Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Oct 26, 2015 18:12

Veguito a écrit:Sinon j'aime bien la réaction de la Vargas. "T'as les plumes ébouriffées."
Il est aussi le seul tout en noir et porte une cape trop dark de sith.

C'est vraiment ça quoi!

"Ce n'est rien... J'ai juste mal dormi. Tout va bien... Tout va très, très bien... Ah ha ha... MOUAHAHAHAHA!! :twisted: "
"Ah, ok. :D "
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7603
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Oct 26, 2015 19:24

Vous êtes tous en train de tomber dans le piège de Salagir.

Ce Vargas à capuche n'est qu'un simulacre destiné à nous faire croire que nous tenons le Dark Vargas sous nos yeux, mais à moi on me la fait pas.
Parce que le Dark Vargas, le VRAI, est véritablement sous nos yeux et se moque de vous et de votre naiveté !!

Et il est juste là !!!

Spoiler
Image

C'est le tout premier Vargas NOIR que l'on aperçoit depuis cette fameuse page de couverture. Je ne peux pas avoir avoir tort, c'est impossible, ou bien ca signifierait tout simplement que la team DBM est raciste et tente de rattraper son erreur en faisant la parité... Et ça,non, vraiment, je ne peux pas y croire. Le staff n'est pas du tout habitué à ce genre de pratiques, j'ai confiance en eux.

Tiens mais... Maintenant que j'y pense... Ca serait pas aussi la toute première Vargas du genre féminin qu'on aperçevrait sur cette page... ?

Oh, et puis je dois sans doute reflechir trop loin...

:) :) :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Oct 27, 2015 12:35

J adore, j'adore, j'adore !!!

Qu est ce que c est beau dejà, et qu est ce que c est intéressant aussi !

Le cas Radditz : perso j imagine pas qu il soit un mec bien, j imagine qu il est "raisonnable", et qu il utilise sa tête, je vais hypotheser sur l'u13 :
Vegeta est un excellent guerrier mais on sait rien de ses qualités de dirigeant politique. Rien ne dit que son univers n ait pas la nostalgie des démons du froid devant un gestionnaire incapable, que ça soit pas le chaos dans l univers, et que Vegeta en ait quelque chose à fiche, preferant augmenter sa propre puissance.
Kakarotto est fou et instable.
Nappa est insignifiant.
La solidarité Saiyanne n est qu un principe, la race étant condamnée à s eteindre (quoi que Radditz a vu que ceux de l u18 avaient réussi à se reproduire sur Terre). Une fois ces 4 disparus, que deviendra t'il de l univers 13 ?

Bref, Radditz doit penser, certainement à raison, que l univers se porterait mieux s il était à sa tête,ce qui n a aucune chance d arriver vu que les Saiyens ne respectent que la force, enfin impossible jusqu'a ce que le vieux Kaioshin arrive. Si Radditz obtient une puissance comparable à Gohan de l u18, il pourrait tuer son Vegeta, soumettre Nappa et Kakarotto et enfin devenir un meilleur dirigeant.


J espère que le vieux Kaioshin acceptera, choisissant la voie du moindre mal.


Le cas Babidi : il recrute même dans le public, ça me surprend, il doit prévoir une bataille de masse. Agreablement surpris, me demande quand est ce que les omnipotents du tournoi (Gast, Vegetto) vont faire tilt.

Et je me prend à imaginer un "mystic majin Radditz" la, le Saiyen se faisant reveler le potentiel PUIS controler par Babidi à son insu. Ça donnerait un combattant puissant au sorcier.


Qu est ce que ça fait plaisir de lire du bon Dragon Ball, ça change de DBS.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Julot le Mar Oct 27, 2015 18:07

Je reposte ce que j'ai mis sur le fil de discussion de la page :

Je vous soumets une idée : pour moi le renard et le varga sont contrôlés par rapport à un détail graphique, le tour des yeux est noirci et plus épais. Vegeta l'avait quand il était contrôlé en plus de son M, le renard l'a, le varga aussi (par rapport aux autres vargas son contour est bien plus épais). Regardez Piccolo page 1046 : il a aussi ce fameux contour de l'oeil noirci, bien plus noirci qu'usuellement.
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, qu'en pensez-vous ? (et surtout Quand pensez-vous ? :lol: )
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 27, 2015 18:40

Il est extrêmement probable que tu aies raison.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lalilalo le Mar Oct 27, 2015 18:55

Julot a écrit:Je reposte ce que j'ai mis sur le fil de discussion de la page :

Je vous soumets une idée : pour moi le renard et le varga sont contrôlés par rapport à un détail graphique, le tour des yeux est noirci et plus épais. Vegeta l'avait quand il était contrôlé en plus de son M, le renard l'a, le varga aussi (par rapport aux autres vargas son contour est bien plus épais). Regardez Piccolo page 1046 : il a aussi ce fameux contour de l'oeil noirci, bien plus noirci qu'usuellement.
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, qu'en pensez-vous ? (et surtout Quand pensez-vous ? :lol: )


Quelle sagacité !

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Julot le Mer Oct 28, 2015 11:10

Non mais arrêtez de vous moquer la fin c'était pour souligner le fait que certains remettaient en question le fait que le piaf soit contrôlé et il me semblait l'avoir lu ici aussi.
Je sais que c'est évident hein ^^ juste que M ou pas, ça nous donne un indice à nous lecteurs pour la suite, pour savoir qui est manipulé et qui ne l'est pas. C'était surtout ça que je voulais mettre en avant...
Julot
 
Messages: 23
Inscription: Ven Oct 31, 2014 12:06

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 21:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Tiguor le Mer Oct 28, 2015 21:13

Ok, Tapion est un jinchuriki :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Oct 28, 2015 21:16

C'est surtout Boo qui lui a donné ça. Mais il peut donner l'impression d'avoir pensé à une idée à ceux à qui il a donné des pouvoirs :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Oct 28, 2015 21:35

Et c'est qui, celui qui a soufflé l'idée à Boo, selon toi? :P

C'est ironique quand même, sachant que Salagir détestait (ou deteste toujours?) Naruto à une époque ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Oct 28, 2015 22:21

Salagir trouvait la mentalité de Naruto puante, après il lui trouvait certainement aussi de bon côté. Et pas la moindre idée de ce qu il en pense maintenant.

http://blog.salagir.com/8-ce-qui-ne-me- ... ec-naruto/

La, ça date quand même


Après penser que ce genre de trucs a été inventé par Naruto, c est etre incroyablement ignorant. Je suis pas Salagir mais je pense que ce genre de remarque pourrait bien l irriter, ça revient à dire, dès qu on voit une projection energetique dans un manga, que c est du Dragon Ball.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14961
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Oct 29, 2015 1:31

Antarka a écrit:Après penser que ce genre de trucs a été inventé par Naruto, c est etre incroyablement ignorant.


... Ce que personne n'a fait ici...

Les projections d'auras ne sont pas de Dragon ball, mais c'est ce manga qui les a popularisé.
Les Démons enfermés dans le corps d'êtres humains qui finissent par les manipuler ne sont pas de Naruto, mais c'est ce manga qui a popularisé le concept aussi. Faut pas s'éttonner que des gens fassent le lien. Ce n'est pas pour autant qu'on crie au plagiat, et encore moins que c'en est véritablement un.

Je ne faisais que souligner l'ironie de la situation. C'est pas forçément dans le sens péjoratif, c'est juste rigolo quoi, rien de méchant envers Salagir. N'importe quelle oeuvre subit des influences, c'est normal, il n'y a rien d'irritant à ce qu'on le fasse remarquer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Oct 29, 2015 3:57

Jolie technique donner à tapion pour qu'ils contrôlent mieux hildegane et je pense que cell va en baver un peu avant de gagner par ruse.

Pour en revenir à raditz si il était méchant , je crois que le vieux kaioshin ne lui donnera pas la puissance du mystic donc si le mec lui dit ça il doit être confiant de lui même.

Moi je dirais meme qu'avec le temps ils se sont un peu adoucie vue qu'ils ont plus de tyran à leur donner des ordres, je compte pas végéta car lui c'est un sayan donc ils l'ont accepter comme ça et surtout qu'il pouvait rien dire vue sa puissance toujours très haute.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Oct 29, 2015 11:13

Tapion fait apparaitre son épée entre la case une et deux, petite erreur. :P Sinon très sympa, comme d'habitude, hélas notre pauvre Asura a du dessiner des monstres pendant tout le chapitre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3763
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités