Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Cavaren le Ven Déc 11, 2015 21:19

Je vois plutôt une sorte d'augmentation de la gravitée mais on est sur de rien, il va falloir attendre la prochaine page.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 11, 2015 21:22

Je parie que ses "appareils internes" qui font d'elle une cyborg ont été désactivés. Faut espérer qu'elle soit encore vivante.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Ven Déc 11, 2015 21:23

J'ai aussi l'impression qu'il a désactivé C-18. Les yeux grand ouvert, blanc en dernière case c'est surement pas la gravité.
Petite déception tout de même, ça fait un peut pétard mouillé :?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Déc 11, 2015 21:57

Mais non. Les pétards mouillés, il n'y en a pas dans DBM... :mrgreen:

Personnellement, je suis plus intéressé par ce que je vois en dessous de la page avec Beerus, un Dabra en costume immaculé et un Broly en forme normale aussi blasé qu'à l'accoutumé...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Déc 11, 2015 22:00

Perso j adore. C18 qui fait a priori ce que chacun aurait fait et se fait powned de cette facon.

J attend la page suivante pour me prononcer, mais si reellement personne ne pige ce qu a fait Xsi ca serait ENORME, au vu du nombre de cadors en divers domaines present au tournoi qui ont les yeux rivés sur ce match
Dernière édition par Antarka le Ven Déc 11, 2015 22:04, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Déc 11, 2015 22:02

Pour le coup, ce serait marrant que ce soit l'univers 19 qui comprenne avant les autres.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Déc 11, 2015 22:04

C18 est très canon ! Du coup j'ai hâte du combat Son Bra contre Cold, je sens que Asura va se faire plaisir avec ! (Cold, évidemment ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 11, 2015 22:32

Et voilà, c'est ça d'installer Windows 10. Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Déc 11, 2015 23:09

C18 en mode Tortellini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Regulator le Ven Déc 11, 2015 23:33

Bushido a écrit:Mais non. Les pétards mouillés, il n'y en a pas dans DBM... :mrgreen:

Personnellement, je suis plus intéressé par ce que je vois en dessous de la page avec Beerus, un Dabra en costume immaculé et un Broly en forme normale aussi blasé qu'à l'accoutumé...

J'avoue que c'est troublant.

Beerus va être intégré à DBM?
(Je ne m'en plains pas).
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Déc 11, 2015 23:39

Nan s't'un minicomic. Il est aussi canon DBM que Majin Perfect Congelator.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Déc 12, 2015 0:06

C'est vrai qu'en fait, avec le recul... Ben ca parait evident.

XXI avait demandé à Mr. Pénombre quel était le meilleur moyen de vaincre la cyborg durant la nuit. Et effectivement, le moyen le plus simple... Bah c'est de la désactiver, comme avec la fameuse télécommande du Docteur Géro.
D'ailleurs, ca doit pas être très compliqué pour un sorcier de désactiver quelques circuits, quand on voit avec quelle facilité Piccolo est capable de faire exploser des caméras.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Déc 12, 2015 1:02

Ca n'embête personne le fait que Xxi ne prononce pas de formule magique comme il le fait contre Vegeto ? Il en prononce une pour passer le mur mais après plus un mot.....
Ou alors la formule qu'il prononce avant est déjà une formule d'attaque mais le combat n'était pas encore commencé et je le vois pas trop sauter ou enjamber le mur donc j'en doute.....
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Sam Déc 12, 2015 2:16

Bon, bah. We have a winner. Désactivation des circuits cybernétiques, augmentation brusque de la gravité sur un petit périmètre ou juste un avada kedavara silencieux et inodore. Quoi qu'il en soit, Barbie-chette est rapide et possède de bons réflexes(sauf si il a ralenti le temps). Je mise sur le fait que Xxi ait rendue C-18 totalement humaine sans plus aucun composant cyborg, ça expliquerait qu'elle se soit écroulée comme une m.....masse. Si c'est le cas, ses os doivent ressembler à de la carbonara pas fraiche.(quoique on entend aucun crac donc ça pourrait tout aussi bien être autre chose, genre vous entendez ma voix vous n'entendez que ma voix, quand je dirais dodo, vous vous endormirez immédiatement, après tout, des magiciens ont déjà réussi à endormir Végéto pendant un certain temps, m'enfin, vu les yeux, si elle fait dodo, c'est effrayant)
2 victoires de Xxi sans que personne ne parvienne à le toucher.(enfin, ça ressemble à une deuxième victoire, )

Quand même c'est sadique, on espère voir ce que Barbe Boteur vaut et ça se termine en moins de temps qu'il n'en faut à un Saiyen pour s'enfiler une tartiflette.
Dernière édition par Reez le Sam Déc 12, 2015 4:06, édité 1 fois.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Déc 12, 2015 2:19

Pour moi ça veut surtout dire que ça démonte la fameuse théorie comme quoi la magie de XXI ne marche pas sur les cyborgs comme Yamcha.

Dieu merci il était temps.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités