Chapitre 47 : Universe 13 Origins - L'ami

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 13, 2015 11:49

Bushido a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que vu qu'il semblait décider à achever Kakarotto


Du tout.

TG a dit deux pages plus tôt qu'il voulait aider Kakarotto.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3711
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Août 13, 2015 11:53

Je suis le seul à avoir compris ça dans le sens "On va abréger ses souffrances ( en le butant )" ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 13, 2015 11:58

Tortue géniale a écrit:Kulilin, c'est notre devoir de l'aider. Nous allons le sauver et lui apporter la paix.


Maintenant, ne reste pas planté là et va me chercher une scie, de l'acide et une pelle pour ce qui restera.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3711
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Joka le Jeu Août 13, 2015 18:53

Perso ça me surprendrais beaucoup que Tortue Géniale envisage en réalité d'intenter à la vie d'un enfant, cruel ou pas. Après tout, ce n'est pas dans sa nature de tuer. Sinon, à voir le sourire en coin de Kakarotto, il a dû camoufler quelques pièges biiiiiiien vicieux dans sa grotte, mais même avec ça, je ne le vois pas venir à bout de Tortue Géniale tel qu'il est (pur ressenti personnel).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40


Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mar Août 18, 2015 17:49

BK-81 continue de redessiner ce chapitre et perso je préfère, sans manquer de respect à Scarz.

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Maboulox le Mar Août 18, 2015 18:09

Il devrait postuler pour faire un chapitre.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar RMR le Mar Août 18, 2015 18:12

Salagir lui a proposé, mais il semble qu'elle n'en ait pas très envie. Son talent serait pourtant mieux employé dans des chapitres que les lecteurs ne connaissent pas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15588
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Août 18, 2015 18:14

C'est effectivement plus beau comme ça, il faut bien l'admettre. Mais quelle drôle d'idée de redessiner tout le chapitre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7582
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar ratapapa le Mer Août 19, 2015 11:25

Effectivement, d'autant plus si elle a refusé la proposition de faire un chapitre spécial... C'est limite irrespectueux à mon sens
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Many le Mer Août 19, 2015 11:32

Ben c'est sur que, de notre point de vue, ca fait:
"J'avais un peu la trouille d'affronter le public de DBM, mais je vais quand même montrer que j'étais capable de faire un chapitre en redessinant celui d'un autre dessinateur moins doué que moi !"
... Bref, ca donne un peu l'impression qu'elle recupere les fans déçus de DBM en frappant sur l'ambulance...

Mais bon ! Après tout, on ne la connait pas, on en sait rien. C'est peut-être juste un acte un peu maladroit (c'est même probablement le cas). Elle pouvait simplement trouver le chapitre interessant et sympa à dessiner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Août 19, 2015 11:57

Boarf peu importe, on est tous des fans de DB et ça ne dépasse pas les commentaires. C'est pas trop important. D'un avis tout à fait personnel je préfère le dessinateur original pour les mimiques des personnages en particulier qui font très Dragon Ball.

Après pour le scénario et le chapitre en lui même, un peu déçu en faite, au final ce n'est "qu'un combat". Mais je pense que le problème n'est pas Salagir, mais le format qui pèche. Pour que ce soit plus intéressant il aurait fallut faire un second chapitre minimum. (avec les râleries habituel des "vrais" fan de DBM :p )

Je pense que ce genre de spéciaux scénaristique-ment prend plus de sens en format écrit, ou on prend le temps de poser ses persos et leur ressenti. Moralité : c'est la faute de Foenidis, elle devrait travailler 24 heure par jour et fournir 50 k roman par semaine !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar goget le Mer Août 19, 2015 20:07

PUTA*N !! J'Y CROIS PAS !!

Ils ont réussis à faire tuer TG en le cognant sur des murs !! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 47 (Page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Août 19, 2015 20:12

Ca confirme ce que je craignais ...

Franchement ça a fait perdre de la valeur à l'univers 13. Quand on avait juste le flashback Kakarotto-Krilin, on pouvait imaginer pas mal de circonstances intéressantes dans lesquelles tout cela aurait pu se produire, une évolution de Kakarotto sur plusieurs années par exemple. Finalement c'est une rencontre de 30 minute : bain, bagarre, fin.
Evidemment c'est impossible de faire 100 pages dessus étant donné que c'est un fanmanga mais dans ce cas il vaudrait peut-être mieux se concentrer sur les univers qui ne souffrent pas du format. Je suis plus optimiste pour le chapitre de Cooler qui devrait être bien plus intéressant.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités