Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Déc 12, 2015 14:50

Très content de ce final, Cell ne pouvait pas perdre contre ce scarabée géant ! Mais un Majin Cell ne m'enchante pas des masses ; le voir perdre son identité et devenir une marionnette c'est lui ôter une grand part de son charisme.

Par contre j'espère que C-18 trouvera le moyen de contourner l'espèce de sort jeté par XXI. Les combats de ce dernier sont trop frustrants, je veux le voir galèrer un minimum.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Déc 12, 2015 15:22

C est justement enorme que les combats de Xsi se terminent ainsi ^^

Bon au prochain tour je crois qu il affronte Buu de l'u04, qui est non seulement uber-puissant mais aussi le plus technique et polyvalent des combattants de ce tournoi, et en plus doit en savoir davantage que les autres sur Xsi, meme s il a vite degagé de son appart.

J imagine pas une seconde que ca sera si facile, on en verra forcement davantage du sorcier de l'u05.

Et qui sait, Xsi perdra pi etre, et arretera de jouer le jeu pour reveler ses desseins au grand jour.

Je comprend tjrs pas le but de Xsi, vu qu il possede deja son propre set de Dragon Ball a priori.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Déc 12, 2015 15:33

Veguito a écrit:Pour moi ça veut surtout dire que ça démonte la fameuse théorie comme quoi la magie de XXI ne marche pas sur les cyborgs comme Yamcha.

Dieu merci il était temps.


Vu le visage de Yamcha dans ce flashback, on peut penser désormais au Majin Yamcha.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Sam Déc 12, 2015 18:15

Antarka a écrit:"... J imagine pas une seconde que ca sera si facile, on en verra forcement davantage du sorcier de l'u05... "


J'ai un peu ris en te lisant étant donné la raison pour laquelle on entend plus parler Buu u04 en ce moment ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Déc 13, 2015 6:50

xav180382 a écrit:
Antarka a écrit:"... J imagine pas une seconde que ca sera si facile, on en verra forcement davantage du sorcier de l'u05... "


J'ai un peu ris en te lisant étant donné la raison pour laquelle on entend plus parler Buu u04 en ce moment ^^


Monsieur Panda a écrit:
Vu le visage de Yamcha dans ce flashback, on peut penser désormais au Majin Yamcha.



Yamsha majinisé, je n'y crois pas. Que Yamsha ait un certain dégout de lui même rapport aux actes qu'il aurait commis à l'époque ou il était cyborg et potentiellement amnésique oui. Mais il me semble être un homme bon, en tout cas dépourvu de suffisamment de vice pour que Babidi ne puisse pas le contrôler. Abandonner un tournoi que certes il savait ne pas pouvoir remporter pour venir en aide à deux âmes égarées, je vois mal les victimes actuelles de Babidi ou encore le majin Végéta de l’époque faire de même. Si Babidi estime que le Végéta actuel est dépourvu de vice et qu'il ne peut plus le contrôler, ce Yamsha là n'a pour moi aucune chance d'être majinisé. ëtre dégouté de ce qu'on a fait comme Végéta et être dégouté de ce qu'on pourrait faire comme Végéto sont deux choses différentes.

Sinon, moi je pense que Xxi aurait bel et bien du mal contre Buu. Buu était sous forme de tête reduite au moment de l'entrée dans l'appartement, de plus il se devait d'être obligatoirement discret. Bon, il s'est tout de même fait désintégré en beauté, mais comme ça a déjà été démontré dans ce tournoi, la puissance brute ne fait pas tout, et Xxi pour ce qu'on a vu évite d'user de la force brute à la Bojack. Un duel de magie pure serait assez intéressant entre ces deux cadors genre. Buu avec sa manie de toujours laisser des morceaux de coté pourrait mettre en boule Papy Brossard.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Déc 13, 2015 10:40

Buu peut ce multiplié a l'infini, le sorcier peut il lancer autant de sors que y'auras de Buu ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Déc 13, 2015 11:38

Tenshinhan a eu le même problème avec le Mafuba, et Uub a du s'y prendre de nombreuses fois pour neutraliser Bébé Lily.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Dim Déc 13, 2015 12:09

Reez a écrit:" ...Sinon, moi je pense que Xxi aurait bel et bien du mal contre Buu. Buu était sous forme de tête reduite au moment de l'entrée dans l'appartement, de plus il se devait d'être obligatoirement discret. Bon, il s'est tout de même fait désintégré en beauté, mais comme ça a déjà été démontré dans ce tournoi, la puissance brute ne fait pas tout, et Xxi pour ce qu'on a vu évite d'user de la force brute à la Bojack. Un duel de magie pure serait assez intéressant entre ces deux cadors genre. Buu avec sa manie de toujours laisser des morceaux de coté pourrait mettre en boule Papy Brossard.


Je faisais surtout allusion au fait que Buu u04 se soit fait facilement maîtriser par Gast ( remarque, pas sur qu'il s'agisse de magie dans ce cas mais ça y ressemble ). Notons qu'il y a aussi la formule magique de Babidi dont il a toujours peur malgré la somme de pouvoirs/puissances/capacités qu'il a pu assimiler dans son univers, sinon, pourquoi aurait-il " muselé " ce dernier lors de son attaque multiple ? ( http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-740.html#h_read ).

Donc au final, Buu u04 me parait tout aussi désarmé face Xxi que quiconque dans ce tournoi....
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Déc 13, 2015 12:27

Xav180382 a écrit:Je faisais surtout allusion au fait que Buu u04 se soit fait facilement maîtriser par Gast


facilement maîtrisé ou fais mine de se laisser maîtriser pour avoir les coudées franches en sous-main ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Déc 13, 2015 12:28

Perso, je me demande ce qui se passerait s'il tuait XII avant le combat. Cell Jr s'en est bien sorti avec Gast grâce aux faveurs du public. Appuyé par Vegeto qui hurlerait que de toute manière, XII était pas fair-play, ça pourrait passer pour se débarrasser de lui. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Déc 13, 2015 12:34

Comme on l'a vu, Gast n'a pas entièrement emprisonné Buu, même si la gomme rose n'a absolument rien pu faire contre le pouvoir mystique du super namek. Quand à la formule de Babidi. Tout dépend si Xxi la connait ou non.
Buu ne me parait pas désarmé. Au contraire. Il a de nombreux avantages que n'ont pas ceux qui ont affronté Xxi (le plus évident semble être sa capacité à se multiplier, mais il a "pour peu qu'on prête foi à ses affirmations", de nombreux autres talents et pouvoirs.)
Sur un duel de magie pure, difficile de trancher. Buu n'est pas constitué de cellule vivantes, quand à l'envoyer dans une autre dimension, il y est préparé désormais. Dans le moins bon des cas, on aura au moins connaissance d'un pouvoir de XXI, en plus des deux qu'il a déjà montré.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Déc 13, 2015 12:47

Reez a écrit:Buu n'est pas constitué de cellule vivantes.

Des cellules qui bougent toute seule pour ce reformé sont vivantes pour moi.
Dernière édition par Shankz le Dim Déc 13, 2015 14:11, édité 1 fois.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Déc 13, 2015 13:26

J'ai du refouiller le roman pour retrouver le passage exact qui m'avait fait dire ça (bon moi et ma mémoire) :oops:

Dans le stade, un couloir menait vers ce qu’on appelait “l’espace de l’univers 3”. Dans ce couloir, il y avait quatre portes.

– Ce sont des appartements individuels”, dit le Varga qui les accompagnait.

Le Namek accepta l’information avec joie et s’enferma dans l’un d’eux. Tapion et Raichi se choisirent chacun un autre appartement, le dernier resterait à l’évidence vide... en tout cas c’est ce que pensait les trois concurrents.

Raichi sortit et découvrit à sa gauche des personnages étranges et loufoques. Aucun Varga ne put lui dire d’où ils venaient vraiment. Par contre, encore à gauche, il y avait les dieux, les Kaioshins dont celui qui participait. C’était déjà une différence de taille. Raichi savait que dans son univers, il ne restait qu’un seul Kaioshin.

Et lui attendit.

À sa droite arriva bien vite un être étrange, tout rose, qui lui fit un sourire. Les machines intégrées dans la boule de Raichi l’analysèrent, et cela ne donna rien. Il n’était pas constitué de cellules, mais n’était pas une machine non plus. Un mystère.

Ensuite, un vieillard d’une race qui était totalement inconnue au docteur arriva dans l’espace 5. Il regarda autour de lui et décida de se retirer dans son appartement. Sur cinq univers, seuls deux avaient plusieurs participants, à moins que parmi tous les loufoques du deuxième, il n’y avait qu’un participant... Auquel cas, l’univers 3 était-il l’exception ?

Grand changement dans l’univers 6 tandis qu’arrivèrent sept personnes, dont cinq participants. Eux étaient des mortels de races connues de Raichi. Les trois monstres de puissance étaient des Jaykals. Enfin, des versions clairement anormale de cette espèce. Les quatre “humaines” étaient l’espèce vivant sur une planète anodine... rien de bien particulier, mais celles-ci regorgeaient d’un haut niveau magique et spirituel.

De nouveau, un seul participant arriva à l’univers 7. Un gigantesque Namek, autant en taille qu’en puissance pure à l’évidence. “Celui-là sera un adversaire très difficile…” pensa Raichi.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Dim Déc 13, 2015 14:13

Dans ton passage on lis qu'il n'a pas de cellule, mais peut importe ce que c'est rien ne dis que ce n'est pas vivant, magicalement par exemple
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 13, 2015 14:32

Voyons ca a la maniere du manga.

Buu a pu etre re incarné en Uub, donc il avait une ame, donc etait vivant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités