche.

Goku loin d'etre bete a compris sa force augmenter pendant la pleine lune du coup attendait sagement ceux moments.

Et c'est là que ton idée intervient !! tortue génial apprenant les massacres a décider d'affronter le gorille et le couper la queu sans faire exprès , il découvrent un gamin et le prend en charge , il avait surement déjà krilin comme élève.

Après mystère peut etre que corbeau génial ou taio pai pai l'a influencer en tuant ses amies et plus tard il s'est venger et à décider de plus être un faible .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Joka le Ven Juil 10, 2015 20:00

Nouvelle page !

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Ven Juil 10, 2015 20:08

Je pense qu'il va trouver Goku dans les bois Krilin et que Tortue Géniale va le sauver.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Point le Ven Juil 10, 2015 20:45

Bah voilà, là le dessin me plaît, ça me fait repenser aux débuts du manga, comme tout le monde je pense.
Je pense comme Goget que Krilin va trouver Kakarotto dans les bois, le ramener à Tortue Géniale, mais ils ne vont pas comprendre qui il est. D'ailleurs, est ce qu'il a un nom? Bah oui, si sa navette ne s'est pas écrasée près de chez Gohan, a moins qu'il ne fut élevé par quelqu'un d'autre, il n'a pas de nom. Il saurait qu'il s'appelle Kakarotto? Tortue Géniale va le renommer?
Et puis ensuite je pense que Kakarotto va se transformer, qu'il ne va tuer personne, et que Tortue Géniale va tenter de le contenir, survivre a la nuit, mais ne va pas le tuer, pour ensuite le payer plus tard. Je pense que ça paraît logique.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juil 10, 2015 21:15

Dans les commentaires, certain disent qu'il va tuer son seul ami krilin et c'est là qu'il va devenir fou mais bon c'est n'imp car quand freezer l'a tuer sangoku est devenu fou de rage et il n'est pas devenu un psychopathe si c'etait le cas il aurait pas épargné le tyran, il est juste devenu super sayan.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Axaca le Ven Juil 10, 2015 22:20

sangukai a écrit:Dans les commentaires, certain disent qu'il va tuer son seul ami krilin et c'est là qu'il va devenir fou mais bon c'est n'imp car quand freezer l'a tuer sangoku est devenu fou de rage et il n'est pas devenu un psychopathe si c'etait le cas il aurait pas épargné le tyran, il est juste devenu super sayan.


Il y a une différence entre voire un ennemi tuer son ami, et tuer soit même son seul ami...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités