Chapitre 48 : Coola, le dernier des Démons du Froid

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Oct 15, 2015 12:51

C'est incroyablement beau.

Sinon, sont quand même cons, tous ces méchants, à toujours envoyer la méga-boule de la mort qui va tout péter sur le seul type capable de la renvoyer... Il l'aurait lancée dans une autre direction, Gokû aurait dû galérer pour l'intercepter, perdant ainsi du temps pour charger son kaméhaméha...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Oct 15, 2015 13:32

Lenidem a écrit:Sinon, sont quand même cons, tous ces méchants, à toujours envoyer la méga-boule de la mort qui va tout péter sur le seul type capable de la renvoyer... Il l'aurait lancée dans une autre direction, Gokû aurait dû galérer pour l'intercepter, perdant ainsi du temps pour charger son kaméhaméha...


Freezer et Buu le font pour détruire respectivement Namek et la Terre :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 15, 2015 13:47

J'ajouterai même qu'à l'exception du cas discutable de Cell, le seul qui fait ça dans le manga, c'est Vegeta pendant la saga saiyan. Les autres visent effectivement ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 15, 2015 14:38

Cell était trop arrogant, il était certain que la seule solution de Gohan été d'évité son Kamehameha et donc ainsi détruire la terre. Il ne pensait pas que Gohan pouvait lui renvoyer si facilement.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3730
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 15, 2015 14:43

le "si facilement" est discutable aussi, mais en gros, on est sur la même longueur d'onde. Perso, je pense qu'il a pas vraiment voulu détruire la Terre mais buter Gohan pour ôter tout espoir aux terriens et lire la terreur sur leurs visages.


Bref, on est HS, je voulais surtout appuyer Bushido dans sa contradiction de Lenidem : les persos qui veulent détruire la Terre en tirant sur leur ennemi, c'est pas si courant, et en l'occurrence, Cooler est effectivement très bête. Mébon, si c'est pour nous offrir des dessins pareils, je bénis sa bêtise.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 15, 2015 15:39

Est-ce vraiment de la bêtise ?

En fait, ils balancent ce qu'ils ont de plus puissant, un truc capable de détruire une planète et pensent faire d'une pierre, deux coups : tuer au passage l'emmerdeur en se délectant de son bref désespoir > la planète à laquelle il tient ne lui survivra pas. C'est plus du vice que de la bêtise... ils ne peuvent pas savoir que le mec en question est le héros de la BD et qu'il trouvera la force de repousser le truc. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Oct 15, 2015 15:51

J'espère que ca va pas durer comme les 5 minutes entre freezer et goku :D , la planète a exploser au bout de 50 épisodes :lol: !!!
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Oct 15, 2015 18:54

Votre discussion, ça me rappelle Xenoverse, dans lequel Super Buu détruit la terre sans laisser à Gohan le temps de pouvoir la repousser en balançant sa giga boule sur le côté.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3657
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Caraa le Ven Oct 16, 2015 18:42

MAGNIFIQUE !!
Le seul regret c'est ptete le combat qui ne dure pas assez longtemps !! ( C'est tellement bien dessiné qu'on en veut plus ! )

N'empeche que Goku sans ses brassieres au poignet ça en jete moins !! xD
Et je le redit ces dessins sont MAGNIFIQUE !! On en veut plus !
Caraa
 
Messages: 15
Inscription: Mer Juin 17, 2015 20:07

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Oct 16, 2015 19:44

Je me demande si dans dbz ca aurait été sympa de voir plusieurs épisodes sur l'affrontement entre la z-team contre cold puis cooler avant l'arrivée des cyborgs !!! Déjà le groupe aurait plus progresser et mieux préparer contre c17 et C18 même si ils auront été vite dépasser, ils l'ont bien fait avec garlic junior.

Je dis toujours que dbz avait beaucoup de potentiel dans des combats contre les méchants au lieu de ça , on a eu juste des longs épisodes d'affrontement et d'entrainement si je me souviens bien dans dragonball il y'en avait.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 16, 2015 20:05

Nouvelle page.

Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Oct 16, 2015 20:15

C'est drole comme on peut prévoir d'avance les dernieres phrases de ce genre de méchants, et au mot près :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Oct 17, 2015 13:05

+ 1 Many, c'est marrant car à part Kid Buu presque tous les vilains-boss arrivent à placer un petit impossible ou un morceau avant de se faire désintégrer. :p

Sinon, au final même si ça se termine comme dans le film, le déroulement reste de loin meilleur. Et on le répétera jamais assez mais ces planches, bon sang, ces planches !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 48 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Oct 18, 2015 18:58

les persos qui veulent détruire la Terre en tirant sur leur ennemi, c'est pas si courant
Eh bien en fait, je pensais à Cell, et à... Heu...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7581
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités