Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

Messagepar Joka le Dim Juil 05, 2015 20:10

Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

Nouveau chapitre et nouvelle page !

Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Dim Juil 05, 2015 20:19

J'ai un peu de mal avec ce style de dessin. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar BL-Sama le Dim Juil 05, 2015 20:35

J'aime pas du tout le style de dessin, je le trouve trop approximatif.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Dim Juil 05, 2015 20:41

Parfaitement ! L'autre spécial U13 était dessiné mieux.
Dernière édition par goget le Dim Juil 05, 2015 20:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Juil 05, 2015 20:44

Que vous y allez fort ..
C'est un chapitre spécial, donc c'est sur que si vous vous attendiez à du Asura, forcément ...
C'est pas le plus beau style de dessin qu'on a pu avoir, mais clairement pas le plus dégueu non plus, loin de ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Tiguor le Dim Juil 05, 2015 20:45

Puis vous avez vu une page, hein. Attendez p'etre un peu avant de dire que c'est moche ? On peut être surpris parfois. :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Juil 05, 2015 20:51

Et puis il n'y a pas que le dessin...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Axaca le Dim Juil 05, 2015 20:52

goget a écrit:Parfaitement ! L'autre spécial U13 était dessiné mieux.


Les messages des autres flooders, comme teen-gohan était écrit mieux. Comme quoi, c'était mieux avant...

Sincèrement, on peut éviter ce genre de réflexion a chaque fois qu'il y a un nouveau chapitre spécial ? C'est pas Asura qui déssine, donc oui c'est pas forcément la même qualité que DBM à proprement parler. Mais je trouve que c'est génial de la part de Salagir de permettre à pas mal de dessinateur de faire connaître leurs styles, et de participer à un fan-manga aussi célèbre. Qui ne rêverait pas de dessiner pour DBM?
Quand je voit que beaucoup de monde avait gueulé sur Arcady Picardie, alors que son style était juste monstrueux.

Sinon hâte de lire se chapitre spécial :D
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Dim Juil 05, 2015 20:54

J'ai bien aimé Picardy sans mentir. Et si vous voulez, j'efface mon message. EDIT: J'arrive pas à l'effacer.

Sinon, j'aimerai voir la mort de Krilin. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar BL-Sama le Dim Juil 05, 2015 21:05

Si on peut même plus emmètre une petite critique sur le sacro saint DBM...
Evidemment je ne juge que le peu qui est dispo, et excusez moi d’émettre quelques resserves sur le dessin quand je vois la tête de Goku
Image
Et en aucun cas je n'ai comparer à Asura hein, je sais très bien que très peu de personnes sont capable de dessiner du DB comme il le fait.
Apres je comprend la démarche de Salagir "d'engager" un dessinateur ayant un style arrondi pour faire record avec le style d'époque de Toriyama.
Et oui je sais qu'il n'y a pas que le dessin merci, mais je ne jugeais que celui-ci. Apres évidemment si la qualité des planches est au rendez-vous je le dirais :)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 05, 2015 21:07

Foenidis a écrit:Et puis il n'y a pas que le dessin...


C'est ce que j'allais dire, je suis vraiment curieux pour ma part de comment va se dérouler la damnation du Goku U13. C'est une thématique dans mes scénarios Jdr sur d'autres jeux qui m'intéressent beaucoup, donc je suis curieux de voir le traitement réservé dans DBM sur cette question. L'idée avec Krilin sous entendu depuis le second tour était vraiment cool en tout cas !

J'étais un peu déçu par le spécial Bojack scénaristique-ment parlante, qui pataugeait pas mal, j'espère beaucoup plus de celui la !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Reez le Dim Juil 05, 2015 21:16

Je n'y connais rien en dessin, et je m'en fou à dire vrai. Pour un profane, je dirais que ça va. Tant qu'on reconnais les persos et leurs petites mimiques, ça me convient très bien. Krilin et son petit air paniqué, Tortue géniale et ses sourcils en broussaille, Kakarotto et son regard fou.

le seul et unique chapitre que je n'avais pas du tout aimé en terme de dessin c'est le Chapitre 18: Univers 6: La victoire du gang Bojack (bon après je ne sais pas faire autant donc bon,, j'ai rien dit)

Voilà, niveau scenario , Je mise sur une chute de Kakarotto dans un ravin lors d'un entrainement et la reprise directe de ses instincts saiyens.(Tortue géniale ne le tuant pas car cela est contraire à sa morale) A voir ce que ça va donner.

Faudra faire comme dans Colombo, on sait comment ça se termine, à voir à quel moment l'inspecteur le découvre également. Un système qui a fait ses preuves. Compris les bleus dans la police. :shock:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juil 05, 2015 21:32

Il a oublié de dessiner le nez de Kulilin, ste honte ! ...

Apparemment, Kakaroto a du se battre avec Kulilin, ce dernier étant l'élève unique de Kame sennin. Et ce serait à ce moment là qu'il les aurait suivit tous les deux ? (jusqu'à l'arrivée de Raditz)
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Juil 05, 2015 22:21

Je pense que dans cette univers krilin etait le premier élève de tortue génial et sangoku a vécu dans la foret en le traversant après la mort de son grand père.

Comme il est instable , il a voulue surement etre de plus en plus fort avec aucune pitié et si je me souviens bien goku a dit qu'il y'a pas de place pour les faibles .

Puis lors de leur mort il a complément péter un plomb et il a commencer à faire des génocides ceux qui ramènent à plusieurs combat contre lui de la part de toute la z-team.

D'ailleurs je me demande si il a trouver sa capsule dans cette univers !!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juil 05, 2015 22:55

Je trouve pas le dessin vilain perso, après c''est qu'une couverture, faut voir le chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Suivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités