Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mer Déc 09, 2015 21:11

Je sens qu'on va en savoir plus sur ce Ksi. D’après les visions de Bardack, ça magie n'a aucun effet sur les cyborgs/androïdes.
J'adore la dernière case !
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 09, 2015 21:22

A chaque page, ça se sent que Asura adore dessiner des donzelles, la C18 est magnifique ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Déc 09, 2015 21:44

Et faut qu'elle pense à toucher le sol... Parce que XXI n'offrira sûrement pas d'autre chance XD
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Mer Déc 09, 2015 21:48

C'est un détail mais la fumée en dernière case me fait penser à un style de bd franco-belge, tout comme le regard de C-18 sur cette même case, je sais pas bien pourquoi... Mais j'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Déc 09, 2015 21:59

Toujours aussi beau!

Faites que C18 gagne s'il vous plait, elle le mérite et elle est si classe *-*
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 09, 2015 22:14

Je tiens pour C-18, même si c'est mal parti. :)

Ce serait bien qu'elle se rapproche au maximum de Xxi, touche le ring à quelques centimètres de lui (il me semble qu'elle n'a pas encore atterri), et lui colle une patate!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Déc 09, 2015 22:39

Pourquoi C-18 peut toucher le muret et pas Goku, hm? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 09, 2015 23:44

Parce que c'est une cyborg! :mrgreen:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Déc 09, 2015 23:47

Le muret a une personnalité propre et préfère etre "palpé" par la Cyborg que par Goku (je le comprend)

Preferences qui ont probablement changé vu l avant derniere case, le Saiyen nigaud faisant finalement preuve de plus de délicatesse que la cyborg.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 10, 2015 0:12

Réponse de Salagir sur pourquoi le muret :

Salagir a écrit:[23:05:11] Salagir: Faut qu'ils arretent tous avec le muret. Je sais que j'ai pas été clair dans la BD, mais pitié: ON PEUT TOUCHER LE MURET.
...sauf pendant le combat. Tant qu'elle n'a pas touché le ring, le combat n'a pas commencé. D'ailleurs goku touche le muret sans soucis. C'est après que le muret fait mal.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Déc 10, 2015 1:58

Hum. On a vu ce que fait Babidi si il est éliminé, mais qu'est ce qui se passerait dans l’éventualité ou c'est Xxi qui se ferait éliminer. Bon, il a un plan pour se débarrasser de blondie la tueuse tout en cuir. Et puis ça me ferait pas de mal de voir les deux cyborgs éliminés. Il va faire quoi. La rendre invisible pour la faire éliminer avec la règle des 30 secondes ? Buu a pu transformer C-18 en sucrerie donc je suppose que la "magie" fonctionne sur les cyborgs. Xxi a l'air de bien gérer la gravité sur le ring (ça ne veut pas forcement dire grand chose, il a peut être une aura comme l'avait Tapion). Voyons voir, il a employé l'other dimension de saga la dernière fois c'est quoi à présent ? Les roses démoniaques et il l'invite à boire un verre. Le Crystal Wall. Il va lui retirer ses 5 sens et elle ne pourra plus faire bruler son cosmos. D'ailleurs, pourquoi offrir une recharge à C-18. Xxi n'a pas l'air d'être le genre de personnage basé sur la force brute, donc un peu plus forte ou pas, c'était du pareil au même. Enfin, quoiqu'il en soit, on va en savoir un peu plus sur ce dont est capable Barbapapa.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Déc 10, 2015 3:57

L'univers de babidi est déjà éliminer !! son dernier combattant "buu" a été vaincue par uub donc normalement ils peuvent partir ou se faire renvoyer par contre je me demande si les gens qu'il a commencer à contrôler seront libre une fois que le sorcier rentre chez lui ??

Sinon C18 touche bien le sol et à la milliseconde elle fonce sur xxi , yamsha l'a bien conseiller sur ça :mrgreen: bon c'est l'un des combats qui m'attirent perso car il y'a ce personnage mystérieux avec le combat Gast-raichie mais pour les deux là , il sera très difficile de donner un vainqueur vue qu'on connait pas la puissance max du supernameck alors je me demande si il pourra rivaliser avec les nouveaux recru fantôme .

Pour XXI son apparence était différent dans l'appartement quand buu les a surpris , on dirait une forme de réduction ou une forme de dissimulation pour pas attirer l'intention des kaioshins sur lui, il a juste pris l'apparence d'un vieux pour être tranquille.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Déc 10, 2015 13:09

Reez a écrit:" ... D'ailleurs, pourquoi offrir une recharge à C-18. Xxi n'a pas l'air d'être le genre de personnage basé sur la force brute, donc un peu plus forte ou pas, c'était du pareil au même ... "


Si je ne me trompe pas, elle doit être beaucoup plus forte maintenant ( http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-281.html#h_read ).
Et comme dans Dragon Ball ---> plus fort = plus rapide ( sauf cas spéciaux bien sur ^^ ), la possibilité pour elle de surprendre son adversaire est bien plus grande.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Ven Déc 11, 2015 21:00

Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Déc 11, 2015 21:16

:shock: le combat a été vite expédié !!! on dirait que c18 a été vider de son énergie et avant ça on voit qu'elle est surpris .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités